Kryeon canalisé par David Brown

3 mars 2009 à Marina da Gama, Cape Town

« Traverser l’énergie de la honte »

http://kryon.org.za/channel.htm

Je vous salue Mes Chers, JE SUIS Kryeon du Service Magnétique.

C’est merveilleux d’être avec vous ici ce soir à Marina da Gama, car il y a beaucoup d’amour dans l’air et aussi beaucoup de changements en cours. Ce monde est en train de devenir un endroit totalement différent. Il y a un passage dans votre livre sacré la Bible, qui dit que « les doux hériteront de la terre » et cela signifie que vous tous, qui avez traversé une enfance difficile, qui avez dû lutter au cours de cette vie, vous tous qui avez eu une vie difficile, mais qui avez été ici gratifiés d’une énergie particulière, celle du guérisseur, vous deviendrez sous peu dirigeants de cette planète.

De nouvelles vagues d’énergie arrivent sur cette Terre. Une fusion globale se produit alors que nous parlons et cette fusion ne cessera pas. Il n’y aura aucun terme à cette fusion. Les gens dans le monde sont désappointés, mécontents, malheureux, déprimés. Ils s’imaginent que l’argent est la réponse à tous leurs problèmes. Le monde de l’Esprit n’est pas heureux de cette situation. Le désir de l’Esprit est d’avoir une planète Terre remplie d’amour, une planète qui met une priorité à l’amour, à la joie et à la liberté, une planète où les personnes peuvent parvenir à la fois à un âge avancé et à une santé parfaite. Cela fut toujours, le plan, mais il y a eu certaines énergies qui ont obstrué le chemin.

Il y a maintenant plus de 2000 ans que le Christ a apporté la conscience à cette planète. Cette conscience christique n’a pas imprégné comme prévu les cellules et l’ADN des habitants de la Terre. Il y a certaines énergies qui manipulent et contrôlent cette situation cependant ces énergies se dissolvent lentement, mais sûrement. Une puissance qui contrôle les affaires et l’économie au profit de quelques-uns uniquement, alors que les masses sont dans l’indigence, est totalement inacceptable. Il est absolument inadmissible au monde de l’esprit que la conscience soit mise à l’écart des masses ; et c’est ce qui s’est produit jusqu’à maintenant.

C’est ce qui a eu lieu sur Terre depuis l’aube des temps et tout particulièrement au cours de ces deux derniers millénaires et cela se produit toujours. La technologie n’est pas conscience. La technologie vous éloigne de votre conscience. La conscience est amour. La technologie ne vous permet pas de vous aimer vous-même. La technologie ignore ce qu’est l’amour. La technologie est ici pour vous aider dans vos tâches quotidiennes sur Terre. Elle n’est pas là pour vous priver de vos droits. La technologie est ici pour vous seconder, vous donner du temps libre, de plus en plus de liberté. Mais cette planète est ordonnée de telle manière que vous êtes assujettis au maximum… et pas seulement sous l’aspect financier. Il y a peu d’occasions de trouver la vraie liberté. Seules quelques personnes sur Terre trouvent la vraie liberté et ce n’est pas la voie de l’Esprit. L’Esprit veut que chaque être humain soit divinement imprégné, rempli d’amour divin, que vous sachiez que vous êtes aimés. La vie dans une usine n’est pas l’amour divin. L’amour divin s’exprime dans les relations, dans les rencontres de personnes, dans la compréhension et l’amour de soi-même.

Il n’existe rien de telle que le péché originel. C’est un message honteux transmis aux humains sur cette planète, en totale contradiction. Il peut y avoir offense, blessure, mais une blessure n’est pas un péché. Tout comportement difficile ou mauvais, si nous pouvons y coller l’étiquette de bon ou mauvais, provient d’une blessure. Une personne consciente a su guérir ses blessures et a appris exactement leur provenance. Les blessures peuvent découler uniquement de deux situations. Une est la relation entre vous en tant qu’enfant avec votre mère et votre père ; la seconde situation où vous pouvez être blessé, c’est vous comme enfant au sein des relations entre votre mère et votre père, en tant qu’époux. Telles sont les deux seules sources d’où vous pouvez vraiment être blessé. Il n’y a pas à chercher ailleurs, car vos blessures ont cette seule et unique origine.

Votre parcours de vie a pour but de guérir ces blessures et si vous regardez vraiment profondément dans la langue anglaise, vous constaterez que les auteurs de cette langue ont compris ce parcours dans toute son intégrité. Ils étaient sages, ils étaient puissants, mais ils vous ont apporté une langue qui a compris le parcours dans sa plénitude, le parcours dans l’amour, car l’amour et la plénitude sont une et même chose. Une personne qui est entière avec elle-même s’aimera profondément. Une personne qui s’aime profondément se trouve sur le chemin la conduisant à parvenir à la plénitude. Cette énergie coulera, l’amour coulera.

Mes Chers, en tant que Kryeon du Service Magnétique, je vous prie de témoigner d’un peu plus de compréhension, alors que cette planète s’avance vers des changements d’énergie de plus en plus profonds. Cette planète se déplacera toujours davantage sur son axe pour vous mener à l’alignement divin avec votre magnétisme, vos énergies. Ces changements seront un peu plus forts et un plus rudes qu’ils le furent dans le passé. Après tout le temps que vous avez travaillé sur vous-mêmes, vous devriez être à même de surmonter cela. Nous sommes ici pour changer complètement le magnétisme de cette planète et vous apporter un tout nouveau monde, comme il vous le fut promis. Comme les prophéties Maya le promirent et comme nous vous l’avons annoncé tout au long de ces canalisations. Un jour viendra où vous créerez la réalité que vous avez choisie profondément. Nombreux parmi vous sont parvenus très proches de ce point-là, alors qu’il y a des milliards de personnes sur cette planète qui sont complètement ignorantes et s’en vont sans but. Ceux qui sont ignorants et sont désemparés, vont se réveiller à un nouveau monde.

L’Esprit est sur le point d’adopter une approche beaucoup plus décisive à l’égard de la vie sur cette planète et des personnes au pouvoir, qui agissent à l’encontre de l’Esprit, tirant les ficelles des finances de la planète Terre. Ces personnes se retrouveront au ban de la société, si elles ne trouvent pas une manière d’agir en accord avec l’Esprit. Depuis longtemps, nous avons dit dans ces canalisations que les politiciens dans le monde perdront leur pouvoir, s’ils continuent d’agir sans intégrité ni amour. S’ils fondent leur politique sur des intérêts personnels, ils finiront comme George Bush, ils quitteront leurs fonctions dans la disgrâce et ne seront plus les bienvenus en politique.

A l’horizon se profile un tout nouveau monde. Un monde plus fantastique que vous ne pouvez même l’imaginer. Chaque naissance est accompagnée de douleurs et le processus de mort est aussi douloureux. Laissez les vieux systèmes de la planète sombrer et vous en verrez apparaitre de nouveaux, de nouvelles structures, de nouvelles manières de manifester l’autorité et la discipline. Quand une population vit dans l’amour, la discipline n’est presque plus nécessaire, car se développe l’entraide mutuelle. Nous allons créer un futur fantastique, un monde sensationnel, un monde d’amour. On créera la joie, la liberté et l’enthousiasme, car même la poignée d’hommes qui est au pouvoir n’apprécie pas la joie, la liberté et l’enthousiasme.

Ces hommes sont tellement occupés à contrôler et à manipuler les autres, qu’ils n’ont pas même pas le temps de faire fructifier l’amour, la joie, la liberté et l’enthousiasme dans leur vie. Ceux d’entre vous qui êtes démunis de tout, avez probablement plus d’amour, de joie, de liberté et d’enthousiasme que ceux qui occupent les échelons les plus élevés du pouvoir, contrôlant et manipulant un ensemble de circonstance pour parvenir à leurs propres fins. Peu importe que vous soyez le mendiant le plus modeste ou le plus haut des présidents, vous avez toujours des pensées, vous avez toujours des émotions et si ces pensées et émotions sont négatives, elles engendrent une réalité négative pour vous-même et pour la nation que vous dirigez.

Un nouveau monde se trouve juste au coin, un nouveau monde pointe du doigt. Dans le monde de l’Esprit, depuis notre arrivée ici, nous avons appris de plus en plus sur la condition humaine. L’Esprit a toujours été présent ici, mais maintenant nous apportons une force spirituelle plus intense à cette Terre. Nous apportons beaucoup plus de changements à cette Terre, nous assurant que la conscience du Christ infiltre chacun des 6 milliards d’humains sur cette planète. Une brève échéance est prévue qui durera de 6 à 10 ans.

De nouvelles énergies arrivent sur cette planète. La conscience Christique aurait dû se répandre il y a 2000 ans. Cela n’a pas eu lieu. Elle est arrivée, mais n’a jamais imprégné les cellules et l’ADN de la population de la planète. Le monde de l’Esprit n’est pas d’humeur à laisser les choses se poursuivre de la sorte. La Terre et ses vibrations pénètrent tout l’Univers, affectant toutes les autres formes de vie en cet Univers. L’Univers entier est vie. L’Univers entier est intelligence, il est vibrations de lumière et d’énergie, juste comme vous l’êtes. Il y a beaucoup, beaucoup de différentes formes de vie et beaucoup de différentes manières et d’états d’être, il y a beaucoup de différents niveaux et couches de conscience à imprégner. Mais un nouveau monde est en route. La planète Terre pose des problèmes à l’Univers lui-même, du fait qu’elle n’évolue pas comme elle devrait. La technologie n’est pas une évolution pour l’esprit humain. La conscience est une évolution de l’esprit humain, mais la conscience sur cette planète, que vous le croyiez ou non, se dégrade réellement. Elle a perdu ses vibrations au cours des 2000 dernières années. Elle n’a pas augmenté ses vibrations comme elle l’aurait dû.

La technologie n’est pas évolution. L’amour est évolution. (Kryeon fait un jeu de mots en anglais avec « evol-ve » et à rebours « love » ). Evoluer est relié à aimer et non à l’utilisation d’un ordinateur, d’une machine à laver ou de regarder la TV. L’évolution est la manière selon laquelle vous créez votre réalité. Le plus haut niveau de l’évolution est d’apprendre à s’aimer soi-même, d’introduire l’amour dans votre monde, d’aimer les autres, de devenir amour. Vous êtes très très tendrement aimés pour aucune raison spéciale. L’amour vous entoure, l’amour est avec vous, l’amour est toujours là. Il est comme une éponge immergée dans l’eau, l’éponge ne laisse pas l’eau la pénétrer, elle combat l’eau. L’eau est analogue à l’amour et l’éponge c’est vous. L’état normal de l’éponge est d’absorber l’eau. L’état normal d’être pour l’homme est d’absorber l’amour, de s’imprégner de la conscience. Mais vous luttez contre l’amour, ne permettant jamais à l’amour de venir. Vous ne laissez pas l’amour vous envahir. Vous dépensez tant d’énergie à créer de nouvelles technologies, alors que si vous vous aimiez, si vous deveniez l’éponge et absorbiez l’amour divin, vous recevriez tant de cadeaux. La manifestation deviendrait si facile. Les voyages interplanétaires par exemple ne poseraient pas de problèmes. Nous ne pouvons nous permettre d’avoir des êtres sans conscience tourniquant autour de l’Univers. Nous avons besoin de conscience dans l’Univers, nous avons besoin d’amour.

Nous vous parlons avec force aujourd’hui, nous parlons directement aux guérisseurs, à ceux qui sont venus sur Terre avec des cadeaux pour élever la conscience. Maintenant c’est à votre tour, car beaucoup de cadeaux viennent à vous, des cadeaux de conscience auxquels vous ne vous attendiez pas. Le premier cadeau, vous devez l’offrir à vous-même, pour montrer votre intention, pour prouver que votre intention est pure, que vous vous guérissiez, que vous sortiez des pièges dans lesquels vous vous êtes fourvoyés. On va vous observer. Dans ces canalisations, nous vous avons dit cela à plusieurs reprises : Nous vous aimons et nous vous donnerons ce que vous demandez. Nous ne pouvons vous aider, lorsque vos énergies sont dilapidées dans ce qui est inutile et demeurez constamment comme une éponge dans son emballage, son emballage en plastique, immergé dans l’eau, flottant juste comme un bouchon sur l’eau. Nous désirons que vous enleviez votre empaquetage en plastique et deveniez comme une éponge. Absorbez l’amour. Devenez sans défense, ouverts. Laissez aller ce que vous avez toujours su. Faites un pas dans l’inconnu. Et oui, nous comprenons que c’est inconnu. Les cadeaux qui viennent sur cette planète sont au delà de vos rêves les plus sauvages. Vous ne les verrez pas jusqu’à ce qu’ils vous tombent réellement sur le nez.

Nous vous avons toujours répété ceci dans ces canalisations : Vous êtes tous des êtres magiques de cet Univers. Vous avez tous les aptitudes pour les voyages interplanétaires, pour le dialogue les uns les autres de chaque côté du monde. Vous pouvez exécuter des choses telles la lévitation, le transfèrement partout où vous voulez, créer ce que vous voulez, créer le monde de vos rêves, mais vous devez accroitre votre sûreté, votre assurance et vous relaxer. C’est lorsque vous êtes tendus que vous tombez dans le piège de l’obscurité. L’obscurité vous empêche d’être vraiment vous-même. Il est de votre devoir dans votre vie d’infuser ces endroits obscurs de lumière, d’amour et de prana. Nous vous suggérons d’observer votre manière de respirer. Exercez-vous à respirer. Notez qu’en respirant profondément quotidiennement, vous introduisez une nouvelle lumière et de nouvelles énergies dans votre corps. Mangez une nourriture contenant beaucoup de prana ou de force de vie, telle que légumes, salades, crudités. Nous vous conseillons de limiter votre consommation de viande. Nous vous rappelons que la peur engendrée en tuant vos animaux abaisse les vibrations de la planète.

Faites en sorte de pratiquer quotidiennement vos exercices spirituels. Veillez à vous imprégner de Divinité. Allongez-vous sur votre lit et faites appel à la Divinité. Devenez comme une éponge, absorbant l’amour divin. Demandez et vous sentirez. Permettrez à cet amour d’imprégner votre corps. Observez les quantités d’alcool que vous buvez, car l’alcool est un poison. Il n’est pas bon pour vous sous sa forme la plus pure. Vous devez purifier votre corps de toutes les manières possibles. Nous savons que lorsque vous purifiez vos corps, les émotions se libèrent. Ce sont peut-être les émotions qui vous incitent à vouloir cesser de purifier votre corps. Sachant cela devrait vous donner le soutien, l’énergie et le courage de traverser cela et d’épurer votre corps, votre essence.

Libérez-vous des parasites de votre corps en prenant par exemple des clous de girofle et des noix noires. Si vous avez des parasites intérieurement, alors vous en avez aussi extérieurement. Vous aurez des personnes qui deviendront des parasites pour vous, si vous avez des parasites dans vos intestins ou là où vous en avez habituellement. Vous devez créer métaphysiquement une réalité pour montrer qu’il y a des parasites dans votre vie. Cela est pour vous ouvrir les yeux et vous permettre de voir : « Qui me suce de l’énergie ? », « Où s’en va toute mon énergie ? ». Chaque jour vous recevez autant d’énergie que vous le voulez, mais si vous vous sentez fatigués et léthargiques, cette énergie va quelque part. Où va-t-elle ? Vous devriez vous sentir bien, plein de vie et d’amour. Cet amour vous appartient. Chaque jour, chaque heure, chaque minute l’amour divin vous entoure comme si vous étiez submergés d’eau. Il est à vous de permettre que l’amour coule dans votre corps, dans vos maux et vos douleurs et de permettre le lâcher-prise. Permettez le flux et le reflux de l’amour. Laissez-le venir et laissez-le aller. Ne le laissez pas venir, en vous y agrippant, parce que plus d’amour ne pourrait venir. Plus vous laisserez l’amour venir et aller, plus il en viendra et s’en ira. Vous ne voyez pas de fleuve, qui une minute coule et la minute suivante cesse de couler, parce qu’il a peur de ce qui va se passer après. Le fleuve juste coule, coule et coule. Donc permettez-vous de couler comme un fleuve. Observer vos vies. Laissez l’Esprit traverser votre vie, laissez l’Esprit vous apporter cette abondance, cet amour. En vous détendant, en respirant, en aimant, en prenant des soins et en partageant.

Il n’y a rien de plus important pour un être humain que l’amour. C’est la source, l’Alpha et l’Omega de votre vie. De la manière dont vous traitez les autres, vous serez traités. Et sachez, sachez juste que si vous traitez mal quelqu’un, il y a une partie de vous, à l’intérieur, qui a été mal traitée et qui donc devra être guérie, qui devra être aimée, soignée. Sachez que ce qui est à l’intérieur, vous le créez à l’extérieur.

