Kryon canalisé par Lee Carroll

Au Théâtre HABIMA de Tel Aviv, Israël le 14 mai 2017 – 4ème canalisation
Traduction du fichier audio et édition: Smadar Bregman

Salutations chers amis, je suis Kryon du service magnétique.

Il y a ici de l’énergie qui peut être touchée et ressentie… Et c’est ainsi que cela se produit selon le plan.

Les vieilles âmes arrivent maintenant à la fin du jour, à la fin de l’enseignement, et elles commencent à penser à ce qui a été dit. Elles chantent ensemble, avec amour. Il y a de la bonté ici, de la gentillesse ici, de l’harmonie ici. C’est ainsi que cela arrive souvent quand des âmes anciennes rencontrent de vieilles âmes comme elles.

L’entourage dont je parle a vraiment changé. Il a changé avec vous, à la lumière de vos attitudes, de votre compréhension, de votre sagesse.

Je veux vous donner une canalisation sur ce qu’on appelle la « nouvelle lumière ». Et cette communication est la continuité de tout ce que mon partenaire a dit aujourd’hui.

Très chers, toutes les choses que je vous dis sont de « bonnes nouvelles ».

Je veux que vous compreniez la raison pour laquelle vous vous soumettez à ces chaînes. La raison est qu’il y a quelque chose à dire à ce moment-ci, qui est différent de tout autre moment.

Depuis des siècles, nous canalisons, nous en parlons depuis des siècles. Mais ce message est différent. Je m’assieds là où je dois l’entendre, pour que les cœurs commencent à se détendre, et sachent qu’il y a bien un plan…

Nouvelle Lumière…

Qu’est-ce qu’une nouvelle lumière?

La lumière est une métaphore, la lumière et les ténèbres sont une métaphore pour diverses consciences sur la planète. Je n’ai pas à expliquer cela aux gens. Il y a eu des moments où vous avez été témoin des ténèbres les plus sombres et où vous avez été témoin de la plus brillante lumière.

Chères âmes, quand vous pensez à de choses belles et divines, quand vous pensez à l’innocence d’un enfant – votre cœur est inondé de belle lumière, d’une conscience élevée de générosité, de beauté et d’harmonie. C’est la lumière dont on parle. Et le contraire est l’obscurité.

Que se passe-t-il dans une pièce sombre quand on allume une bougie? L’obscurité se dissout. La lumière triomphera toujours des ténèbres, s’il y a assez de lumière…

Les ténèbres sont la basse conscience, c’est l’esclavage, c’est la mort, c’est « tuer », ce sont ceux qui ne comprennent pas l’élément de base qu’est l’amour.

Tu as été témoin de toutes ces choses. L’humanité reconnaît l’essence de la lumière et des ténèbres.

Il y a de nombreuses années, la planète a commencé à se préparer au changement. Chers amis, vous avez le libre choix, mais lorsque le « joker » [un événement inattendu] a commencé à se produire dans les années 1980 et que l’un des gouvernements a cessé d’exister – c’était le point tournant, alors vous avez commencé à changer.

Vous avez désarmé ce qui était censé être l’Armageddon et la planète a commencé à changer.

Je veux te rappeler ce qui s’est passé. Lorsque j’ai contacté mon partenaire il y a vingt-huit ans, la première information que je lui ai donnée, que vous pouvez lire dans les premiers livres de Kryon était: L’Armageddon ne se produira pas. Et dans ces années-là, c’était difficile à croire, mais ça l’était. Puis j’ai commencé à parler du service magnétique.

Les gens se demandent toujours pourquoi je m’appelle « Kryon of Magnetic Service ».
Parce que j’ai amené avec moi le Groupe Réseau, comme je l’appelle.
Comprendre, c’est une idée linéaire.

Un groupe qui va littéralement déplacer la grille magnétique de la planète!

Nous vous avons dit dans les canalisations que le nord magnétique se déplacerait, que l’aiguille de la boussole se déplacerait, parce que le magnétisme devait être ajusté pour créer la physique qui servirait de plate-forme à la nouvelle conscience.

Il y a vingt-huit ans, personne ne voyait l’alliance entre la conscience et la physique. Les gens qui ont entendu la canalisation se sont moqués. Ils n’ont pas compris.

Aujourd’hui, il y a tout un champ de recherche qui traite de la physique qui change la conscience et de la conscience qui change la physique.
Il n’y a pas seulement une alliance, il y a aussi un partenariat.
Pourquoi ne devrait-il pas y avoir d’alliance et de partenariat?

Vous êtes le produit de votre environnement, nous l’avons déjà dit, vous venez des étoiles. Vous faites tous partie de tout. Vous n’êtes pas un être isolé, marchant sur la planète complètement détaché. Vous faites partie de la chimie de la Terre, de la physique de l’univers, et votre planète a des propriétés spécifiques pour vous.

La grille magnétique a dû bouger pour tenir compte du changement que vous viviez.
En 2002 le groupe du réseau est parti, Il a déménagé, et les préparatifs ont été achevés.

Vous pouvez confirmer ce fait parce que vous pouvez le mesurer avec une boussole.

Check – Est-ce que le réseau bouge ou non? Oui, il a déménagé. Probablement plus rapidement que prévu. Ce fait explique des choses que les gens ne comprennent pas aujourd’hui.

Vous souvenez-vous d’une époque où les grands mammifères – les baleines – nageaient et grimpaient sur les plages de toute la planète? Des centaines de cétacés, et de familles de baleines se trouvaient simplement échouées sur le rivage.
Les braves gens les ramènent à la mer, les baleines nagèrent en cercle et revinrent directement à la plage!

C’est parce que les baleines naviguent avec ce qu’on appelle la magnétite, elles ont des boussoles intégrées, et la grille bouge tellement que certaines de leurs routes de navigation les guidaient littéralement vers la plage plutôt que le long de la côte.

Avez-vous remarqué que ce phénomène s’est arrêté, maintenant, elles ne le font plus si souvent?
Parce que le changement magnétique à cessé de bouger aussi rapidement qu’avant.
Toute une génération de baleines a appris leur nouveau chemin et la nouvelle direction.

Je vous donne cet exemple comme preuve de ce que je vous dis. C’est fait pour vous, c’est fait en préparation pour ce temps. La physique de la planète devait changer pour qu’une nouvelle conscience puisse naître.

Nous avons parlé du Champ, mon partenaire en a parlé aujourd’hui.
Le champ commence à grandir, le champ est une physique qui unit des énergies harmonieuses, et l’une de ces énergies est la conscience.

Le « Champ » – partie 1

Vous avez peut-être vu des exemples physiques de la présence du champ. Mais je vous ai dit que c’est le moment où vous êtes connecté à la physique et cela signifie que cette physique sera votre alliée, d’une manière plus puissante que jamais.
C’est la deuxième caractéristique… en fait, il y a plus.

Le « Champ » – partie 2

Les choses sacrées commencent à apparaître dans une plus grande mesure. Les gens du monde entier commencent à être beaucoup plus ouverts aux idées nouvelles sur leur essence et à s’affranchir des vieux paradigmes. Cela se produit partout sur la planète, mais très chers, vous n’en entendez pas parler parce que cela n’est signalé nulle part.

Les sociologues savaient que l’histoire allait en témoigner. Ce sont ces choses qui changent, personnellement, chez les humains.

Je suis assis ici, dans un théâtre en Israël, en présence d’âmes anciennes qui sont venues entendre cette information, qui savent, qui croient aux concepts ésotériques comme :

Dieu est à l’intérieur, la doctrine est à l’intérieur, les prophètes sont à l’intérieur!

Et toute l’information sur le retour des prophètes à cette époque a déjà eu lieu. Ils sont sur le net, ils font partie de la conscience.
Vous l’avez déjà compris?

Le retour de vos prophètes a lieu dans les « champs ».
Que dites-vous de ça?

Ils ne s’assoient pas sur la chaise, ils sont sur le terrain.
Existe-t-il un meilleur moyen d’aider l’humanité, et pas seulement une partie de l’humanité?

C’est une réflexion de grande envergure, n’est-ce pas? il y a plus. il y a une nouvelle lumière.
Une lumière qui n’était pas là avant.
Permettez-moi d’élaborer.

La lumière est maintenant plus puissante que jamais. Vieilles âmes, si vous allumez un allumette dans une pièce sombre, l’allumette sait qui vous êtes! Elle devient une énorme lumière et remplit toute la pièce.

Auparavant, dans une énergie plus ancienne, c’était un minuscule match dans une vaste chambre noire. Personne ne le remarquait. C’était votre expérience – la lumière et les ténèbres ne valaient pas la peine l’une pour l’autre.

En fait, il faisait sombre sur cette planète. Je n’ai pas à vous l’expliquer, vous avez connu ces difficultés. Et maintenant… la nouvelle lumière est arrivée.

Vous ne le croyez pas encore, vous ne l’avez pas encore essayé, mais elle commence à apparaître. La lumière du jour est plus forte que jamais. Quoi qu’il arrive, si vous suivez ce chemin, la lumière prévaudra.

Et la difficulté est que vous venez de commencer, et vous n’y croyez pas encore.

Voici une autre caractéristique : la lumière commence à vous guider sur le chemin. Lorsque vous allumez une allumette, vous obtenez un peu de lumière, mais lorsque vous allumez un projecteur ou un phare – ils éclairent tout autour d’eux. Vous pouvez voir où vous allez, parce que vous avez une nouvelle lumière.

En fait, c’est très nouveau. « Kryon, qu’entendez-vous par mots simples? » Cela signifie que votre intuition est meilleure aujourd’hui qu’elle ne l’ a jamais été; c’est votre intuition qui vous permet de marcher dans les ténèbres et qui vous donne les réponses à vos questions: Est-ce vrai ou faux? Bon ou mauvais? C’est pour moi ou pas?

Visualisez une intuition qui vous éclaire sur le chemin, de sorte que les doutes disparaissent. Combien d’entre vous ont essayé ça récemment? Si vous ne le croyez pas, c’est qu’aucun de vous n’a essayé.

Examinons une autre caractéristique : la lumière aide au développement de la conscience humaine. Métaphoriquement, elle révèle des choses que vous n’avez jamais vues auparavant. Si vous n’avez qu’une allumette, vous allez tomber dans le matériel et partir.

Mais si vous avez une grande lumière, vous verrez ces choses qui autrefois se cachaient, dans l’ombre des idées nouvelles qui n’ont jamais été essayées auparavant, il y a des processus que vous n’aviez jamais imaginé, des choses complètement nouvelles.

Et vous les verrez et direz: « Pourquoi n’ y avons-nous pas pensé avant? »

Des choses qui fonctionneront aujourd’hui et qui n’auraient pas fonctionné dans le passé parce que la lumière les expose.

Nouvelles pensées, nouvelles idées, façons de faire certaines choses qui n’avaient pas fonctionné auparavant. La grille magnétique et le champ, travaillent tous deux ensemble pour créer l’harmonie entre les gens.

Mais c’est toi aussi qui commande dans ce jeu. Pourrez-vous laisser cette lueur se transformer en phare? Ou allez-vous vous fier à l’histoire et à ce qui a fonctionné dans le passé et ce qui n’a pas fonctionné dans le passé?

Êtes-vous prêt pour vivre un autre film? Quelque chose de jamais vu? ou diras-tu : « Kryon, tu ne peux pas avoir raison. » ?

La nouvelle lumière crée une nouvelle lumière! Pensez-y.

Pensez que vous êtes sous les projecteurs, et que soudainement il y a deux projecteurs.

Je n’ai pas dit que c’était une autre personne, n’est-ce pas? La lumière est un créateur de lumière, beaucoup plus de gens sont alors capables de voir.
Soudainement, la pièce dans laquelle vous êtes devient plus lumineuse que vous n’avez pu l’éclairer tout seul.

Vous pouvez dire qu’un ange porte cette lumière, comment la lumière peut-elle se créer seule?

Comment une conscience élevée se multiplie-t-elle?

A cause de la nouvelle physique.
Très cher, je veux que tu comprennes : Nous savions que ces choses allaient venir, alors tu vois ce que tu vois. La lumière est capable de se créer elle-même.

