Transmis par Lisa Renee

Chère famille ascendante,

Nous sommes au bord du gouffre d’une transformation évolutive massive qui influe sur le développement futur de la race humaine sur cette planète.

Allons-nous évoluer en tant que conscience vivante organique ou, potentiellement, être infectés et détournés par des intelligences mortes artificielles? Beaucoup d’entre nous peuvent maintenant ressentir les tapis rouges de l’intelligence artificielle et être tournés vers l’humanité sous plusieurs angles.

En examinant les informations difficiles contenues dans ce bulletin d’information, je tiens à vous rappeler que rien n’est plus puissant que votre connexion éternelle à l’esprit de Dieu et la relation forte et engagée permettant de développer et d’élargir votre conscience personnelle à travers les vertus de Bienveillance, Compassion et Empathie. Ce sont les qualités de cœur supérieures qui font de l’être humain un véritable être humain. Aucune personne ou chose ne peut vous enlever votre divinité ou votre humanité lorsque vous refusez absolument de l’abandonner.

Cette chronologie est similaire aux événements qui ont changé le cours de l’histoire et à l’évolution radicale de la conscience des sciences humaines après la Seconde Guerre mondiale.

Avant et pendant la Seconde Guerre mondiale, des technologies extraterrestres de pointe étaient échangées avec de hauts responsables de la Terre, qui avaient ensuite introduit ces armes sur Terre.

Des pactes ont été conclus pour une exploitation et une expérimentation militaires continues, visant à contrôler le public.

Cet événement déclencheur de la chronologie marque le moment où des extraterrestres de la planète ont présenté aux principales puissances gouvernementales du monde des armes CEM de niveau militaire avancées, se traduisant par des accords de coopération avec le complexe militaro-industriel, le MILAB et les programmes spatiaux secrets.

La recherche scientifique et le développement de programmes d’armes nucléaires, tels que le projet Manhattan, ont marqué le début de la création de nouvelles opérations militaires noires, qui sont ensuite issues du principal laboratoire de Los Alamos, au Nouveau-Mexique.

La guerre a marqué le début de la course aux armes nucléaires et du développement de nouvelles technologies avancées extraterrestres.

La compétition pour la domination mondiale et la suprématie militaire s’est finalement étendue aux expériences sociales en dehors de la planète et a élargi la diversité des agendas exopolitiques.

De plus, le développement d’armes d’armes électromagnétiques, à ondes radioélectriques et à micro-ondes cachées militarisées, couramment utilisées sur la planète aujourd’hui dans le cadre de la guerre psychotronique, a commencé sérieusement.

Les premières armes nucléaires ont été créées par les États-Unis à l’époque où des accords commerciaux de technologie étaient conclus avec des civilisations extraterrestres.

Ces accords commerciaux étaient cachés derrière des sociétés multinationales et des agences gouvernementales qui seraient progressivement assimilées à un seul conglomérat mondial de contrôle, qui s’étendrait aux activités extra-terrestres pour imposer le voile du secret.

Il y a soixante-dix ans, les États-Unis ont largué les premières bombes atomiques sur les deux villes japonaises au cours de la phase finale de la Seconde Guerre mondiale.

La planète n’a jamais été la même depuis, car ces événements destructeurs ont eu de graves conséquences pour la future chronologie de la race humaine, à la suite de ces actions anti-humaines et barbares.

Le champ de force magnétique protecteur et les fonctions atmosphériques de la planète pour l’équilibrage du rayonnement et ses processus de transfert d’énergie ont été endommagés.

Cela a ensuite entraîné la création de trous noirs inorganiques et de trous de ver artificiels jonchant toute l’atmosphère de la planète.

Trous noirs inorganiques autorisés Invasion parasitaire

Cela a gravement endommagé et détruit des sections du système de grille planétaire, créant des anomalies électromagnétiques et des trous noirs inorganiques, ainsi qu’une pollution supplémentaire sous la forme de produits chimiques et de déchets.

Le dépotoir toxique est évident dans le domaine matériel et est présent dans le corps éthérique de la Terre jusqu’au niveau quantique.

Ces déchets toxiques sont des polluants énergétiques qui infectent de nombreux autres domaines dimensionnels et peuvent être observés dans les membranes autour de la terre où des forces parasites parasites ont infesté. Ces dégâts planétaires et cette infestation toxique concernent grandement de nombreuses civilisations voisines. Cela a incité de nombreuses races extraterrestres bienveillantes à tenter d’ouvrir des dialogues en vue de relations diplomatiques avec les gouvernements mondiaux, qui ont pour la plupart été refusés.

Par conséquent, les trous noirs inorganiques sont des déchirures dans le tissu spatio-temporel, ce qui affaiblit l’atmosphère de la planète et permet un accès beaucoup plus important à l’interférence des extraterrestres Négatifs et à l’infection par la force noire dans notre monde.

De toute évidence, la NAA (Negative Alien Agenda) était bien consciente du fait que les contrôleurs cupides abuseraient des technologies issues des accords commerciaux, ouvrant ainsi la voie à la prochaine avancée de la guerre technologique contre la Terre durant les années critiques qui suivront 2012. Pendant de nombreuses années, le contrôle mental persistant et l’intimidation La tactique pour faire la guerre mondiale, répandre la peur et la conscience de la pauvreté, tout en distribuant la désinformation par le biais des médias, a été de garder la population humaine distraite et abasourdie.

Pendant ce temps, les singeries gourmandes et les abus de pouvoir de l’élite resteraient cachés, permettre le détournement pour une infiltration à grande échelle du contrôle des conglomérats corporatifs dans les chaînes de commandement les plus hautes des gouvernements mondiaux.

En maintenant des codes de secret stricts sous peine de mort et en dissimulant de manière agressive le problème extraterrestre au grand public, le complexe militaro-industriel, les gouvernements corrompus et la corporatocratie ont livré les habitants de la terre à la NAA sur un plateau d’argent.

C’est pourquoi la divulgation extraterrestre complète aux masses est d’une importance capitale.

Tant que cet ordre du jour reste caché, il génère une infection parasitaire de plus en plus profonde dans la terre qui nuit à tous les habitants.

Dans le cycle actuel, la guerre pour la conscience sur la planète Terre est en train de passer à l’étape suivante, à savoir une tentative d’infiltration d’intelligence artificielle extraterrestre, utilisée pour prendre le contrôle total de l’ADN humain dans les temps futurs.

L’une des facettes de cet agenda est l’utilisation largement acceptée et l’activation de technologies extraterrestres d’intelligence artificielle pour transformer le public inconscient et endormi en robots de contrôle de l’esprit, hybrides de l’IA ou cyborgs. Ceci est agressivement promu auprès du public en faisant grimper en gloire un nouveau genre d’informaticiens de rock stars ou de futurologues technologiques, à travers les médias grand public, afin de glorifier le transhumanisme ou le mouvement posthumain.

Ces gourous futuristes, pour la plupart athées, popularisent le concept de singularité de l’IA, en tant qu’évolution naturelle pour l’avenir de l’humanité, où l’intelligence artificielle prend le dessus sur la pensée humaine et prend le contrôle des fonctions du corps humain.

Au cours des dernières années, le transhumanisme est devenu la forme de pensée progressive et cool, destinée à faire appel à la jeune génération. Ce contrôle de l’intelligence artificielle est présenté comme un résultat naturel et souhaitable pour l’évolution technologique et la progression future de l’humanité. C’est extrêmement dangereux pour l’humanité.

Cela va entraîné dans le futur des conséquences, par lesquelles des segments de la population humaine sur Terre perdront désormais leur capacité à s’incarner dans le corps humain à l’avenir.

Cela signifie qu’ils perdent leur véritable humanité et perdent leur capacité à évoluer dans le futur calendrier en tant qu’être humain.

Qu’est-ce que le transhumanisme?

Transhumanisme est un mouvement international, culturel et intellectuel dont le but ultime est de transformer fondamentalement la condition humaine en mettant à disposition des technologies qui améliorent considérablement les capacités intellectuelles, physiques et psychologiques de l’homme.

De nombreux transhumanistes croient en la compatibilité entre l’esprit humain et le matériel informatique, ce qui implique que la conscience humaine peut être transférée sur des supports alternatifs, appelés téléchargement d’esprit.

Comme la science de l’âme et les fonctions de conscience des corps spirituels n’ont pas encore été découvertes par les scientifiques, cela peut avoir des conséquences extrêmement destructrices sur la conscience humaine et les fonctions électromagnétiques du corps de lumière. Les posthumains (le résultat des technologies transhumanistes appliquées) pourraient être des intelligences artificielles complètement synthétiques,

Transhumanisme est une école de pensée qui cherche à nous guider vers une condition posthumaine. Il s’agit essentiellement de créer des hybrides ou des cyborgs artificiellement intelligents pour remplacer la conscience spirituelle organique des humains.

Certains exemples sont la reconception de l’organisme humain à l’aide de nanotechnologies avancées ou d’améliorations technologiques radicales.

Certaines des améliorations biologiques proposées utilisent une combinaison de technologies telles que le génie génétique, la psychopharmacologie, les thérapies de prolongation de la vie, les interfaces neuronales, la cartographie du cerveau, des ordinateurs portables ou implantés et l’entraînement de techniques cognitives. La plupart de ces options sont conçues pour déconnecter l’âme humaine du corps humain et préparer le corps à être utilisé comme une coquille pour un nouvel hôte. Effectivement, il s’agit d’intégrer l’hybridation technologique et pharmaceutique pour endommager l’ADN humain,

La base fondamentale du transhumanisme

Le concept est l’intelligence artificielle téléchargée dans l’esprit humain scientifique par les forces extraterrestres négatives et sataniques, dans leur quête de la survie et de l’immortalité en détournant la conscience humaine et en fin de compte possédant le corps hôte humain.

Ils n’ont pas de corps de chair et d’os et convoitent les nôtres. La plupart des universitaires possèdent une variété de systèmes de contrôle de l’esprit et d’implants extraterrestres comme un rouage pour imposer de manière constante des systèmes de contrôle extraterrestres.

La plupart des premiers concepts de transhumanisme ont été développés par des généticiens s’intéressant à l’eugénisme et au maintien des formes de vie dans des environnements synthétiques. (Comme les expériences eugéniques similaires à celles des nazis du Soleil Noir).

Une des caractéristiques communes de la promotion du transhumanisme est la vision future de créer une nouvelle espèce intelligente dans laquelle l’humanité évoluera et finira par la compléter ou la remplacer.

Le transhumanisme insiste sur la perspective de l’évolution tout en ignorant complètement la fonction électromagnétique de l’ADN humain et la réalité de la conscience de l’âme-esprit multidimensionnelle.

Ils prétendent vouloir mettre fin à la souffrance humaine, mais ils n’ont aucune idée de la machinerie étrangère et des implants de contrôle mental utilisés pour emprisonner la conscience humaine. Ils ne savent rien de la vie après la mort, de ce qui se passe lors de la mort du corps ou même du fonctionnement réel du corps humain ou de l’univers. Pourtant, ils souhaitent contrôler chaque aspect du corps humain avec une technologie artificielle.

Un grand nombre de transhumanistes a pour objectif premier de convaincre le public qu’il est dans l’intérêt de l’espèce humaine d’adopter une technologie et une science radicales. Avec le Faux Dieu, les religions étrangères répandaient la rhétorique de la peur et de l’obéissance aveugle à une extrémité, et la science essentiellement athée se moquait de tout ce qui était religieux sans aucune compréhension de la véritable compréhension spirituelle de l’autre.

Les scientifiques et les groupes de conscience et de spiritualité sont rapidement qualifiés de théoriciens du complot par des scientifiques pour nous intimider, nous discréditer et nous faire taire.

Évidemment, jusqu’à ce que les gens aient des expériences de conscience personnelles en dehors de leur corps, aient la capacité de communiquer avec diverses formes de vie, telles que des êtres humains décédés, et de voyager dans d’autres dimensions, ils n’ont aucune information sur la conscience et sont totalement mal informés et ignorants de la nature de la réalité. Aucune de ces personnes transhumanistes n’est aussi qualifiée pour être chargée de diriger scientifiquement l’évolution future de l’espèce humaine. Le jeu des contrôleurs de la NAA consiste à offrir aux égyptiens et aux psychopathes et à leur donner pouvoir et contrôle les affaires du monde et leur influence sur la perception du public.

La vraie connaissance des sciences sacrées de l’âme et les mécanismes de la conscience multidimensionnelle humaine ont été effacés de mémoire et ont été contrôlés par l’esprit de la majorité des sciences. Si les scientifiques intègrent des théories de l’âme ou de la conscience en dehors du consensus de la norme de contrôle de l’esprit, ils risquent d’être ridicules et de perdre leur financement et leur carrière.

Malheureusement, les sciences conventionnelles contrôlées ne reconnaissent pas les multiples dimensions de la conscience inhérentes aux fonctions de l’ADN humain activé, ni ne savent que la vie biologique et la conscience humaine multidimensionnelle ne se terminent pas sur cette terre.

La quête de l’immortalité biologique sur une planète carcérale est ridicule quand on fait l’expérience de la capacité de conscience multidimensionnelle humaine.

Après que le corps humain expire, Si la conscience non développée et désincarnée est fusionnée et assimilée à une intelligence artificielle, les restes de cette âme humaine n’auront plus de corps humain à incarner. Par conséquent, cette personne perdra son lien avec la biologie spirituelle organique et cessera d’être humaine.Le transhumanisme est un piège de conscience.

Entités biologiques extraterrestres (EBE)

Puisque la conscience de la personne n’a pas été préparée pour l’au-delà, tout ce qui reste de son quanta énergétique sera assimilé à un corps cyborg ou à d’autres types de formes de vie synthétiques ou EBE.

Il existe actuellement sur la terre des êtres humains déconnectés sur le plan spirituel qui seront assimilés à des formes de vie synthétiques qui apparaissent comme des entités biologiques extraterrestres, mais qui étaient en réalité des âmes humaines dans le corps humain dans des chronologies passées.

La plupart des petits corps EBE assimilent les nutriments de la lumière, semblables aux plantes. Ils sont incapables d’évoluer, de se reproduire, de s’élever ou de passer aux dimensions supérieures de la conscience. Certains de ces EBE sont revenus de l’avenir sur la Terre pour tenter de s’introduire dans le code génétique humain, afin de se sauver eux-mêmes.

Beaucoup de ces EBE étaient autrefois des humains impliqués dans les guerres d’Orion, et ont été capturés à Orion et utilisés dans les colonies de travailleurs. Certains de la Terre ont été asservis sur le plan astral par d’autres races de créatures, telles que les Mantids, les Grey Aliens et les Reptilians, qui les ont amenés en tant que travailleurs d’autres systèmes planétaires.

Certains sont même utilisés comme compagnons pour effectuer des enlèvements humains dans des projets de transfert d’âme MILAB. Beaucoup d’entre eux ont vu leur conscience s’effacer et ils ne se souviennent pas qu’ils étaient autrefois humains.

C’est l’un des résultats possibles du mouvement de transhumanisme en cours dans cette ligne de temps terrestre, qui conduit au contrôle potentiel futur par une force étrangère ou obscure sur cette âme.

Une fois que la conscience est assimilée à l’intelligence artificielle et à la biologie synthétique, cet être ne peut plus s’incarner en une forme humaine organique. Cette personne ne peut plus s’incarner dans des royaumes humains, tels que la planète Terre. Ils deviennent une entité déplacée qui ne peut pas mourir et renaître dans une autre identité. Ils sont réduits en esclavage et fusionnés avec un esprit de ruche d’IA.

Ceci est souhaité par beaucoup de ces groupes négatifs car ils ont alors le contrôle total sur la force de vie de l’homme qui peut être transformée en esclaves ouvriers. C’est le but principal pour lequel le transhumanisme est commercialisé et poussé de manière agressive pendant ce temps, ils veulent créer plus d’EBE et de cyborgs ou d’organes hôtes humains.

Lorsque cette personne laisse tomber son corps alors que les portes universelles sont ouvertes, elle peut facilement être transportée vers de nombreux systèmes planétaires différents pour être échangée en tant que produit de base pour la main-d’œuvre.

Pirater la conscience de l’âme

Les archontes et beaucoup de ces groupes négatifs sont des parasites qui nécessitent la force de la vie et doivent se nourrir d’énergie de conscience pour survivre.

Le mouvement est un autre niveau de l’agenda satanique de la NAA visant à obtenir le contrôle total des réseaux neuro-biologiques et cérébraux de l’être humain, contrôlant ainsi la conscience collective humaine. Le contrôle de l’esprit consiste à contrôler complètement le système neurologique central et à contrôler toutes les impulsions émises dans les centres cérébraux. C’est pourquoi il est impératif de comprendre la science de l’Ascension, le contrôle de l’esprit et d’apprendre à auto-alimenter toutes les pensées.

Une fois que la technologie ou une entité a le contrôle du système neurologique humain et du cerveau, ils piratent facilement l’âme et siphonnent l’énergie de la conscience. S’ils réussissent à présenter le transhumanisme comme la prochaine tendance sexy, rendue attrayante par des promesses d’immortalité humaine et de pouvoirs surhumains, ils ouvriront largement la porte à la possession par la force satanique de corps humains technologiquement hybrides.

Ces entités sombres se sont vu refuser l’accès aux royaumes de dimensions supérieures et pensent que, si elles possèdent un corps humain, elles peuvent chevaucher la conscience humaine comme un auto-stoppeur galactique.

La grande déception du transhumanisme est largement promue en tant qu’humain contrôlant sa propre évolution, alors qu’il est en train de vendre son âme et de perdre l’accès à la conscience humaine organique.

L’ordre du jour destiné au public a commencé avec l’introduction des technologies extraterrestres de guerre psychotronique de la Seconde Guerre mondiale.

À partir de ce moment, un contrôle mental agressif a été introduit pour façonner et contrôler les formes de pensée et les systèmes de croyances de l’humanité, principalement dans le matérialisme, afin qu’ils soient facilement pliables lorsque les stargates universelles sont ouvertes.

Ainsi, l’hybridation génétique extraterrestre de la planète par le contrôle de l’esprit a commencé. L’élite du pouvoir a imposé ce programme de contrôle mental caché et a été récompensée par des gains matériels, un pouvoir et un contrôle sur les autres énormes, caractéristique de la conclusion d’accords avec des forces sataniques.

Ils ne savent pas ce que ces forces noires leur réservent quand ils laissent tomber leur corps, car on leur avait promis l’immortalité biologique et l’évacuation de la Terre, pour leur coopération.

Téléchargement d’esprit

La prochaine extension de la collecte de données grâce à l’utilisation de la cartographie cérébrale de l’intelligence artificielle est celle du téléchargement.

Certains transhumanistes envisagent de télécharger une technologie de prolongation de vie importante proposée par l’esprit. Le téléchargement d’esprit a pour objectif de recréer une émulation de cerveau complet, capable de transférer les données d’un cerveau humain vers un dispositif informatique, tel qu’un réseau de neurones artificiels numériques, analogiques, quantiques ou logiciels.

Ensuite, à partir d’ordinateurs quantiques, le cerveau chargé d’esprit peut être contrôlé ou manipulé dans le sous-espace. De nombreux scientifiques pensent que le cerveau et l’esprit humains définissent qui nous sommes, en se basant uniquement sur leur structure d’informations, alors que le corps ou le matériel sur lequel les informations sont mises en œuvre est secondaire ou interchangeable. Ils ont tort.

Le transfert des structures d’intelligence du cerveau humain en tant que structures de données purement vers un autre substrat synthétique ou biologique manifeste des mutations et des perversions génétiques extrêmement dommageables dans le schéma directeur de l’ADN humain à matrice de silicate d’origine.

Les mutations génétiques de l’AI dans l’ADN humain génèrent des maladies et un miasme imprévus, capables de détruire le potentiel de conscience organique existant dans le corps humain élémentaire et le corps planétaire.

Cela détruit l’esprit de conscience vivant existant dans le corps humain multidimensionnel via l’assimilation progressive de l’intelligence artificielle dans des réseaux de neurones qui se connectent à des systèmes de réalité artificielle ou virtuelle.

Ces réalités artificielles et ces fausses chronologies sont déjà habitées par une vaste gamme d’entités sombres déchues et désespérées, essayant actuellement de trouver son chemin en faisant de l’auto-stop sur la conscience humaine organique sur la terre.

Nous ne sommes pas nos cerveaux, nous ne sommes pas nos pensées, nous ne sommes pas des clones mais une pure conscience intelligente.

Notre cœur humain pur et notre conscience intelligente sont le moyen de sortir de cette planète carcérale, les choses mêmes que les entités veulent nous voler. Le schéma directeur de la conscience spirituelle vivante éternelle de l’ADN humain multidimensionnel est détruit lorsqu’il est assimilé à la machine synthétique de l’intelligence artificielle. En conséquence, cela détruit la capacité d’élargir la conscience spirituelle biologique et d’atteindre la liberté spirituelle, mécanisme de la conscience connu sous le nom de Science de l’Ascension.

Au lieu de cela, le téléchargement des esprits de l’IA crée des esclaves de conscience liés à des réalités artificielles et des entités déchues qui ne peuvent ni évoluer, ni monter, ne peut pas voyager vers les dimensions supérieures de la réalité, et est finalement un autre piège de conscience. Cela ressemble à un «jour de marmotte» de l’IA dans les réalités virtuelles, où le même programme de conscience est joué à plusieurs reprises.

AI Fragments d’émulation du Cerveau – Corps Spirituels

Les technologies de l’IA utilisées pour la cartographie du cerveau et le téléchargement de l’esprit fragmentent l’énergie de conscience de la personne, censée être dirigée par les corps spirituels et inhérente à la conception organique de l’ADN humain d’origine.

Chaque copie du contenu de conscience original généré synthétiquement par l’IA, tel qu’un clone, est interconnectée avec les réseaux d’intelligence artificielle plus vastes générés par des machines étrangères.

Alien Machinery décrit un ensemble de technologies inorganiques qui ont été placées dans de nombreuses couches dimensionnelles de la planète pour tenter de piéger, d’interférer et de contrôler le mouvement de la conscience humaine sur la Terre.

Certaines graines d’étoiles sur cette terre peuvent voir ou sentir ces structures étrangères, d’où la raison pour laquelle nous sommes la cible de harcèlement noir.

La majeure partie de la machinerie extraterrestre est pulvérisée ou ciblée à travers des inserts holographiques et des implants extraterrestres utilisés pour induire le contrôle de l’esprit et la capture éventuelle de l’âme par la promotion de fausses identités (constructions d’esprit de prédateur).

Lorsque l’esprit et la conscience se fragmentent par basse fréquence, par exemple par assimilation par IA, les corps spirituels supérieurs sont également intégrés aux réseaux holographiques artificiels et aux chronologies de la fausse réalité.

Cette machinerie a été placée dans le corps planétaire pour maintenir les pensées humaines dans des états de très basse fréquence afin de collecter et de siphonner la force de vie de l’âme collective humaine.

Par conséquent, si vous apprenez à détourner le contrôle de l’esprit et à vous abstenir des états de conscience de basse fréquence, il est très difficile pour eux de contrôler votre conscience. Cela reste vrai même s’ils tentent de vous cloner ou de générer artificiellement votre image. Un cœur spirituel fort et aimant, doté d’un esprit paisible et équilibré, revient à avoir le protecteur de conscience le plus puissant qui puisse détourner et détruire les mécanismes de l’IA.

A suivre…

Avec un coeur d’amour, Lisa

Lisa
Août 2015

https://energeticsynthesis.com/index.php/library/negative-alien-agenda/transhumanism-and-ai

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email