Ainsi nous vous demandons de fermer vos yeux et d’aller à l’intérieur de vous. Nous vous demandons d’observer : « Qu’est-ce-que je crée dans mon monde extérieur qui ne me plaît pas ? – Qu’est-ce qui se passe avec mon bateau, qu’il va à la dérive ? » « Qu’est-ce que je crée ? » Reliez-vous fortement avec la Terre-Mère et avec le Ciel-Père. Permettez aux énergies de la Terre de traverser vos pieds, vos chevilles, vos cuisses et vos hanches, laissez-les traverser votre torse, votre cœur, votre gorge et votre tête et sortir de vous. Devenez comme une fontaine de jouvence que l’amour traverse et se déverse autour de vous…Permettez à l’énergie du Ciel-Père de traverser votre chakra de la couronne, couler en spirales dans votre corps, afin qu’elle puisse fusionner avec l’énergie féminine de la Terre. Maintenant, laissez-la traverser votre troisième œil, couler vers le bas dans votre gorge et votre cœur. Elle connaît le chemin. Détendez-vous simplement. Continuez à respirer, continuez à respirer, détendez-vous, détendez-vous juste. Allez toujours plus profondément, toujours plus profondément, toujours plus profondément, toujours plus profondément.

Voyez-vous au sommet d’un escalier en colimaçon, aux côtés de kryeon. Laissez-vous guider au bas de cet escalier en spirale par kryeon, de plus en plus profondément, toujours plus profondément jusqu’à un espace que vous n’avez pas regardé depuis un long, long temps. Il y a quelque chose dans votre vie que vous créez, que vous n’aimez pas et c’est toujours, toujours, non 99% du temps, mais 100% du temps, un aspect de l’enfant intérieur blessé. Au pied de cet escalier, vous trouverez qu’un aspect de votre enfant intérieur en relation avec ce que vous créez dans votre monde extérieur. Continuez à descendre ces marches, cet escalier en spirale de plus en plus profondément….de plus en plus profondément jusqu’à l’obscurité, poursuivez toujours plus profondément et permettez à vos sentiment de monter en vous, laissez vos sentiments aller, peu importe leur teneur…Un des sentiments les plus profonds – et nous employons ce mot avec soin et dignité – est l’énergie émasculante, castratrice, l’énergie de la honte que l’on trouve sur la Terre. Les hommes aussi bien que les femmes ont des énergies masculines. Vous avez besoin de l’énergie pour vous mener dans la vie ici sur Terre, pour vous accorder les cadeaux, la joie, la liberté que votre énergie féminine a besoin pour exprimer son extase féminine.

Ainsi nous vous demandons de trouver votre sentiment de honte, d’aller au travers de la honte, qui renferme cet aspect blessé de votre enfant intérieur dans un endroit de vide, dans un endroit de colère et de ressentiment, cela peut être un endroit de tristesse totale et de mélancolie ou cela peut être un enfant où se cache un état très profond de peur. Chacune de ces énergies émise par votre psyché, est transmise au monde, créant votre réalité. Mais la honte à travers laquelle vous devez passer pour parvenir à cet enfant, est répugnante ; elle est fétide, dégoûtante, c’est une énergie gluante, noire, épaisse, horrible, qui dans des conditions normales, vous la fuiriez à des milliers de kilomètres. Mais ce soir, mes Chers, nous vous maintenons dans un espace d’amour, où vous pouvez être détendus, où vous pouvez vous déplacer à travers votre honte sans en avoir honte. Vous devez savoir qu’il n’y a aucune honte d’avoir honte. Tous sur cette planète sont égaux (textuellement : Tous sont goudronnés par la même brosse). Si vous me permettez ce calembour, la honte brosse. Osez ressentir votre honte, acceptez-la comme vôtre. Soyez avec votre honte, car la honte n’est pas une énergie très belle. Ceux qui vous traitent de pécheurs, sont ceux qui vous inculquent la honte. Depuis votre plus petite enfance sur cette planète, on vous a inculqué et enseigné ce péché. Dorénavant sachez que ce péché ne fait plus partie de vous. Cette conscience de masse de honte du péché doit être dissoute et vous êtes les premiers dans la famille de Kryeon, à marcher au travers de cette énergie, pour vous purifier et vous débarrasser de cette énergie. L’énergie a montré, bien qu’elle ne soit pas comme aucune autre énergie, qu’elle n’est pas différente non plus… Lorsque vous pouvez être avec votre honte, que vous pouvez la ressentir et la revendiquer, alors vous pouvez la laisser disparaître.

Sous votre honte, vous découvrirez le pétillement du champagne de votre vie, vous trouverez l’amour, la joie, la liberté et l’extase. Elles sont la conscience du Christ, elles constituent les conditions normales de la vie humaine, de la dignité humaine. Nous vous demandons de ne pas rejeter votre honte sur le dos de ceux qui vous l’ont inculquée ; car un petit enfant se sent déjà honteux, lorsque le père ou la mère se disputent ou crie devant lui ou devant un bébé ou un qui va naitre. Cela suffit à engendrer la honte chez un autre être humain. Plus l’enfant est jeune, plus il est impressionnable, car ses parents sont pour cet enfant comme des dieux.

Permettez-vous ainsi de vous rappeler un moment où vous vous êtes sentis honteux ou que vous ayez rendu honteux quelqu’un d’autre, c’est toujours la même chose. Laissez-vous tomber toujours de plus en plus profondément dans cet embarras gluant noir appelé la honte. Permettez juste aux sentiments de monter, laissez les sentiments venir, puis laissez-les s’en aller. Mes Chers, nous vous maintenons ici dans un cocon d’amour, ce soir même. Nous avons des anges de tous les côtés de la galaxie et des galaxies de l’au-delà, des praticiens spécialistes de la psyché humaine vous entourent, vous guérissant de cette énergie répugnante. Une fois que vous n’avez plus aucune honte, vous serez libres.

Votre honte comprend toutes les autres émotions. La libération de votre honte est comme ouvrir la serrure de votre cellule de prison émotive. Mettez la clef dans la serrure. Où est cette clef ? Elle doit être quelque part à l’intérieur de vous-même, car c’est la loi. Vous venez avec tout, avec chaque chose dont vous avez besoin, pour vous libérer. Vous avez tous les cadeaux nécessaires à la libération. Lorsque vous venez sur cette Terre, vous venez avec votre karma et aussi avec tous les outils de votre caisse à outils pour vous libérer. Ainsi regardez autour de vous et trouvez ce petit enfant qui est enfermé dans la prison, au pied de l’escalier en spirale, caché, supprimé, réprimé, nié, parce que vous ne pouvez pas faire face à votre honte. Peut-être n’avez-vous jamais même pensé d’affronter votre honte. Tout ce que vous devez faire est de ressentir votre honte. Laissez-là venir et s’en aller. Car cette nuit, cette nuit même il y a un soutien plus ésotérique qu’à aucune autre canalisation de kryeon. Brisez cette énergie de la honte. La honte n’est pas tout à fait comme les autres énergies, c’est un mélange de toutes d’entre elles. C’est une dévaluation de vous-même, c’est presque invisible, mais une fois que vous commencez à la regarder, vous la discernez. Comme chaque autre énergie, une fois que vous faites face à elle, alors vous pouvez être avec elle, et laissez cette énergie disparaître.

Ceci, mes Chers, est amour, c’est ici ce soir un acte d’amour de soi-même. Ce soir même vous introduisez l’amour dans votre honte, vous vous souvenez de ces choses dont vous n’avez jamais, jamais voulu vous souvenir, les cachant dans le recoin le plus obscur de votre psyché, au fond de la barrique, où vous pouviez l’éviter à tout prix. Mes Chers, nous vous invitons à libérer votre honte, de la laisser aller, laisser l’amour et la vie traverser votre cœur, couler dans ces parties de votre corps que la honte vous a niées. La honte fait vieillir. Le fait de libérer votre honte est un antivieillissement. La honte suce votre énergie, assèche votre énergie, aspire votre force de vie. Parfois la honte peut être aussi épaisse et aussi noire que le goudron. Elle doit être chauffée, réchauffée de sorte qu’elle puisse couler, pour sortir de votre corps. Laissez ainsi l’amour réchauffer la honte et lui permettre de couler, de s’épancher hors de vous. Il est possible que vous portiez la honte de votre mère ou de votre père, laissez-la aller également. Remettez cette honte à l’Esprit. Devenez ce que vous êtes censés être. Car tous les guérisseurs viennent à cette planète avec des cadeaux, avec de l’énergie si puissante. Dans le monde de l’Esprit, vous avez pris la décision d’utiliser la honte pour supprimer vos pouvoirs, d’en faire votre expérience ici sur cette Terre. C’est votre honte. Permettez à la honte de se libérer et de la laisser aller, car votre présence ici sur cette planète, avec tout votre pouvoir, est profondément désirée. Mes Chers, ce soir et au cours de cette nuit même, et au cours des jours et nuits suivants, nous travaillerons pour libérer votre honte, et nous vous pourvoirons d’un monde d’amour, de joie, de pétillement de champagne et de liberté.

Mes Chers, Kryeon prend congé de vous. Portez-vous bien, prenez soin de vous. Dieu vous Bénit.

Kryeon

*********************************************

Traduit et interprété par Alain Bonet

http://kryeon.oldiblog.com/?page=articles&rub=519484

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email