Je vais vous parler du dernier long métrage, le cinquième :

La lumière permet aux autres de vous voir…!

Tu ne peux plus te cacher.
Si vous êtes des gens équilibrés, et qu’il y a assez d’amour dans votre cœur – vous ne pouvez pas le cacher.

Au début, les gens vous demanderont si vous vous sentez bien [Rires]. Vous êtes différent, vous avez changé, vous êtes plus détendu que d’habitude. Et tu diras: « Oui, je savais que je ne pouvais pas le cacher. »

Parce que la lumière se crée devant vos yeux. Les gens demanderont: « Qui êtes-vous? Qu’est-ce que tu as fait? « Que répondrez-vous? C’est facile.
Dis leur la vérité: « Je me sens différent, j’ai une nouvelle attitude envers Dieu et envers moi-même. »
Ce n’est pas de la religion, la spiritualité est une affaire personnelle.

Et les gens diront: « Dieu est plus grand que je ne le pensais, je suis si paisible, je ressens l’amour des maîtres, ils sont revenus et ils sont ici en moi, je ne m’inquiète plus, pas comme avant. J’apprends à faire face à des problèmes que je n’ai jamais pu gérer auparavant. »

Si vous dites cela à un ami ou à un voisin, ils ne vous fuiront pas. Si vous disiez: « J’ai une nouvelle religion », ils le feraient. Mais c’est quelque chose de personnel. La lumière gagne.

C’est pourquoi nous disons ce que nous disons ici, à savoir que dans ce merveilleux pays, aussi petit soit-il, avec tant de cultures et de langues, vous verrez un changement dans la situation, un changement inattendu.

Les gens viendront présenter des idées que vous n’avez jamais entendues auparavant, au fil des ans, vous n’aviez pas entendu ces idées. Et vous vous demanderez: d’où ça vient? Pourquoi n’ y a jamais pensé auparavant? Pourquoi personne n’était-il assez intelligent pour y penser? Alors là, tu sauras que j’ai raison, parce que je l’ai déjà vu.

En même temps que s’installe une conscience supérieure, vient plus de lumière, et cette nouvelle lumière vous sert, même en ce moment.

Laissez-moi vous dire quel est le catalyseur – c’est vous!
Vous y croyez ou pas?
« Kryon, je veux y croire! »
Excellent, voyons voir si vous y croyez!
Veux-tu quitter cet endroit comme tu es venu ou as-tu acquis une plus grande lumière?

Cela ne fait pas de mal, cela n’est pas inhabituel, mais les gens respectent l’équilibre.
Et, vous pourrez rester plus facilement avec beaucoup de personnes qui ne sont pas équilibrés, et votre lumière créera plus de lumière. Ils le remarqueront, d’une bonne façon.
Il y a quelqu’un de doux, il sait qui il est, il est équilibré. pourquoi? Parce qu’il est amoureux du Dieu unique, ce qui signifie qu’il est amoureux de lui-même…. enfin…! et qu’il mérite d’être ici…

C’est le message de Kryon.

Il y aura plus de messages, mais pour l’instant… Très chers, ne craignez pas l’amour de Dieu.

Vous êtes une culture qui a révélé le Dieu Unique, montrez maintenant ce que le Dieu Unique peut faire avec cette énergie.

Les âmes anciennes de toute la planète écoutent ce message.
Le message pour eux est le même, alors vous êtes là… C’est pour ça que vous êtes là.

Je l’ai déjà vu et dit avant.

Vous contrôlez la vitesse à laquelle cela se produira, et il suffit de peu d’entre vous, pour faire une grande différence… Simplement en conscience de ce que vous faites de vous-même.

Quel merveilleux message n’est-ce pas, ne vous sentez-vous pas qu’il est venu du Dieu Unique ?

A la lumière de tout ce que vous savez, et à la lumière de tout ce que votre lignée vous a appris, Dieu irradie sa lumière sur l’humanité en ce moment, dans une lumière qui n’a jamais été là auparavant…
Êtes-vous prêts ?
Pensez à ces choses.

Et il en est ainsi,

Kryon

http://ahavabooks.com/%D7%90%D7%95%D7%A8-%D7%97%D7%93%D7%A9/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email