Votre subconscient comprend les émotions, il ne comprend pas les paroles

Vivez vos Pensées Positives avec Émotion

Pour que les changements se mettent en place en vous, vous devez impressionner votre subconscient.

Vous devez faire que les émotions que vous allez ressentir fassent une empreinte au plus profond de vous.

Apprenez à influencer votre subconscient et vous pourrez vous transformer comme vous le désirez mentalement et physiquement.

Cherchez donc à contrôler vos pensées et vivez-les avec émotion dans les processus de réflexion que vous entreprendrez.


Utilisez toujours des pensées positives, affirmatives, afin que les conditions que vous désirez réaliser se développent effectivement.

Mieux encore, affirmez et certifiez que vous vous sentez en ce moment dans les dispositions désirées.

En effet les pensées négatives ne servent qu’à empirer le mal en le rappelant à l’esprit.


Vous exercerez un effet bien différent sur votre esprit si vous vous persuadez que vous êtes plus fort et plus calme, que votre auto-contrôle augmente, etc…

Nos pensées se manifestent dans nos actes, dans notre manière d’être, et en pensant continuellement à l’état d’esprit que nous désirons faire naître, celui-ci se développe effectivement en nous.

Par exemple, une personne timide qui entretient dans son esprit des pensées et des sentiments de force, de décision, d’audace et de courage, en sera toujours favorablement influencée.

Si elle persévère dans cette façon de penser et de sentir, son caractère deviendra graduellement énergique, décidé et vaillant.

Toute habitude de l’esprit ou du corps est formée par la répétition d’une pensée ou d’une action, et la plupart de nos habitudes se sont formées involontairement.

Mais il est facile de créer d’excellentes habitudes à toute personne qui examine ses points faibles et se met délibérément à développer des habitudes salutaires.

C’est en apprenant à pratiquer les pensées positives, en toute occasion, en les exprimant et en les visualisant avec émotion, que l’on peut entretenir en soi une attitude mentale propice à saisir une occasion au moment où elle se présente.

En sachant précisément ce que vous voulez, en arrivant à le vivre en vous dès maintenant, vous créez un décalage entre ce qu’il y a en vous, votre avenir et le présent.

Votre subconscient va alors mobiliser toutes ses ressources pour corriger ce décalage en changeant votre environnement extérieur pour qu’il soit conforme à ce que vous vivez déjà en vous dès maintenant.

Par cette pratique vous pouvez développer votre confiance en vous, votre détermination et votre esprit d’entreprise.

N’attendez pas les bras croisés que les occasions se présentent à vous. Mais allez résolument à leur recherche… Et si aucune ne paraît être à votre portée, faites-en naître.

http://www.pour-un-monde-meilleur.com

Les 3 Meilleurs Moments pour Influencer votre Subconscient

Votre esprit subconscient est très malléable et influençable ; c’est-à-dire, qu’il ne remet jamais en cause vos pensées.

Le subconscient est comme une pellicule photographique de votre état d’esprit

Il est le régisseur de vos habitudes (bonnes comme mauvaises) et les restituent sous formes d’automatismes ou de comportements que vous pensez ne plus maîtriser.


L’esprit subconscient accepte volontairement — sans juger — les croyances, images, dialogues intérieurs qui lui sont présentés, intentionnellement ou pas, il l’intègre « naïvement » dans « SA » réalité. Vos pensées positives comme négatives !

C’est pourquoi vous devez faire très attention au contenu de ce que vous impressionnez sur l’écran de votre esprit conscient.

La proximité de l’endormissement est la plus propice aux messages de vos pensées

C’est particulièrement vrai juste avant le sommeil ou pendant la nuit et juste au moment de votre réveil le matin.

À ces heures, vous êtes le plus étroitement dans une communication privilégiée avec votre esprit subconscient. Cette période intermédiaire – entre veille et sommeil – peut être extrêmement puissante si vous exploitez ces « moments particuliers » de communiquer vos désirs à votre esprit profond.

L’esprit subconscient les acceptera et les introduira dans votre réalité de vie.

Pourquoi le moment de votre « travail mental » doit se produire entre veille et sommeil ?

Le plus grand obstacle à ce qu’une idée atteigne les couches profondes du subconscient est le « filtre » de la conscience. L’activité mentale en état de veille est très active. Les pensées se succèdent les unes après les autres avec une intensité impressionnante.

Or, intégrer une autosuggestion dans ce « trafic d’heure de pointe » de votre activité psychique, c’est comme vouloir traverser une « voie rapide » à l’heure d’embauche des franciliens.

La meilleure méthode est donc de privilégier les instants ou l’activité mentale est en phase de ralentissement. Ce qui ne veut pas signifier que les ressources mentales soient au ralenti; bien au contraire.

Comment accéder à vos ressources subconscientes


Dans cet état particulier de la conscience entre veille et sommeil, les pensées parasites sont espacées, moindres, épisodiques. Votre suggestion (autosuggestion) peut ainsi franchir les « murailles » épaisses de la pensée logique avec plus de facilité.

Les meilleures méthodes sont l’auto-hypnose et la relaxation pour y parvenir. Elles permettent de conserver un état de relative vigilance, tout en induisant un état particulier de la conscience d’ouverture vers le subconscient.

Il est très facile d’apprendre ces techniques. Ainsi, vous pouvez produire ces états particuliers de la conscience avec un petit entrainement en quelques jours seulement.

En conclusion, Votre subconscient est très réceptifs :

  • – dès les premiers instants de votre réveil,
  • – au moment « intermédiaire » qui précède l’endormissement.
  • – Lorsque vous pratiquez la relaxation, la méditation ou l’auto-hypnose

(c) Didier Pénissard

Investissez en vous-même !

http://www.developpement-personnel-club.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces