Transmis par Peter N Borys Jr.

La Conscience du Cœur et le Corps

La conscience du cœur unit pleinement l’âme et le corps, en pure harmonie grâce à l’esprit.

Lorsque notre conscience est centrée sur le cœur, notre Être infini et éternel peut s’exprimer sur Terre au sein de notre corps physique. Dans la plénitude de l’amour et de la créativité sans être entravé par la densité dualitaire de la vie incarnée.

Nous nous éveillons, transformons et évoluons vers une conscience supérieure du véritable Soi en unité Divine par les choix intentionnels de l’âme grâce au cœur et à l’esprit. Alors que la conscience intérieure des dimensions au-delà du physique initie et catalyse toute transformation de la conscience humaine, il se produit des changements très réels dans le corps physique. Le corps reçoit la mise à jour harmonique de son véhicule.

Tous les systèmes du corps doivent être en mesure de relayer les informations, la conscience du multidimensionnel et au-delà et celle de l’âme dimensionnelle qui s’exprime à travers le corps incarné.

C’est l’importance de comprendre le champ énergétique humain, les chakras, le cœur, le cerveau, les systèmes nerveux et endocriniens.

Nous apprenons l’importance du système nerveux du cœur, du champ électromagnétique et de tous les systèmes du cerveau dans la médiation de la conscience de l’âme dans le corps.

Le corps étant le véhicule d’expression pour l’âme non locale et infinie, il forme une unité avec l’âme et l’esprit lors de l’expression incarnée de l’évolution de l’âme au sein de son existence éternelle Divine et cosmique. Cependant même si l’âme transcende son organisation physique en tant que corps, elle fait un avec le corps pendant l’expérience Terrestre et celle des autres dimensions d’incarnation.

La conscience basée sur la peur du conflit, du contrôle et de la séparation a obscurci la conscience du Soi multidimensionnel qui est celle de la paix, de la joie, de l’amour et de la créativité.

La conscience inférieure dualitaire 3D a conditionné des blocages discordants à travers le système énergétique du corps. Le résultat en a été une fréquence de la matière orientée vers le conflit ; ce qui a entrainé la maladie, la séparation et le manque d’harmonie. Sous l’influence de ce niveau de conscience égoique 3D, le corps n’est plus en mesure d’être en résonance et de véhiculer les informations des dimensions supérieures du cœur ainsi que les pleines capacités de l’esprit supérieur Divin, c’est à dire la paix, la joie, l’amour, l’unité, la créativité intentionnelle, la télépathie, la régénération cellulaire harmonique et la téléportation.

Lors de l’incarnation, le cœur est le centre de la vie pour la conscience multidimensionnelle et pour que l’âme puisse faire l’expérience de la conscience dans le corps. Afin d’ancrer la plénitude de la conscience du cœur, toutes les restrictions du corps/esprit doivent être guéries et libérées au travers des chakras.

En choisissant des pratiques qui résonnent avec vous, que ce soit la méditation, la prière, la guérison énergétique, l’introspection, l’auto-observation, l’expérimentation des sentiments et des émotions ou la participation aux divers chemins de traditions spirituelles, métaphysiques, ésotériques et scientifiques, nous nous ouvrons à la conscience d’un Soi Supérieur et à l’unité Divine. Toutes ces pratiques et chemins sont destinés à guider notre conscience intérieure intentionnelle afin de choisir de vivre dans notre unité d’amour et de créativité centrée sur le cœur.

C’est seulement à partir de cette conscience et de cette intention que les restrictions sont guéries, que la conscience du cœur peut être ancrée et que les capacités supérieures de l’esprit peuvent être restaurées. Durant tout le processus, le corps physique change afin de recevoir et de transmettre les fréquences harmoniques de l’esprit supérieur dans le cœur.

A partir de cet aspect de l’évolution de la conscience, nous voyons alors la transformation de l’ADN, l’harmonisation du système nerveux, la cohérence des fréquences électromagnétiques du cœur, l’augmentation de l’activité du lobe frontal du cerveau, et l’entrainement de la glande pituitaire, du thalamus et de la glande pinéale.

Par conséquent, tous les changements physiques font partie de l’évolution et de l’ascension, mais ils doivent être appréhendés au niveau de l’âme et de l’esprit qui permettent le changement.

Ainsi les fréquences et l’harmonie du corps physique sont essentiels à notre expression Divine d’amour et de créativité alors que notre âme est incarnée.

Notre contexte clé est la vision du corps physique non pas à partir d’un fonctionnement mécaniste linéaire 3D en tant que conscience organisée de la densité, mais comme un véhicule d’expression de la conscience, même si cette conscience par elle-même vibre avec un continuum de fréquence.

Lorsque le corps est compris à partir de la centralité de la conscience, à partie de l’âme et de l’esprit au-delà du physique, alors les changements physiques de la densité du corps et du fonctionnement du cœur, de l’esprit et du cerveau s’intègrent normalement dans le processus d’ascension.

En s’éveillant à la conscience unitaire du cœur, les restrictions du corps/esprit sont surtout libérées par le travail émotionnel sur les fausses autodéfenses de l’obscurité et par le pardon.

Tout ceci doit être fait avec l’intention claire de vivre une vie d’amour et de créativité. Dans ce processus, le conditionnement des réponses de lutte ou de fuite et l’utilisation impropre de la pensée 3D est changé. Ces changements du système nerveux sont nécessaires à l’ouverture du cœur car ils calment le bruit discordant de l’esprit pensant 3D.

Les pratiques qui peuvent aider ici sont nombreuses : la méditation, la résonance harmonique des fréquences du son de l’âme et du corps avec les fréquences de 432Hz et les transmissions d’énergie Divine telles que les Bénédictions et les Méditations d’Unité. Elles pacifient le mental inférieur et déplacent l’activité des lobes frontaux là où les fréquences de l’esprit supérieur en unité peuvent s’exprimer.

Tout ceci sont les étapes préparatoires afin d’ancrer pleinement l’organisation de la conscience du cœur et l’évolution du corps vers des fréquences de matière moins dense. Ce sera soit une structure à base carbone plus raffinée ou bien un changement vers une structure de silicium plus cristalline. Tous ces changements impliquent l’énergie Divine et l’évolution de l’âme grâce aux informations envoyées à l’ADN et à la transformation et à l’activation de l’ADN lui-même.

Cela nous amène au rôle de certains systèmes du cerveau physique qui transduisent et interviennent dans l’esprit supérieur afin d’aider à l’organisation centrale de la conscience du cœur.

Les propriétés de pure résonance de ces systèmes physiques sont nécessaires à un fonctionnement pleinement harmonieux du troisième œil et du chakra couronne grâce à la glande pituitaire et pinéale, à l’hypothalamus et au thalamus.

Un système nerveux et hormonal qui fonctionnent parfaitement sont essentiels à la résonance d’harmonisation de la conscience du cœur afin qu’ils puissent exprimer toutes leurs capacités dans le corps.

Un cœur entièrement éveillé soutenu par le mental supérieur grâce à un cerveau pleinement fonctionnel est d’une importance vitale pour notre communication interdimensionnelle, pour nous souvenir de qui nous sommes, pour notre mission et pour l’évolution de notre âme alors que nous sommes incarnés dans le corps sur Terre. Puissions-nous continuer à progresser dans la compréhension de notre Être Divin, de notre âme et du rôle du corps physique dans notre ascension vers une conscience de cinquième dimension et au-delà.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email