Message reçu du Haut Concile d’Orionn transmis par Christine Poulin

Nous sommes en Vous et vous êtes en Nous.

La véritable nature de l’Être humain est sur le point d’être mise à jour, est sur le point d’être révélée. Cette révélation est manifestement créée par l’apport énergétique intense qui prend place. De plus en plus de gens en deviennent conscients. De plus en plus de gens ressentent l’élévation de la fréquence vibratoire qui prend place sur Terre et en leur Être.

En ce moment même, la race humaine se trouve à une croisée des chemins. Vous êtes littéralement en train d’écrire un nouveau chapitre et ce que vous écrivez ne dépend que de vous.

Sachez qu’en ce moment même, et cela depuis très longtemps, existent des groupes ayant pour fonction de vous garder dans l’ombre. Nous ne désirons point créer de peur en vous car cette fréquence, cette émotion est en fait leur nourriture.

Plus les gens sur Terre vibrent avec peur, plus ils alimentent la fréquence de peur, et plus ces groupes deviennent forts.

Énormément de choses sont mijotées et planifiées derrière les rideaux. Nous ne désirons point élaborer sur leurs plans, leurs intentions, leurs manoeuvres mais sachez qu’il est important que cela soit divulgué. En parler en long et en large ne fait tout simplement pas partie de notre fonction mais sachez qu’il est important pour vous de tout simplement observer cela, d’en être témoin.

Ce dont nous voulons parler aujourd’hui porte sur l’importance pour vous tous, peu importe votre race, peu importe vos origines, de travailler ensemble, de vous rassembler et d’élever votre vibration, de créer une nouvelle réalité.

Les prochains mois sur Terre risquent d’être très intenses à moins qu’il n’y ait un renversement notable de la situation actuelle. Et cela, rappelez-vous, commence toujours, sans aucune exception, par l’entremise de vos pensées, de vos croyances, de vos émotions.

Plus vous donnerez de l’importance aux nombreuses tactiques utilisées par ces groupes ayant un agenda à basses fréquences, plus vous risquerez de rester dans une énergie de dualité.

Vous devez cesser de croire que vous êtes séparés les uns des autres. Vous ne faites qu’Un. Vous ne faites qu’Un avec la Source. Vous vous identifiez trop souvent à ce qui vous sépare. Plus vous vous identifierez à ces « aspects illusoires » de votre être, plus la séparation régnera. Il n’en dépend que de vous. Il est temps pour vous de réaliser que ce sommeil profond dans lequel la race humaine a été plongée il y a de cela très longtemps, arrive à sa fin. Son ère est terminée. Une nouvelle ère prend place est vous en êtes les co-créateurs.

Croyez-le. Agissez en fonction de cette notion qui est profondément imprégnée au coeur de chacune de vos cellules. Libérez-vous des chaines de la servitude. Reprenez votre pouvoir. Soyez totalement l’Être divin que vous êtes réellement. Vibrez intensément. Marchez consciemment.

Si vous voulez vraiment changer les choses sur Terre, la chose dont vous avez le plus besoin en ce moment est votre propre ouverture… une intervention consciente.

Et cette intervention consciente peut se faire de diverses manières… en respirant consciemment, en vous libérant de ce qui vous oppresse et dont les illusions de séparation aux niveaux physique, émotionnel, psychologique, spirituel, interdimensionnel.

Vous devez redéfinir qui vous êtes selon les principes divins de la Création et non selon ce que l’on a voulu vous faire croire. Ces faux concepts, ceux que l’on vous a apposés, il y a de cela très longtemps sont absolument, indubitablement désuets et inutiles en cette ère de grands changements.

Nous vous reconnaissons en tant qu’Êtres humains divins… Il est temps pour vous de reprendre la place qui vous est due.

Puissiez-vous marcher consciemment et avec confiance.

Message transmis par Christine Poulin
Professeure – Channel – Conférencière – Praticienne en techniques énergétiques et shamaniques
copyright © 2015 www.ascensiondivine.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email