Ashtar, transmis par Fay

Enfant de la Terre, entend notre demande. Accueillez la nouvelle transition dans la joie et l’amour.

Le portail qui s’ouvrira permettra la communication directe avec plusieurs autres civilisations.

Les dimensions seront à votre porte. Ne soyez point surpris du changement à venir. Des gens que vous connaissez disparaitront de votre entourage, d’autres arriveront.


Une ancienne civilisation disparue refera surface. Des vestiges seront retrouvés. Non point Lémurie ou Atlantide mais une qui n’a jamais été diffusé car était voilée.

Les explications et hypothèses fuseront de toute part! C’est juste que le voile de ce passage est tombé. Cette dimension a décidé d’apparaître aux yeux de tous. N’ayez crainte, d’autre suivront.

Cher enfant de la Terre, merci de nous permettre d’informer les autres âmes. Ashtar.

P.S. J’ai demandé qui était Ashtar


Voici la réponse : Ashtar est un regroupement collectif. C’est un regroupement télépathique qui me communique les messages avec un nombre volumineux d’êtres.

Source : http://www.lesmondesdefay.com/apps/blog/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces