Session nr.21 du 20 Juin 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présent : Wivine
Reçu par Wivine
Visiteur : Père Melchizédek

Père Melchizédek parla après 1h40min. Durée totale méditation : 2h10min.

Père Melchizédek:

bonjour, c’est Le Père Melchizédek ici. Cela fait longtemps que je ne suis plus venu chez toi. Je voulais te donner un encouragement de la part de notre Esprit-Mère de cet univers local Nebadon, Fille et Représentante de l’Esprit Infini.

Mon enfant, vous devrez avancer seule dans certains domaines et avec vos compagnons de route dans d’autres. Vous coopérerez avec l’un de mes Fils Melchizédek.

Il y a des Melchizédeks, qui sont parfois modifiés pour pouvoir servir comme porteur de vie. Ils obtiennent ainsi la possibilité de créer des enfants «Midsonitaires» avec une Fille Matérielle ou Mère Eve sur un monde midsonite d’un Système de planètes local.

Sa fonction ici sera un peu différente car il aidera à créer ce qu’on vous a demandé d’appeler des «Médians Tertiaires». Vous ne travaillerez pas avec un de mes Fils sur le plan physique, cela se fera au niveau Morontiel et ce n’est pas encore pour maintenant.

Une des raisons pour lesquelles vos méditations durent parfois tellement longtemps, c’est parce que nous vous formons et vous faisons comprendre votre rôle au niveau de votre âme Morontielle, au niveau de votre supra-conscience. Ensuite nous faisons en sorte que vous ne vous rappelez plus de rien quand vous sortez de la méditation.


Carole pourra également coopérer avec un Melchizedek qui peut porter la vie pour créer des ‘Médians Tertiaires’ au niveau Morontiel. C’est la raison pour laquelle votre groupe se résume pour l’instant à deux femmes, vivant dans le même pays et pouvant se trouver physiquement au même endroit.

Parlons maintenant d’autre chose, notamment de la Mission Magistrale et des Douze Melchizédeks qui accompagneront le Fils Magistral qui viendra dans la chair.

Un Fils Magistral utilise toujours des mortels qui font partie du « Corps de Réserve de la Destinée » et du « Corps de Réserve de personnes conscientes de leur citoyenneté cosmique » pour l’aider dans sa Mission.

Il y a douze Corps de Maitres Séraphins dans la Supervision planétaire Séraphique et chaque groupe de ces Anges Supérieurs possède une part des mortels du ‘Corps de Réserve de la Destinée’ sous sa surveillance, que ces mortels en soit conscients ou non.

Vous vous trouvez sous la direction des Anges des Races. Ces Anges ont pour tâche de veiller à ce que toutes vos races ou groupes ethniques puissent obtenir un développement normal et équitable sur votre planète. Ces Anges travaillent beaucoup avec les Commissaires des Races qui travaillent souvent sous les ordres du Très Haut Observateur Vorondadek sur votre globe.

Votre ancien groupe Maya va se reformer. Vous les aiderez à prendre les pas qui suivent la technique de l’utilisation de ‘l’Energie de La Trinité’, notamment «l’Energie d’amour et de miséricorde du Fragment Divin », ensuite «l’Energie d’Amour du sacré cœur du Christ », ensuite la coordination de «l’Energie d’Amour du Christ avec l’Energie du Fragment Divin».

En utilisant ces Energies pour aider vos frères et sœurs et la Suprême Planétaire, en l’envoyant vers des pays, des continents, des situations de guerre et de catastrophes naturelles, vous augmenterez votre capacité mentale de clairvoyance spirituelle.

Vous savez que les Ecoles Melchizédek sont en grande partie basées sur des exercices pratiques. C’est en agissant que vous apprenez et pas à pas vous arrivez à de plus hautes connaissances en vous transformant.

Sachez que les personnes qui travaillent déjà maintenant pour la Mission Magistrale continueront à le faire jusqu’à la fin de leur vie mortelle. Chaque fois qu’une personne décède elle sera remplacée par quelqu’un d’autre qui reprendra le flambeau.

Petit à petit la vie des humains se prolongera de façon naturelle comme cela se passe sur les planètes avec une évolution normale. Lorsque votre planète sera ancrée globalement dans la Lumière et la Vie la durée de vie des humains atteindra les 500 ans.

Vous faites partie d’une génération dont la durée de vie est en moyenne 75 ans pour les pays industrialisés et 55 ans pour les continents où la vie est plus difficile.


Les Energies qui sont actuellement distribuées autour de la Terre vont augmenter le système immunitaire des humains et votre corps médical fera aussi beaucoup de découvertes sur l’ADN pour améliorer les défauts héréditaires.

Le «staff de mortels» qui sera choisi pour aider dans la Mission Magistrale se composera de personnes vivant dans un corps physique le temps de la durée de leur vie mortelle et plus tard d’âmes humaines dont la vie mortelle c’est terminée mais qui ont décidés de rester sur Urantia pour soutenir la Mission Magistrale dans un corps Morontiel. Ces âmes humaines seront capables avec l’aide des Contrôleurs Physique de matérialiser leur corps Morontiel le temps nécessaire pour enseigner des gens à faire certaines tâches. Mais ils n’auront plus de corps physique comme vous en avez un actuellement. Beaucoup de choses sont possible dont vous n’avez même pas idée.

L’important mes amis c’est que vous méditez régulièrement afin d’obtenir un mental d’une capacité de clairvoyance spirituelle très élevée.

Tout doucement votre corps physique et votre corps Morontiel se mélangeront.

Lorsque vous arriverez à atteindre ce stade, votre corps physique pourra survivre beaucoup plus longtemps parce que vous serez en mesure de le régénérer régulièrement le temps nécessaire pour accomplir votre mission, au cas où vous en avez une.

Il y a donc plusieurs possibilités pour continuer à travailler avec le Staff de Célestes de la Mission Magistrale. Tout cela dépendra de l’individu, de la grandeur de son cœur, de vouloir servir d’une façon humble, sans récompenses matérielles, ni reconnaissances humaines.

J’ai expliqué maintenant les deux possibilités pour continuer à servir la Mission Magistrale et personne ne recevra de cadeaux.

Premièrement c’est à vous de décider avec votre Fragment Divin de servir dans cette Mission Magistrale.


Secundo vous devrez faire beaucoup d’efforts et ouvrir grand votre cœur pour aider autrui d’une façon humble. Surtout ne faites pas croire aux autres que vous avez reçu une position importante dans ce ‘staff de mortels’ qui travaillera avec le ‘Staff de Célestes du Fils Magistral’ et qu’on vous doit par conséquent obéissance ou que c’est vous qui distribuez les cartes.

Vous connaissez tous maintenant les conditions. C’est à vous de les remplir.

Merci mes enfants, merci beaucoup et continuez, continuez. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces