Transmis par LILA

L’activation vibratoire se poursuit en chacun de nous individuellement et également sur le plan collectif et planétaire.

La résolution d’anciennes affaires criminelles, la tension dans les zones de conflits ou la découverte de nouvelles zones archéologiques font partie de cette épuration émotionnelle et psychique puisque nous sommes à la fin d’un cycle nous ayant permit de faire l’expérience de l’humiliation, des violences gratuites, de l’injustice, de la séparation et de l’isolement d’avec les autres dimensions.

Jusqu’à présent nous vivions collectivement dans le rayonnement du plexus solaire ; que nous exprimions les fréquences les plus basses (pauvreté, violences, pertes et désillusions) ou les plus hautes (réussite sociale, célébrité, richesse, rayonnement personnel) nous ne pouvions échapper à la notion d’appartenance, de pouvoir et à la notion de désir d’obtenir les choses que « Je », l’individualité désire.

Les personnes qui se sont inscrites plus particulièrement dans un cycle d’éveil vivent actuellement une poussée ascensionnelle vers plus d’éthique et de pureté, activant la perception des plans supérieurs et multidimensionnels de leur être, ouvrant l’interaction avec d’autres êtres et consciences, ce qui met en évidence la réalité multidimensionnelle et ne permet plus de douter.

Une confiance nouvelle s’installe au-dedans de Soi, ouvrant la conscience du cœur et augmentant la capacité de rayonnement, activant le ressenti d’une véritable assise énergétique au corps qui accepte de recevoir et d’incarner l’intégralité de l’énergie de l’Etre.

Au fur et à mesure de la descente de l’énergie au cœur des fibres, le corps ressent sa Vivance et l’individu recherche la régularité dans ses pratiques d’assainissement global de ses comportements, exprimant un plus fort besoin d’intégrité dans ses choix, cela a pour conséquence d’augmenter la fermeté de l’Intention et de rendre concret le sens des mots Amour, énergie, intention, conscience : ce ne sont plus de vagues concepts mais des outils qu’il faut apprendre à maîtriser avec dextérité pour créer la magie dans sa vie et rayonner cette magie personnelle autour de Soi dans le monde.

Lorsque cette maîtrise atteint un certain degré de rayonnement, le corps physique renonce à certains attributs qui lui permettent de vivre sur la Terre selon les vibrations et les modes de survie pratiqués par nos ancêtres tels que se nourrir d’animaux.


Le corps d’énergie en devenant plus mâture permet de se nourrir grâce à ses capteurs de lumière et d’amour et cela complémente l’individu, augmentant sa capacité à traiter l’information subtile et l’ouvre à d’autres modèles vibratoires. Cela conduit naturellement à rencontrer des groupes d’êtres qui vivent selon ces nouveaux modèles puisque les filtres énergétiques, psychiques et psychologiques sont levés.

En découvrant les mondes et dimensions avec lesquels notre monde est imbriqué, notre esprit s’ouvre à une plus large acceptation de la Vie y intégrant par voie de conséquence la notion de Sacré et de Révérence.


Ces deux notions poussent notre conscience d’abord à rechercher un Etre créateur immanent dans l’Absolu et cela se manifeste par l’adoration tournée vers l’extérieur, puis lorsque l’optimisme de cette recherche retombe lorsque l’énergie redescend et se replie vers soi, la conscience va tenter de trouver une réponse à l’Intérieur de Soi et commence un long parcours labyrinthique d’auto-découverte.

Alors, se produisent des rencontres avec un Soi qui n’appartient pas à la personnalité humaine et ne peut pas être née d’elle tant les notions qui émanent de ce niveau de conscience sont éloignées de la vie telle qu’elle se manifeste sur Terre.

Ainsi, il semble qu’un esprit créateur existe et qu’il se manifeste « au-dedans » et selon un parcours défini et adapté à chaque personne, utilisant les codes émotionnels et psychiques qui forment le langage hiéroglyphique de notre subconscient.

Nous rencontrons des êtres qui sont des représentations de vertus et comportements ; des Archétypes, qui nous renseignent sur les vertus auxquelles nous attribuons de la valeur et qui nous servent de balises sur le chemin de notre amélioration permanente.

Au fil de la déambulation intérieure, tel un écheveau, notre vie est relue selon les différents niveaux d’intention et de conscience travaillant en parallèle en nous, et un fil conducteur – tel le fil d’Ariane- se révèle, donnant un sens à toutes les situations-clés qui se sont nouées et ont déterminées nos choix, alors que nous nous imaginions spontanés ou réfléchis ; de fait, nous étions prédéterminés par le formatage vibratoire de notre psychisme et notre amplitude de choix se limitait à se que nous percevions comme « possible ».

Une fois que le formatage est élargit (car il ne disparaît jamais complètement, sinon nous disparaitrions du monde social et nous serions « invisibles » pour les autres… et je vous dispense de dire que c’est impossible, l’univers est vaste et nous n’en percevons qu’un grain de sable…).

Nous nous percevons les uns les autres selon le rang vibratoire et les codes dans lesquels nous nous établissons. Là où se trouve notre niveau vibratoire, nous existons : nous entendons, voyions et connaissons par les sens qui sont éveillés et ouverts et nos sens ont la limite que nous leur permettons.

Si nos vibrations sont incohérentes ou trop chaotiques, le maillage énergétique envoie un signal flouté qui ne correspond à rien « d’acceptable » ou de référencé dans l’esprit des autres personnes et notre forme vibratoire lorsqu’elle n’est pas comprise, n’est pas incluse dans un groupe. Soit on est trop « haut », soit on est trop bas, soit on a une forme qui n’est pas reconnue ou intégrable.


Les êtres des autres dimensions sont tout autant codifiés que nous, humains, pouvons être, la différence est que leur taux vibratoire s’ajuste selon des normes différentes.

Le taux vibratoire définit l’ouverture du cœur et la capacité de capter des informations et de les intégrer à la conscience. Notre capacité de comprendre des informations pour les rendre utiles à la conscience ouvre le monde individuel de chaque éveillé aux aspects planétaires et collectifs, nous rendant perméable aux vibrations de tous, nous incluant dans une « ronde d’âmes de bonne volonté ».

Cela nous conduit à « porter » notre part du Karma planétaire humain et tant que ce « choc en retour » – ce karma- est une charge vibratoire négative et culpabilisante, cela referme l’accès aux mondes et aux êtres qui sont dépourvus de culpabilité : ceux qui se ressemblent s’assemblent. Tant que nous portons dans notre conscience et dans notre vibration les marques de notre Humanité, nous sommes perçus comme dégradés ou « déchus ».

Finalement, lorsque le parcours des découvertes extérieures et intérieures n’apportent plus d’étonnement, de critiques ou de jugements, un cercle vibratoire se ferme et un nouveau s’ouvre, telle la Lumière d’un nouveau jour.

Elévation, Intériorisation, Désillusion, Lâcher prise, Intégration d’une nouvelle vibration, de nouveaux concepts et Acceptation de « Ce qui Est », soit de la Réalité telle qu’elle se présente dans sa multitude de dimensions et de formes. Dans tout CELA, chacun est amené à trouver ou retrouver la vibration de son essence personnelle ; je suis

LiLa.
http://www.lilaluz.net/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces