Transmis par Corinne Heyberger

Vibrer sans attente, avancer dans sa vie sans projection, sans pensées multiples et envahissantes , simplement ÊTRE dans sa présence et son ressenti. avancer dans le moment présent permet d’être dans sa Totalité et surtout ne laisse plus la place au tergiversation du mental.

NOUS SOMMES dans notre colonne de Lumière , protégés , Ici et Maintenant, et nous nous ressentons. NOUS SOMMES à notre écoute et de ce fait, la personnalité ego/mental n’a guère voire n’a plus de place. Les questions ne fusent plus et les interprétations sont obsolètes.

Pourquoi tant de difficultés à ÊTRE

Mais pourquoi est ce si difficile de vibrer ainsi ? Pourquoi sommes nous si souvent dans une expectative ? Pourquoi laissons nous si facilement notre mental interpréter et nous amener dans des pensées craintives ?

Notre enfant intérieur blessé ne sait pas vibrer avec simplicité si ces blessures sont encore actives et non apaisées. En naissant, nous avons encore la conscience du Tout. NOUS SOMMES dans ce qui est, dans le moment présent. Nous avons confiance dans nos parents terrestres persuadés que nos besoins seront comblés. Nos demandes écoutées. NOUS SOMMES encore en lien avec la Source et nous nous souvenons de notre Divinité.

L’abondance est normale.

Mais progressivement, nous oublions et lorsque nos demandes ne sont pas assouvies, enfant nous commençons à fabriquer le manque et la dépendance. Ayant de moins en moins la conscience de notre Totalité, nous « perdons » notre Connexion à la Source et nous commençons à fonctionner différemment. Au lieu de nous brancher à notre intériorité, nous fonctionnons qu’avec ce qui se passe à l’extérieur de nous.

Nous oublions nos liens Divins

Et plus nous pensons que seul l’extérieur compte et que seul l’extérieur peut nous apporter ce dont nous avons besoin, plus nous oublions notre lien avec la Source. Et là, le cycle de l’attente commence.


Pour pouvoir vibrer à nouveau sans attente, un travail de Soi avec Soi est nécessaire. Un accompagnement est utile, accompagnement nous permettant de reconnecter avec notre essence Divine, notre pouvoir intérieur.


Car même avec de la bonne volonté, une aide neutre et sans affect va nous permettre de commencer notre ménage et d’aller à la rencontre de notre enfant intérieur et ses souffrances . Cette aide peut se manifester de multiples façons, surtout à l’heure actuelle avec Internet.

Beaucoup de site aidant à l’ouverture de conscience sont en place permettant à qui le souhaite d’avoir un regard différent sur Soi. Beaucoup d’Êtres de Lumière sont sur le terrain, écrivant, proposant des outils de transmutation, des conférences, des livres …. permettant à qui le veut des pistes de réflexion et des début de raisonnement différent quant à nos comportements habituels. A nous d’être curieux!

La création des peurs

La personnalité ayant toute la place avant que notre conscience s’ouvre, elle s’arrange pour que nous ne puissions pas retrouver notre enfant intérieur et la Lumière associée à Lui. Notre personnalité enfant craintif va s’arranger pour mettre en place des peurs sous forme bien souvent de colère, nous empêchant ainsi de vibrer et de commencer un travail de libération des mémoires cellulaires. Nous empêcher d’Être libre et spontané.

Seule une prise de conscience de qui NOUS SOMMES réellement va permettre ce nettoyage . Seule une prise de conscience va nous permettre de retrouver notre force intérieure,notre propre maîtrise. Seul une prise de conscience va nous permettre de vibrer sans attente.

Vibrer sans attente demande de transmuter ce qui nous empêche d’être libre. Vibrer sans attente, nous pousse à être encore et toujours dans l’instant présent. Nous devons panser nos blessures et ensuite penser notre conscience.

Vibrer sans attente

Vibrer sans attente, c’est poursuivre son chemin d’éveil quoiqu’il arrive autour de nous, en confiance. C’est accepter qu’autour de nous, l’Autre ne soit pas encore prêt à lâcher prise pour se transformer mais que tout est juste. L’Amour n’est jamais remis en question. L’Amour n’est pas une variabilité. NOUS éclairons ; nous transformons ; nous avançons afin que la Lumière soit et se diffuse en NOUS puis rayonne d’elle même à l’extérieur.

Vibrer sans attente, c’est avoir conscience de qui NOUS SOMMES dans notre Totalité en acceptant avec amour nos expériences terrestres qui ne sont pas là pour nous punir mais au contraire pour que NOUS apprenions, nous transcendions et permettons ainsi à notre Lumière de briller et d’éclairer le chemin.

Laissons la Simplicité rayonner


Alors, chers Frères et Sœurs de Lumière, soyons tout simplement . Libérons nous de nos entraves afin que nous puissions accueillir l’abondance qui est la nôtre, l’abondance de l’Amour que NOUS SOMMES, l’abondance dans l’équilibre donner-recevoir auquel nous avons droit de toute Éternité si nous le souhaitons dans notre Cœur.

Vibrons chaque instant dans toute sa saveur. Vibrons chaque instant dans toute sa splendeur. Ne laissons plus les questions nous envahir mais déposons nos demandes entre les mains de la Source et laissons nos parents Divins nous inonder des cadeaux de la Vie qui sont justes et adaptés aux besoins de chaque instant de notre Vie dans cette incarnation.

Vibrons sans attente quant aux résultats des manifestations diverses qui seront apportées par nos parents Divins ainsi nous apprendrons au fur et à mesure que nos demandes sont entendues . Vibrons avec le Cœur et l’abondance pourra se manifester. A nous d’avoir une confiance totale dans qui NOUS SOMMES.

Belle avancée à nous tous ….

Corinne

http://www.connexion-memoires-cellulaires.fr/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces