Le Collectif Cristallin est invité à célébrer l’entrée en vigueur du plan d’élévation planétaire.

Serez-vous de la fête?

La Source émet actuellement 28 rayons directs se connectant sur des hauts lieux intraterrestres.

L’un d’entre eux, la cité majeure Beau’anse dans l’estuaire du St Laurent au Québec, qui ainsi active sa rayonnance et entre aussitôt en fonction dans la gestion des flux planétaires.

Pour votre information personnelle il existe sous l’île de Montréal une autre cité connu sous le nom de Gobail selon les dires du Collectif Soria.

Il en va de soi que plusieurs d’entre vous ont observé un accroissement vibratoire important sur la Grille Cristalline de notre belle province.

Évitons de tomber dans les pièges de l’illusion du fait que la planète se consacre en ces temps présent à des mises à jour de ses fréquences dite du renouveau. C’est le moment pour chacun de faire également ce genre d’action lumineuse, corriger tout ce qui nous convient plus à cette étape de notre parcours de limpidité vibratoire. Ceci, dans l’allégresse et la sérénité.

C’est donc un rendez-vous à la Grande Table de l’Alliance Cristalline afin de célébrer l’avènement de l’UN réunifié. Tous ensembles vers l’Être Souverain du Renouveau porteur de la source originelle. Maintenant nous allons terminer notre causerie avec un extrait du livre de Beau’anse afin que vous puissiez connaître un peu plus ceux qui y résident.

» Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme.

Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors, nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique.

Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.

Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ? « À suivre…

Sources : http://www.ateliers-coeurdesoleil.com/beauanse-cite-majeure-intraterrestre/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email