LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

Transmis par Rosanna narducci

FÉVRIER 2019

Hod Ha Melek Zedek Melchisedech Meschiah

Bien-aimés de l’Un, soyez les bienvenus, soyez accueillis, accueillis et entourés par la présence des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, chères âmes, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans cette descente de votre Être solaire.

Dans quelques jours, nous serons réunis au Château de Longeval pour une méditation pour la paix globale.

Cette paix globale ne concerne pas uniquement votre humanité terrestre, elle concerne également d’autres humanités pour qui vous ouvrez le chemin de la rédemption, de la réconciliation et de la solarisation.

Vous avez besoin d’ouvrir vos cœurs car c’est le coeur qui est pure conscience d’amour, qui est unité d’amour, c’est le cœur qui est cette unité, cette demeure suprême du Soi Divin.

Bien sûr, lorsque l’on vous parle de la descente de l’Être solaire, vous pensez à l’intégration du Moi Christique. Les Maîtres ascensionnés vous parlent de cette intégration, mais lorsque je vous parle de l’intégration de votre Etre solaire, je vous parle également de tout son environnement, l’environnement du temps des guerres galactiques qui ont créé des blessures en lui et qui l’ont en partie, morcelé à travers ses extensions.

Tous les portails de rédemption et de solarisation qui ont été activés jusqu’à ce jour, jusqu’au dernier portail d’Atacama au Chili, ont permis de visiter les aspects douloureux de l’Etre solaire, ont emmené les extensions vers la solarisation, ainsi que tout l’environnement involutif lié aux extensions victimes, notamment.

Les prochains portails sont placés sur des vortex de Shamballa précisément pour que dans sa descente, l’Être solaire puisse maintenir intactes toutes les mémoires des mondes unitaires contenant toutes les informations pour la création d’îlots de lumière et pour les grands changements qui sont à opérer.

Alors pendant cette descente, l’Être solaire ne peut plus être perturbé par les extensions rebelles en colère, au contraire, c’est au moment même où il va descendre à travers ces vortex de Shamballa, accompagné de toute cette information précieuse, qu’une alchimie va s’opérer, une alchimie environnementale qui agira directement sur ces extensions en colère qui, peu à peu, vont se calmer, peu à peu vont retrouver l’amour, la voie de l’allégeance et finalement, devenir des alliés de l’Être solaire qui s’incorpore peu à peu dans son véhicule compatible humain. Comprenez cela, car CELA EST.

Comprenez également que l’unité du cœur, de l’esprit et du corps, ne peut s’obtenir dans la dispersion des paroles, des vains bavardages, des spéculations, l’unité et la paix se ressentent lorsque vous êtes dans le silence extérieur et intérieur. Seule la Divine Présence Je Suis peut s’exprimer à travers vous, peut vous inspirer si vous avez réussi à atteindre cet état de silence intérieur, un état de fluidité, de vacuité. Chères âmes, trouvez cette stabilité au cœur du Sacré Cœur.

Le portail de l’Éthiopie se nomme « Itza Yamin Ra », cela signifie « Laisse rayonner ton Être solaire en toi ». C’est cette alliance, c’est cette unité d’amour avec ton Être solaire qui va permettre à ta part humaine de parcourir le chemin du service au bien commun.

Ne confondez point les codes lucifériens et le chemin luciférien. Les codes ne sont le résultat que d’un métissage, métissage qui a été déséquilibré à cause du jugement de l’Être solaire sur lui-même jusqu’à créer une multitude d’extensions rebelles, jusqu’à créer des pontes. Ce déséquilibre à l’intérieur des codes lucifériens, est en train d’être rétabli par la solarisation des pontes dans le portail d’Atacama et peu à peu, nous arrivons à 50 % de codes christiques, de codes du Germe Un et 50 % de codes démons.

C’est dans l’équilibre de ce pourcentage que l’éducation de Conscience Melchisedech peut être intégrée par la part humaine et c’est l’éducation de conscience qui va nourrir, renforcer le Germe Un pour qu’il puisse enfin grandir et s’épanouir, exercer sa pleine autorité sur la part involutive, sur la part héritée des démons.

Mais pour cela, il faut aussi vérifier le chemin par l’initiation du choix. Le chemin luciférien est l’excès, l’excès de désir qui déséquilibre les cinq sens. Pour accomplir le chemin christique, seule l’allégeance le permet.

L’allégeance n’est ni soumission, ni dissidence, ni besoin de reconnaissance, ni calcul, le chemin d’allégeance ne se vit pas dans la tête, mais dans le cœur d’amour. Il n’y a aucune volonté de prendre le pouvoir sur autrui, aucune volonté de donner son pouvoir, car celui qui peut choisir en toute conscience de suivre le chemin d’allégeance, a rétabli en lui le lien d’amour, a accepté l’ordre divin qui dit que le féminin précède le masculin, car le souffle du féminin sacré transmet les germes de la Source originelle, ces germes apportent l’équilibre de la Trinité Sainte « amour – lien d’amour – amour éternel ».

Cette Trinité qui se rétablit, protège aussi toutes les informations que l’Être solaire veut vous transmettre dans sa descente, à travers ses parts multidimensionnelles ascensionnées et ascensionnables.

Chères âmes, soyez en paix, soyez instrument de paix, soyez puissance d’amour qui régénère et ré-harmonise le corps de l’humanité terrestre.

OM SHANTI CHAYA

https://www.christalchaya.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email