Un Message de l’Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

Êtres Bénis de Lumière, je vous annonce cette vérité. Vous n’êtes PAS seul.

Nous irradions vers vous des vagues d’amour, de compassion, d’encouragement et de résonance de votre intention ultime, en répondant avec compréhension, appréciation éternelle et dévotion.

Nous sommes également dans cette pression du temps et d’espace de même focalisation, attendant la maturation de votre être véritable ; sachez que l’intensification sert votre but ultime et donc nous vous encourageons, nous vous félicitons et nous vous rappelons ce qui vous attend et pourquoi vous êtes venus ici.

Avant de choisir de vous incarner, vous étiez vraiment décidé à passer de la lumière à la forme dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Aucun d’entre vous n’est venu ici sans avoir le libre choix d’être là. Et beaucoup d’entre vous se sont précipités afin de venir ici – rien n’aurait pu vous arrêter. {Smile!}. La raison pour laquelle nous vous disons ceci est d’éveiller cette connaissance intérieure qui reste claire quant à cette étonnante aventure et aux opportunités d’évolution de l’âme qui ont précipité votre participation.

Cette connaissance pénétrante existe en vous et reste éveillée en tant que Un avec Tout-Ce-Qui-Est. Harmonisez-vous maintenant à cet espace et ressentez-vous dans toute votre gloire en sachant que l’étonnante aspiration à long-terme – celle de la pleine réunion consciente à Tout-ce-Qui-Est, que cette époque Terrestre et ce changement galactique sont une partie et une étape majeure de profonde réalisation de tout ceci. Respirez dans la plénitude de cette connaissance et utilisez-là afin de nourrir votre voyage !

Vous êtes un élément de cette année incroyable d’alignements et de prophéties qui nécessitent un sérieux second souffle !

Nous reconnaissons cela et nous, en tant qu’Unité avec Vous – incarnée par vous, sommes ici pour vous refléter cette connaissance profonde et cet amour, qui est en vous, qui est vous, qui est vivant et qui perpétue cette participation de votre immensité au sein de cette sphère ici et maintenant. Ouvrez-vous intérieurement à cette vérité et laissez-là enflammer votre cœur avec résolution et confiance !

Vous êtes des Êtres de lumière et d’amour, vastes, infinis et illimités, manifestés dans une forme humaine grâce à la focalisation de votre conscience et au désir de ce que vous ressentez dans votre cœur. C’est la connexion du courant de vie à cette vérité fondamentale que nous sommes tous, qui vous crée et qui soutient vos actes d’amour dans la forme à partir d’une perspective énergétique. Cela vous donnera une grande force si vous intégrez ceci dans votre histoire mentale, dans votre concept de cette situation, afin que vous puissiez élever une fois de plus votre vision de ce qui est en jeu ici, en rassemblant vos ressources et en ayant la possibilité de jouer votre partie magnifiquement, authentiquement, sincèrement et avec un grand amour sans entrave au sein de cette histoire qui se déroule dans toute sa gloire.

C’est cette réalisation de l’Être vrai dans la forme que vous recherchez en vous incarnant ici ; ce pur concept est bien vivant, il alimente votre voyage – et tous nos voyages. Il est maintenu par beaucoup plus de points de focalisation de lumière que vous ne pouvez être en mesure d’imaginer. Maintenu et amplifié. En expansion, en s’intensifiant et en accélérant sa focalisation dans la forme.

Chers amis, CECI est le but ; et les Elohim nous rappellent continuellement l’importance du retour rythmique vers l’idéal.

Donc avec cette transmission, nous vous donnons l’impulsion de le faire. Pour commencer votre journée, revisitez le concept immuable de votre propre participation divine et de la vision ultime de ce jeu dans la forme sur Terre.

Voyez tout ceci comme étant une clé de la vaste RE-Union ! Et qui est déjà atteinte.

Une conséquence inévitable de votre participation créative parfaite et de votre dévotion à la réalité intérieure de l’Unité en tant qu’Harmonie, Amour et Lumière, dans une Unité si omniprésente qu’il est même parfois impossible la voir.

En vivant maintenant, en vivant ici, vous soutenez et vous rassemblez les énergies qui soutiennent l’évolution de votre propre âme. Vous retrouvez les énergies qui avaient été enfouies il y a très longtemps sur Terre. Certains d’entre vous retrouvent et renforcent leur voyage avec les sagesses antérieures qui vous font rayonner désormais avec encore plus d’éclat. La maîtrise qui se déroule au milieu du chaos est à couper le souffle !

Gardez l’œil sur la balle ! Ne vous laissez pas distraire par les éléments perturbateurs dans les tribunes.

Il vous suffit de connaître le vrai sens et de vous souvenir de vos raisons d’être ici, tout en gardant un œil sur ce pur concept avec foi et confiance, avec attention à votre propre joie. Avec la reconnaissance des choses pratiques de votre vie qui arrivent à un état optimisé en alimentant encore plus votre expansion et votre lumière.

En sachant que par votre développement, vous engendrez cette conscience de possibilité d’être dans toutes les formes de vie et vous résonnez en célébration avec ceux qui sont également sur le chemin de leur propre évolution. Alors que chacun d’entre vous découvre son propre Rêve Utopique devenu manifeste grâce à la joyeuse création de son expérience, la Nouvelle Terre s’éclaire, petit à petit. Votre développement donne naissance ! En créant un vaisseau parfaitement hospitalier pour la plénitude de l’esprit.

Prenez bien soin de votre vie, de votre corps, de vos rêves et surtout de votre joie.

Faites confiance en sachant que chacun fait la même chose et préoccupez-vous de votre propre bonheur, de votre santé et de votre bien-être. Chers amis, faites-le – c’est le chemin du retour à la maison. Et c’est le plus grand don fait à nous tous. Nous évoluons comme vous le faites.

Nous vous souhaitons des arcs-en-ciel, de magnifiques sourires, un contact visuel attentionné, les doux sons de la musique et des oiseaux, une nourriture fraiche délicieuse, l’euphorie des étirements, de la respiration, de la création, de l’inspiration, de l’imagination ; écoutez, ressentez et soyez le soleil de votre propre vie magnifique.

Nous vous souhaitons d’être captivés par toute forme de beauté et nous vous rappelons aujourd’hui la vérité de ces plans intérieurs de lumière et d’amour reflétés dans votre monde – recherchez-les. Voyez-les. Remarquez ce qui émerge et soutient le paysage Terrestre en chaos permanent et qui est pour la plus grande part en transition ! Savourez tout ce qui fait ce chant du cygne et qui va bien bientôt se terminer, faites confiance en sachant que chacun connait son texte, sa partie et focalisez-vous sur la vôtre. C’est un temps très excitant pour être ici, et vivant.

JE SUIS resplendissant dans votre lumière rayonnante. Merci pour les nombreux actes d’amour qui composent votre vie et votre être.

JE SUIS est investi de votre beauté.

Pour finir, très chers, je vous le dis vraiment – l’expression de mes appréciations sont réelles ! Les ressentez-vous mes amis ? Si vous avez un petit sourire ou si une partie de vous les trouve un peu sentimental, si vous réagissez par de l’irritation car vous ne vous sentez pas encore en résonance avec tout ceci, si vous vous sentez agité ou fatigué, sachez que la porte de l’amour de soi et de l’innocence est toujours disponible. Le chemin de la guérison vous attend. Accédez au confort de la joie. Laissez partir les costumes du scepticisme du dernier acte de cette grande pièce. Habillez-vous pour le nouveau jeu qui est déjà en cours. Il est rempli de connaissances incroyables et de gloire rayonnante.

Je suis celui qui vous acclame haut et fort avec BEAUCOUP d’enthousiasme.

JE SUIS l’Archange Michael

Meredith Murphyhttp://www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Transmission Télépathique du 24 Juillet 2012

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email