Voeux des Maîtres du 3 janvier 2016

Comme chaque année nous recevons des ami(e)s pour écouter ce que les Êtres de Lumière que nous canalisons, Opaline et moi, ont à nous dire pour ce début d’année et pour répondre à des questions.
Nous n’avons laissé que les questions dont les réponses peuvent apporter des informations qui intéressent tout le monde.

MESSAGE CANALISE PAR ANNE

Chers enfants,

Merci de votre présence, merci d’être là à ce rendez-vous d’Amour entre vos plans et nos plans. Merci de la confiance qui est en vos cœurs en cet instant présent.

Vous venez parfois de loin pour écouter nos messages, vous avez l’habitude pour certains maintenant de les entendre, ou en tout cas d’en lire. Mais parfois vous ne comprenez pas bien ce que cela implique dans vos vies.

À chaque instant, vous êtes connectés au Grand Tout et vous l’oubliez. À chaque instant, vous êtes connectés à tous les autres êtres humains sur cette terre. Et vous l’oubliez. À chaque instant, vous est connectés à la Nature, à tout ce qui est vivant ou immobile dans la Nature. Et vous l’oubliez.

Alors, ce que nous vous demandons pour cette année 2016 qui s’ouvre devant vous, et devant nous bien entendu, car nous sommes tous Un, nous sommes tous reliés, c’est de bien prendre conscience de cette reliance. Cela est extrêmement important pour les années à venir que le plus d’Êtres possibles soient éveillés à cette reliance, à cette connaissance que tout est Un et que tout ce que vous faites à l’un, vous le faites à l’autre et à vous-même. Tout ce qui se passe dans un endroit de la Terre ou de l’Univers se passe dans un autre endroit de la Terre ou de l’Univers en même temps puisque tout est Un et que tout est relié. Votre physique quantique l’a démontré maintenant, et même les plus irréductibles des rationnels pourraient le comprendre s’ils voulaient bien le voir.

Beaucoup de messages, beaucoup de textes, maintenant, parlent de cela. Mais ça reste encore virtuel, pourrions-nous dire, comme une idée. Ce que nous vous demandons, c’est non seulement d’en prendre conscience, car la plupart de vous le savez et en avez conscience, ici dans ce groupe, mais c’est de le vivre vraiment au quotidien. Et le vivre au quotidien qu’est-ce que cela veut donc dire, chers enfants ? Cela veut dire que vous ne faites plus rien sans avoir cette pensée sous-jacente en vous. C’est que vous ne pensez plus rien, vous ne dites plus rien, vous ne faites plus rien sans avoir la conscience que ce que vous allez dire, penser ou faire agit dans le monde et agit sur tout, sur tout le monde, sur tout l’Univers, sur tout votre entourage, sur ceux que vous aimez, sur ceux que vous détestez, sur ceux du pouvoir, comme sur ceux qui créent le Nouveau Monde. Et vous savez maintenant, et vous ne pouvez pas le nier, que la pensée et créatrice, et vous savez que vos croyances, vos pensées, vos actes, vos paroles sont créateurs.

Aussi, c’était déjà une étape, dans votre conscience, d’être responsable de ce qui est dans ce monde et dans votre vie. La deuxième étape est vraiment la prise de conscience de la reliance, de ce Tout uni, uniforme. Avez-vous déjà vu ces bancs de poissons qui se déplacent comme un seul être ? Avez-vous déjà vu ces vols d’oiseaux qui se déplacent rapidement dans le ciel comme un seul être ? Et bien c’est cela la reliance et l’Unité. Cela est souvent sous vos yeux, mais vous ne le voyez pas. Vous êtes comme ces bancs de poissons ou ces vols d’oiseaux : vous êtes unis, vous êtes Un. Et quand un bouge, les autres bougent avec. Quand un tourne, les autres tournent avec. Et voyez-vous, la conscience de cela que nous vous demandons d’intégrer pour cette année 2016 et de mettre en pratique. Car cela change votre façon de voir la Vie que de vous imaginer comme un des oiseaux ou un des poissons, voyez-vous. Vous avez plutôt eu tendance jusqu’à présent à travailler l’individuation, ne serait-ce qu’à travers vos psychothérapies. Vous avez travaillé l’individualisme aussi à travers le « Moi Je » : plus d’argent, plus de pouvoir, plus de choses pour moi. Et cela existe encore bien entendu.

Mais maintenant, si vous vous voyez, si vous vous visualisez, si vous vous conscientisez étant un petit poisson ou un petit oiseau dans ce grand banc qui bouge et qui vous entraîne, vous comprendrez mieux l’influence de vos pensées, de vos paroles et de vos actes sur le banc de poissons ou le vol des oiseaux, car il n’y a qu’une seule Conscience n’est-ce pas. Et cette Conscience est bien entendu impactée par ses individus. Qui fait que le banc tourne à droite ou à gauche ?

Le banc est-il un seul individu qui agit ou est-ce que c’est un des individus qui envoie une information à tout le banc de poissons… ? Difficile à dire en vérité !

Si vous vous en rendez compte et si vous acceptez l’idée de votre responsabilité dans le grand Tout, et l’idée que tout ce que vous faites, dites ou pensez peut faire vibrer le banc de poissons, peut le faire dévier de sa route, peut envoyer une information à chacun des poissons, vous pouvez faire le parallèle avec le monde entier, avec l’humanité, mais aussi avec vos voisins que vous n’aimez pas, votre famille avec qui vous êtes fâchés, vos proches que vous les aimiez ou pas, que vous ayez des conflits ou pas ?

Voyez-vous, chers enfants, dans le fond ce que nous vous proposons cette année 2016, c’est de faire le bilan de tout cela et de voir comment vous pouvez ré-harmoniser vos vies à partir de cette idée. Pour que tout ce que vous envoyez autour de vous comme informations, à travers vos actes, vos pensées, vos paroles et vos croyances bien entendu (qui sont à la base de tout), pour que tout ce que vous envoyez soit fait en conscience du résultat de l’information que vous allez envoyer. Qu’est-ce que va faire telle ou telle pensée ? Qu’est-ce que va faire tel ou tel acte ? Qu’est-ce que va faire telle ou telle croyance sur les autres, autour de moi, sur l’humanité quand elle génère cette information ou cette autre ?

Et cela demande bien sûr à savoir s’observer, à reconnaître ses faiblesses, ses points faibles, ses résistances, ses peurs et à penser, agir et parler en toute Conscience.

Peut-être pour certains et certaines, cela demandera de moins parler, car parler sans réfléchir, parler pour ne rien dire, cela arrive aussi souvent et quand les personnes ne sont pas conscientes du poids de leurs paroles, du poids de l’information qu’elles envoient, cela peut causer, non pas des désastres, ce serait bien trop fort, mais cela perturbe le banc de poissons. Comprenez-vous cela. ?

La vibration envoyée, négative, va perturber le banc de poissons et donc tous les poissons vont recevoir cette information négative qui part juste d’un tout petit poisson ou d’un tout petit oiseau, perdu dans l’immensité de ce grand banc de poissons ou d’oiseaux.

Alors chers enfants, ce n’est pas une mince affaire que nous vous demandons là, et vous allez voir combien vous allez devoir revisiter chacun de vos gestes, chacune de vos pensées, si vous voulez travailler dans ce sens pour créer le monde nouveau qui vous attend. Car c’est à partir de ces pensées, de ces actes, de ces paroles, de ces croyances que vous allez changer le monde et en créer un nouveau qui ressemblera à ce que vous portez en vous, à ce schéma positif, sinon vous ne seriez pas là. Et nous parlons de ce groupe bien entendu. Vous portez en vous le monde de demain, vous portez en vous cette vision. Faites-la émerger de vous-même et travaillez sur vous pour pouvoir la propager à travers vos actes, vos pensées, vos paroles et vos croyances.

Et là, vous créez vraiment le monde de demain et vous participez avec tous ces autres gens qui vont faire comme vous, au monde de demain qui se crée pas à pas, seconde après seconde, pensée après pensée, acte après acte, croyance après croyance qui se changent, qui se transforment, qui se transmutent. Tout est mouvant, rien n’est figé. Rien n’est créé à l’avance, vous ne créez rien à l’avance. Vous créez tout à chaque instant.

Chaque instant doit être vécu pleinement dans la conscience de ce pouvoir créateur que vous avez en vous, qui est vous, car vous êtes les représentants du Créateur sur la Terre.

Et ce pouvoir créateur, vous le portez depuis votre naissance, et bien avant, et bien après. Mais bien entendu, c’est dans l’incarnation et grâce à l’incarnation que vous le mettez vraiment dans la matière. C’est vous qui êtes les créateurs, les canaux par lesquels la Source crée sur la Terre. Elle ne peut créer qu’à travers vous, et si vous pensez mal, vous croyez mal, vous parlez mal, vous agissez mal, alors elle ne peut rien faire pour changer cela et c’est votre libre arbitre.

C’est pour cela que la Conscience de qui vous êtes, la Conscience de la reliance, la Conscience de l’Unité et la conscience que vous êtes des relais pour la Source est importante, est importante pour cette année 2016, est tellement importante pour la Terre, tellement importante pour l’Humanité, qui avance à grands pas.

Les vibrations qui vous sont envoyées sont de plus en plus puissantes, de plus en plus fortes et de plus en plus rapides et il faut vous y adapter. Le Monde doit s’adapter en pensant comme nous vous l’avons demandé, en agissant comme nous l’avons demandé.

En étant dans cette conscience du Tout et de la Reliance, vous aiderez toute la Terre et toute l’Humanité à faire ce saut quantique qui l’attend et qui vous attend de façon naturelle, de façon sécurisée et de façon lumineuse, dans la Paix et l’Harmonie.

Ainsi, chers enfants, nous vous le disons, vous avez un rôle important cette année. Prenez en conscience et surtout acceptez-le.

Acceptez-le au plus profond de votre Être. Acceptez-le au plus profond de votre cœur et agissez. Soyez les Créateurs du Nouveau.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

Et nous vous accompagnons sur ce chemin de transformation de la Lumière en Lumière.

 

MESSAGE CANALISE PAR OPALINE

Enfants d’Amour

Enfants de la Terre et du Ciel

Empressés sommes-nous de venir vous ré offrir notre déclaration d’Amour : ne vous y habituez jamais ! Accueillez-la chaque fois avec un cœur nouveau, avec une joie nouvelle, renouvelée. Nous vous offrons tout notre cœur, tout notre Amour ; prenez conscience de ce viatique qui vous est offert, avec tant de joie, tant de souhaits ; oui, c’est la période des souhaits. Nous aussi, nous avons des souhaits par rapport à vous : souhait que vous entendiez peu à peu l’appel de votre âme, que vous fassiez corps, cœur, âme, avec vos aspirations les plus profondes ; oui, avancez peu à peu vers le fait d’épouser votre divinité, la Divinité que vous êtes. Reconnaissez qui vous êtes réellement. Les premiers temps pour certains d’entre vous, quand vous entendiez, preniez conscience de cette déclaration, quel n’était pas votre étonnement ! Parfois, cette hésitation de dire : « vraiment, c’est à moi que ça s’adresse ? Je suis une divinité ? Est ce que je mérite ça ? Est ce que je peux accepter ce vêtement lumineux, ce cœur à cœur qui m’est offert » ?

Quelle émotion, quelle découverte ! Encore aujourd’hui, il est des moments où c’est fluide et ça se fait tranquillement et puis d’autres moments où, sur le chemin, vous doutez encore ; c’est une réalité et ça fait partie du chemin. Nous comprenons que, avec la puissance de ce qui vous est envoyé aujourd’hui, cela crée un choc entre votre réalité dans la 3ème dimension et vos aspirations et les énergies qui arrivent peu à peu, qui vous sont proposées ; mais vous ne pouvez pas les intégrer aussi facilement, ça ne va pas de soi, vous êtes comme secoués !

Mais revenez dans votre cœur, revenez vous ancrer à la Source. Tout vous est offert, tant de trésors et d’aide vous attendent. Vous savez bien, mais nous vous le rappelons encore : vous ne pouvez être désaltérés si vous ne venez pas vous-mêmes, si vous ne tendez pas le verre qui peut contenir le désaltérant ; oui nous prenons des images de votre vie de chaque jour. Nous guettons, si nous pouvons ainsi nous exprimer, nous guettons un mouvement de votre part ; nous voyons croitre votre soif à certains moments et nous sommes prêts à vous servir ; c’est notre raison d’être. Oui c’est ensemble, comme il vous l’a été dit tout à l’heure, c’est ensemble que nous construisons ce monde nouveau. C’est un monde auquel nous aspirons, c’est un mouvement collectif ; nous vous remercions déjà d’avoir eu la témérité de venir sur cette Terre dans ces conditions auxquelles vous êtes confrontés aujourd’hui. Oui nous pouvons en convenir, il fallait bien être un peu téméraire. Cependant, nous avons une grande gratitude envers vous car, vous le savez, nous ne pouvons nous-mêmes agir dans votre dimension ; vous êtes les acteurs de la Source, vous êtes les prolongateurs, les actualisants. Prenez conscience de votre rôle, de la motivation qui a présidé à votre incarnation ; recontactez, dès que vous le pouvez, et la Source, et votre âme ; cela peut contribuer à vous aider à retrouver l’axe , l’axe et la joie d’être dans ce mouvement, dans cette démarche à laquelle vous avez adhéré, vous avez dit oui. Mais parfois, dans la bousculade de tous les jours, dans tout ce qui secoue votre plan, c’est difficile pour vous de rester axé véritablement, de rester disponible.

Alors, pour chacun, prenez les moyens qui sont les plus à votre portée pour vous recentrer et redevenir le serviteur que vous êtes. Réalisez que, vous à votre place, nous à la nôtre, nous sommes tous des serviteurs : chacun dans son plan et chacun dans son mouvement, qui est le même mouvement et qui œuvre pour un but commun. Oui, unissons nos aspirations et nos actions pour qu’elles révèlent, à chaque instant, chacun à notre façon, l’Amour et la Lumière. Et malgré les secousses, les doutes parfois, les peurs, l’inconnu, cultivez la Joie.

Nous vous invitons à cultiver la Joie.

Vous savez, vous avez toujours en vous la Joie spontanée de l’enfant qui ne se laisse pas entraver par le mental, par les peurs. ll ne se pose pas autant de questions que celles avec lesquelles vous vous laissez freiner aujourd’hui ou parfois dévier, ou limiter, quand les peurs prennent le devant vous vous laissez réduire. Prenez la fierté de la Divinité que vous êtes et ayez Joie à l’offrir, à la révéler et joie aussi d’accueillir les autres divinités que vous rencontrez, à les reconnaître et, dans cette conscience qui vous était développée tout à l’heure, acceptez de jouer le rôle qui est le vôtre et de faire votre part, comme le petit colibri : ma modeste part, mais indispensable part !

Oui, prenez part à la Création là ou vous êtes, comme vous êtes. Acceptez que la Vie continue à vous enseigner à travers les méandres, les inconnus parfois, les joies aussi, de tous les enseignements de vos expériences vécues, de ce qui trop souvent, pour vous, fait encore épreuve, les enseignements que l’épreuve peut vous fournir, vous apporter, si vous prenez le soin de recueillir l’enseignement qui est contenu dans ce déroulement de votre chemin, du chemin collectif.

Si nous vous invitons à la Joie c’est que dans votre monde aujourd’hui, tant de personnes sont contaminées par cet esprit un peu dépressif, un peu lourd aussi, quand les choses sont considérées seulement sous l’angle économique ( la crise… enfin, on va pas développer tout ce que vous connaissez largement aussi bien que nous) ; mais vigilance !

Nous vous invitons à la vigilance. Ne vous laissez pas contaminer, oui, c’est le mot, contaminer et happer par ces pensées rivantes, lourdes ! Ne laissez pas entamer votre capital de Joie, d’espérance de cheminer vers votre but. Ne vous laissez pas détourner de votre chemin. Et si, un jour ou l’autre, à un moment ou à un autre, vous-mêmes étiez tentés, par rapport à une difficulté que vous rencontrez, de vous laisser aller à un peu de découragement, c’est l’alerte ! C’est le signal de l’invitation intérieure pressante qui vous est faite de vous ressaisir, de vous recentrer, de laisser toute la Joie contenue à l’intérieur s’exprimer et faire contrepoids à ce courant freinant, tellement lourd. Si vous ne prenez pas soin de laisser s’exprimer cette Joie, de la réunir à tous les ouvriers de Lumière comme vous, qui sont œuvrants sur cette Terre, alors le découragement se propage, se déverse.

Vous êtes des travailleurs de Lumière, alors avec Joie, avec conviction, avec Amour, nous pourrions dire avec admiration pour ce à quoi vous réussissez à donner vie jour après jour, oui, cultivez la Joie, l’Espérance et accordez-vous le temps de voir le travail accompli, par où vous êtes passés, les étapes que vous avez déjà franchies et accueillez les résultats de ces efforts consentis. Contemplez le travail, l’œuvre que vous pouvez partager avec d’autres. Soyez dans la gratitude vis-à-vis de vous-mêmes, vis-à-vis de la Source certes, parce que beaucoup, beaucoup vous est offert à chaque instant. Prenez juste le temps de venir le recueillir avec Joie, avec légèreté.

Toute cette capacité de Joie qui s’ouvre à l’intérieur de vous est parfois limitée par… nous pourrions proposer comme image, un tas de cailloux constitué des peurs, des envies, des doutes, des rivalités. Si vous enlevez un caillou jaillit une eau nouvelle. Méthodiquement, étape après étape, enlevez le caillou qui est le plus proche de vous ou qui vous empêche le plus de respirer, celui qui pèse lourd dans votre besace ou à vos pieds, le plus volumineux. Ainsi vous prenez confiance en vous ; vous devenez les constructeurs, les maçons de votre vie. Oui, regardez comment une transformation, un pas accompli, peut alimenter votre ferveur, votre ardeur et contribuer à augmenter votre élan. C’est comme un encouragement que vous vous donnez de l’intérieur quand vous prenez le temps, le soin, de reconnaître qui vous êtes réellement, le but que vous repérez régulièrement, méthodiquement et votre avancée qui, avec les autres, grâce à d’autres aussi, grâce à notre Unité, fait peu à peu sa percée.

Oui, cultivez cette Joie, cultivez cette reconnaissance, et cette Unité de laquelle vous êtes une partie ; une partie seulement, mais si nécessaire. Oui, Joie pour nous de vous redire combien nous vous aimons, combien nous vous admirons dans votre étape actuelle et combien nous vous remercions. Qu’en cette année 2016, quels que soient les évènements, quelles que soient la forme, les apparences, la tournure qu’ils prennent, ne perdez pas de vue que vous êtes en chemin, en retour vers la Source. Oui, ne perdez pas vos objectifs de vue, vos objectifs dans votre pratique : c’est chaque jour que tout se joue, à chaque instant.

Nous vous souhaitons un beau moment présent. Un beau moment présent suivi de tant et tant d’autres, tout au long de cette année, tout au long de toutes les couches qui nous relient tous ensemble.

Oui, Paix, Joie, Amour, Espérance et Lumière dans tout l’Univers.

Enfants d’Amour, nous vous bénissons, nous vous remercions, nous vous accompagnons.

 

QUESTIONS REPONSES

QUESTION : Par rapport à la mission de vie, c’est parfois difficile de savoir si il faut encore plus faire confiance et donc être dans le lâcher prise, suivre la guidance, ou être encore plus actif, de manière plus concrète ?

R : Les 2 chère enfant. Les 2 au même niveau. Si tu n’es que dans la guidance, tu ne seras pas dans l’action, si tu n’es que dans l’action, tu ne pourras pas écouter ta guidance. C’est la guidance qui provoque l’action, ce n’est pas le contraire. C’est à partir de ton cœur que la guidance te parle, que la guidance s’exprime, vois-tu ? Et cette guidance, qui s’exprimera à partir de ton cœur, te permettra de passer à l’action. Cela est simple. Aussi écoute ton cœur, réfléchi sur ce que ton cœur te dis avec ta tête pour voir si cela est bien réalisable ou comment le réaliser et ensuite tu passes à l’action. Mais vois-tu pour cela il faut que tu fasses confiance à ta guidance et que tu lâches prise, justement , sur le mental qui doute. Ne doute pas de ce qui vient de ton cœur, des élans de ton Être, des profondeurs de ton Être. Ne doute pas de cela. Ne doute que de ce que ton mental peux te donner comme freins ou comme idées autres que ce qui vient de ton cœur. Et ainsi, en utilisant tout ton être, ton cœur, ton mental et ton corps, pour agir, ton intelligence pratique, alors tu seras dans ta mission de Vie.

QUESTION : En réponse à une autre question sur la guidance

R : Ne soyez pas étonnés de ce que votre cœur vous dit, surtout quand vous êtes dans ces énergies, qui sont liées au mouvements d’évolution de la planète Terre et de l’humanité. Vous êtes des pionnières et des pionniers, sachez le. Il est donc évident que si vous êtes à l’écoute de votre cœur, votre cœur peux vous parler. Il y a beaucoup de gens, sur cette planète, qui sont à l’écoute de leur mental et qui ont occultés les messages du cœur et bien entendu qu’ils vont se fourvoyer. Mais en ce qui vous concerne, vous qui êtes dans l’écoute du cœur, dans l’écoute de qui vous êtes et l’écoute des autres, faites vous confiance quand cela vient de votre être profond et que vous le savez. Faites confiance à cela, sinon à qui ferez vous confiance, si vous ne faites même pas confiance à votre cœur, à votre Être de Lumière, à votre âme qui s’expriment à travers lui?

QUESTION : Je voudrais des conseils pour développer ma spiritualité et ma relation d’aide aux autres ?

R : par Opaline

Il est important, comme nous l’avons dis tout à l’heure, de reconnaître la divinité que vous êtes. Oui . Ne pas hésiter à la reconnaître…

Il vous a été dis la même chose à travers moi, (Opaline),devant l’étonnement et la surprise : « Est-ce que je peux croire vraiment à la grandeur que je suis ? »

Nous avons envie de vous dire : cessez d’être les enfants questionnants, hésitants, dans ce registre. Apprenez à marcher d’un pas un peu plus assuré, ferme, défini, en fonction des objectifs que vous vous donnez, pas après pas. Commencez par les objectifs, peut-être, les plus proches de vous et allez y résolument et vous verrez ce qui se passe. Prenez le temps de ressentir, d’observer, de faire le point et de vous émerveiller aussi de ce pas qui s’est accompli, plus aisément que ce que vous redoutiez, que ce que vos peurs tentaient de vous freiner encore une fois.

Nous avons envie de t’exprimer, va là où ton cœur te porte, oui, suis ce mouvement, suis cet élan. Tu peux reconnaître que, dans la vie de chaque jour, tu sais recevoir et tu sais donner aussi. Alors prend joie, prend reconnaissance et goût à ces élans du cœur qui sont déjà les tiens. Tu es libre, alors colore ta vie avec les couleurs qui sont tiennes, à ta manière. Tu es l’inventeuse et la constructrice de ta vie dès aujourd’hui. Alors, laisse toi porter là ou ton cœur et ton élan se précisent. Nous te faisons confiance, nous te reconnaissons.

QUESTION : Au sujet d’un terrain à rentabiliser :

Nous avons juste le conseil que nous avons déjà donné à beaucoup d’entre vous : de chercher en vous les réponses, car toutes les réponses sont en vous. Et surtout, chère enfant, de faire confiance à ce qui vient de l’intérieur de toi-même, tes idées, tes envies, tes désirs profonds. Que veux-tu faire avec ça ? Est-ce que le projet que tu as vient du cœur ou est-ce qu’il vient de la tête ou de la peur de perdre.

Cela est très important, voyez vous, que vous ne fassiez pas de projets de grande envergure et qui engagent des choses financières à partir de la peur. Faites les à partir de la Joie, à partir de l’Amour, à partir du désir de mettre au monde un enfant, un projet qui puisse aider les autres, qui puisse être dans le monde, que ce soit pour vous (une maison, un commerce) ou que ce soit pour d’autres avec quelque chose de plus grand.

Alors réapprend à bien écouter ton cœur et non pas tes peurs. C’est normal que vous ayez des peurs, dans le monde dans lequel vous vivez, mais il y a maintenant beaucoup de moyens et de thérapeutes capables de nettoyer les peurs et les mémoires de peurs, qu’elles soient karmiques, transgénérationnelles ou de cette vie-là, ces peurs que vous portez, que vous avez engrammés et qui quelque fois vous ligotent et vous empêchent d’avancer.

Alors, chère enfant, à quoi rêves tu pour ce projet, de quoi rêves tu pour ce terrain ? Ton but est d’en vivre financièrement, mais ça ne doit pas être le premier but, car il n’est pas juste. Ton but c’est qu’est-ce que ton âme, ton cœur, ont vraiment envie de mettre au monde, que ce soit pour toi ou pour d’autres, qu’importe. Mais si tu fais passer la rentabilité financière avant, tu n’obtiendras rien de bien positif. Fait passer avant, dans ce projet, la Joie de ce que tu veux mettre au monde, de ce que tu veux créer dans ce monde, matériellement grâce à de l’argent. Et si cela te rapporte de l’argent, parce que ton projet est à la fois lumineux et pratique, alors cela sera tout à fait positif pour toi et les autres. Mais c’est à toi de trouver l’équilibre, et c’est à toi de mettre l’émotion et de mettre le but lumineux et qui porteras le projet et qui lui permettras d’être financièrement rentable pour toi, et non le contraire.

QUESTION : Au sujet d’une maison

Cela est important voyez vous que vous ayez conscience de cela. Vos maisons et vous n’êtes pas séparés, aussi, élever les vibrations de vos maisons, permet d’élever vos vibrations personnelles et de vous protéger aussi d’énergies négatives. Evidemment tout est fluctuant. Vos vibrations bougent, les vibrations de vos maisons bougent et cela demande à être régulièrement fait et pas seulement une fois. Demandez à des gens compétents, une fois au moins de venir re-équilibrer votre maison au niveau des pollutions telluriques et électro-magnétiques, pour permettre ensuite, que vous puissiez faire ce travail tranquillement, régulièrement. Car, bien entendu, vous sortez et rentrez de votre maison, vous y accueillez des êtres qui sont porteurs de certaines énergies, pas toujours positives, même si ils sont très gentils, mais ils peuvent ramener des « choses ». Aussi nous vous le disons, soyez attentifs à cela pour ne pas baisser vos vibrations. L’important est de garder vos vibrations et celles de votre maison élevées. Vous êtes intrinsèquement reliés et donc il est important de faire attention à tout cela dans vos vies.

QUESTION : Sur le thème de je voudrais changer mais je ne sais pas quoi faire et choisir ?

Ecoute ton cœur et ses élans. Lorsque vous ressentez de la joie, par rapport à un projet, lorsque vous ressentez de la joie, par rapport à quelque chose qui vous donne de l’élan alors c’est le signe que cela est juste et bon pour vous. Si vous vous posez mille questions, si vous n’êtes pas bien avec quelque chose, alors écoutez aussi cela, c’est le signe que ce n’est pas juste pour vous.

Peut-être y a t’il des transformations à faire pour le rendre juste ? Ca ne veut pas dire que le projet en lui-même n’est pas juste, mais c’est peut-être la façon dont vous l’envisagez qui n’est pas juste et qu’il n’est pas le bon projet pour vous apporte la joie et l’harmonie dans votre vie.

Donc apprenez, chères enfants, et c’est cela que nous vous demandons de faire en 2016, soyez à l’écoute de vous et apprenez à décoder vos élans du cœur. Votre âme vous parle à travers vos rêves, à travers votre cœur, à travers des paroles spontanées, à travers l’intuition.Les guides d’ailleurs vous parlent aussi de cette façon là.

Apprenez à être à l’écoute de vous même et non pas des autres et non pas de vos peurs, et non pas du manque de confiance en vous. Tout cela vous êtes capable de le décoder, si vous voulez bien vous poser 5mn et vous poser les bonnes questions. Vous êtes tout le temps dans l’action et vous ne prenez pas le temps de réfléchir, non pas avec votre mental qui peut encore vous tromper, mais simplement pour être à l’écoute de « qu’est-ce qui vient de mon ventre, qu’est-ce que vient de mes tripes, qu’est-ce qui vient de mon cœur et qui me porte en avant, et qui, quand j’y pense, quand je le visualise, me donne de la joie, me fait grandir, me fait me sentir forte et en pleine puissance de mes moyens ? ».

Tout cela est en vous et votre corps vous parle. Alors, écoutez votre corps pour répondre à vos questions. C’est votre meilleur baromètre. C’est par lui et par votre cœur, que vous aurez les réponses à toutes vos questions, lorsque vous vous posez des questions de ce genre. Travaillez sur vos peurs et sur vos doutes, c’est la seule chose dont vous avez besoin. Nettoyez vos mémoires d’enfant qui vous empêchent d’avancer, les injonctions parentales qui vous ont fait croire que vous étiez nulles ou que vous n’aviez rien de bien en vous. C’est faux. Ce ne sont que des paroles. Vous avez en vous, tous et toutes, tout le potentiel pour créer, demain, vos vies, en vous connectant au champs de tous les possibles, en vous connectant à l’Abondance de la Vie.

MAIS VOUS OUBLIEZ CELA .

C’est avec cette connexion à l’Abondance de la Vie, de la Source, qui est immense et dans laquelle le champs des possibles vous offre toutes les possibilités. Toutes les possibilités sont à chaque instant devant vous et vous n’avez qu’à allez les chercher et à puiser dans ce champs.

Ce qui vous empêche, c’est vos doutes, c’est votre manque de confiance en vous, c’est vos peurs. Alors nettoyez tout cela maintenant. Prenez en conscience. Regardez vous dans une glace et dites vous : « mais de quoi j’ai vraiment peur ? Qu’est-ce qui m’empêche vraiment d’avancer ? Qu’est-ce qui fait que je ne vais pas dans cette direction ou dans cette autre ? ».

Regardez vous dans la glace et vous aurez vos réponses, puisque tout cela est vous et tout cela est en vous. Devenez autonomes, chères enfants, devenez responsables de votre vie. Vous êtes des Êtres de Lumière incarnés dans un corps de chaire, vous n’êtes pas des petites larves, vous n’êtes pas de petites choses perdues sur la Terre. Si vous êtes ici (à cette réunion) c’est que vous avez déjà cette conscience la. Et vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas, et vous ne pouvez pas dire que vous n’avez pas conscience, au moins un minimum, de cela.

Alors, maintenant, acceptez d’être vraiment qui vous êtes. Acceptez de prendre vraiment votre place sur cette Terre, DANS VOS VIES, et agissez en conscience. Créez, créez, créez à chaque instant ce que vous portez en vous, sans peur. Car vous êtes des êtres qui sont venus pour aider l’humanité, pour construire, chacun(e) à votre façon, à travers vos vies, à travers vos actes des choses qui vont changer le monde et créer enfin ce nouveau monde que vous attendez tout et pour lequel vous vous êtes incarnés. Car si vous êtes incarnés, ici et maintenant, dans cette période, ce n’est pas juste pour faire plaisir à votre âme, c’est aussi pour participer aux changements de ce monde.

Alors, cher(e)s enfants, oeuvrez dans cette direction. Mettez comme but de votre vie, comme but de votre année 2016, de participer à ce grand changement, à votre niveau. Et ça commence par votre changement à vous, si vous n’êtes pas en harmonie avec vous même. Travaillez vos doutes, vos manques de confiance en vous, le fait que vous n’êtes pas à votre place, vos mémoires d’enfants qui vous empêchent d’être qui vous êtes. Faites confiance à la Divinité que vous êtes. Connectez vous, méditez, faites ce qu’il faut pour être à chaque instant la meilleure personne, au bon endroit, au bon moment.

Et croyez en vous.

Si vous ne croyez pas en vous, vous n’avancerez pas et nous ne pourrons rien y faire, nous ne pourrons jamais vous aider. Croyez en vous et croyez en la Source qui vous habite et vous guide. Au moment où nous vous parlons, au moment où nous vous accompagnons, au moment où en est la Terre en ce moment même, vous ne pouvez plus reculer, vous ne pouvez qu ‘avancer. Et vous ne pouvez avancer que si vous croyez en vous et en qui vous êtes.

Croyez en qui vous êtes et exprimez le sur cette Terre, c’est notre message pour 2016.

Nous vous aimons , nous vous accompagnons.

Vous pouvez à tous moment nous contacter à travers votre cœur ou par nos channels ici présents. Vous avez aussi des guidances qui viennent de votre intérieur, de vos intuitions, qui se trouvent dans d’autres messages que nous envoyons à travers d’autres channels que vous connaissez déjà ou non. Et tout cela est à votre portée, tout cela est fait pour vous aider et vous guider. Utilisez ces aides et créez, créez, créez votre chemin de Lumière pour aider l’Humanité à évoluer et à avancer pour faire le saut quantique, qui va se passer incessamment sous peu, au niveau de votre temps, sur cette planète.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

VOEUX DES MAITRES du 10 janvier

Message reçu par Anne

 » Enfants de Lumière, merci d’être là à ce rendez-vous auquel nous prenons goût

chaque année maintenant. Nous venons nombreux pour participer à ces rencontres. Nombreux autour de vous, dans l’invisible, nous sommes. Alors n’hésitez pas à imaginer ce groupe entouré de centaines d’Etres de Lumière. Il y a vos guides bien entendu, car vous en avez, mais il y a aussi d’autres âmes et d’autres Êtres de Lumière qui viennent tout autour de vous et qui vous accompagnent souvent le long de votre chemin d’incarnation, le long de votre chemin de vie. Vous ne les connaissez pas, vous ne les sentez pas, vous ne les voyez pas et pourtant, ils sont là. Ils sont là avec vous, auprès de vous, tout le temps. Vous n’êtes jamais seuls quand vous croyez être seuls en réalité. Vous êtes toujours très entourés de ces mondes invisibles qui sont à la fois en vous et à l’extérieur de vous. Car tout est Un sur cette Terre. Tout est Un dans l’Univers.

Alors vous êtes à la fois l’Univers et tout ce qu’il contient. Et vous êtes à la fois vous-mêmes. Ce n’est pas toujours facile à accepter et à comprendre, n’est- ce pas ? que de se dire que l’on est le Tout, le Un. Et pourtant… c’ est cela votre vraie réalité. La réalité dans laquelle vous vivez actuellement n’est pas la réalité…Elle est fabriquée par vos cinq sens tout simplement. La vraie réalité est lorsque vous quittez votre manteau d’incarnation, celui que vous avez pris en naissant et que vous retirez en partant, quand votre conscience part. Car tout est conscience. Vous êtes conscience, vous descendez dans l’incarnation en tant que conscience, vous vivez dans l’incarnation en tant que conscience et vous repartez du corps en tant que conscience pour rejoindre la Grande Conscience.

Mais oui chers enfants, la vie ici vous paraît souvent difficile ! Mais peut-être en sachant que ce n’est pas la vraie réalité, vous pourrez relativiser tout ce qui arrive. Bien sûr, cela arrive pour certaines raisons… Et la plus importante de toutes ces raisons, c’est que vous êtes les co-créateurs de tout ce qui vous arrive. Que ce soit au niveau sociétal, que ce soit au niveau personnel. Et également, bien entendu, au niveau mondial.

Cette prise de conscience de votre responsabilité, en tant qu’êtres humains incarnés, va être encore plus importante dans l’année à venir : beaucoup de nettoyages de toutes sortes ont été faits en 2015. Beaucoup de nettoyages de toutes sortes, dans de nombreux plans et dans de nombreux espaces de votre société, sont en train de se faire et vont continuer dans l’année 2016. Alors comment aider ces transformations, ces nettoyages, ces remises à un niveau de Lumière de toutes ces personnes, faits et évènements qui sont reliés à l’Ombre ? Qui sont reliés à des êtres qui ne sont pas dans l’Amour et la Lumière et qui ont fait d’autres choix ?

Tout d’abord, ne pas les juger, ne pas les critiquer, ne pas les rejeter, car voyez-vous, aussi difficile que cela puisse être, ce sont aussi des êtres de conscience qui se sont incarnés. Et certains ont choisi, en conscience, avant leur incarnation de faire partie du côté sombre de la dualité. Aussi, ces êtres, ne les jugez pas, ne les critiquez pas… car c’est vous-mêmes que vous critiquez et jugez puisque tout est Un et qu’ils sont des parts de vous, n’est-ce pas ? Envoyez-leur de la compassion. Et en cette année 2016, ce que nous voudrions vous envoyer comme message le plus important, c’est d’ouvrir votre coeur à la compassion. Car vous allez avoir, malheureusement, assez souvent, à l’utiliser, cette compassion, sans jugement, sans critique, sans rejet. Juste envoyer votre compassion, votre Amour, votre Lumière. Car si vous êtes ici, chers enfants, si vous êtes ici, c’ est que votre coeur s’est ouvert à votre propre Lumière.

Car vous êtes des Etres de Lumière incarnés dans un corps de chair. Nous sommes des Etres de Lumière non incarnés. Et c’est la seule différence en réalité.

Certaines d’entre vous sont en train de retrouver ce chemin de qui elles sont vraiment, de redécouvrir ce potentiel lumineux et amoureux en elles. Alors, il y a à donner de cela maintenant. Donnez votre Amour, donnez la Lumière, donnez la compassion, à ce monde, à la société, à vos dirigeants qui en ont besoin et même aux terroristes, bien entendu, car c’est de ceux-là dont nous parlons. C’est tellement facile de les rejeter, de les critiquer et de les juger. Nous ne vous demandons pas de les aimer, mais de leur envoyer de l’Amour, ce qui est différent voyez-vous, de la Lumière et de la compassion, car que ce soit en tant que personnes incarnées ou en tant qu’âmes, ils ont ce besoin.

Ce besoin d’Amour est universel. La façon de le chercher, de le trouver, ainsi que la reconnaissance d’ailleurs, est individuelle. Et certains passent par l’Ombre pour cela. Car l’Ombre sait faire, l’Ombre sait les utiliser…L’Ombre sait les reconnaître et leur faire croire qu’ils sont aimés…

Alors, chers enfants, votre compassion est ce qui est à travailler en 2016.

Cela est important pour vous car cela va ouvrir votre coeur et faire avancer, monter vos vibrations puisque, vous le savez, en tout cas un certain nombre d’entre vous ici, savez que ce qui est important maintenant pour s’adapter aux énergies qui sont envoyées par le cosmos et qui élèvent doucement la planète Terre, c’est de suivre ce mouvement en élevant ses vibrations. Et l’ Amour- Compassion élève les vibrations. Il y a, bien sûr, bien d’autres chemins pour élever les vibrations mais c’en est un, de choix, et nous vous le recommandons !

Faites aussi le  » ménage » nous dirions, de ces jugements, critiques, rejets autour de vous et même au plus près de vous. Regardez qui vous critiquez, jugez, repoussez, rejetez autour de vous et voyez comment vous pourriez changer votre regard. Et si le dialogue n’est pas possible, envoyez votre Amour- Compassion sur cette personne. Mais ne pas la critiquer, la juger ou la rejeter, n’est-ce pas…

Beaucoup d’êtres sont fatigués, beaucoup d’êtres sont dans un marasme, perdent l’espoir ; aussi nous vous le disons, une part de votre responsabilité c’est de ne pas sombrer vous aussi, c’est de ne pas tomber là- dedans. C’est de garder le regard vers le haut et non vers le bas. C’est de vous connecter souvent à la Source, à la Lumière, à vos guides. C’est de garder et de faire en sorte de garder en vous la Paix, la Joie, ou en tout cas une neutralité bienveillante. Et puis il y a aussi à faire le ménage de vos jugements, rejets, critiques par rapport à vous-mêmes ! Car vous êtes encore trop nombreuses à vous critiquer, vous juger et à rejeter certaines parts de vous. Cela non plus ne doit plus être d’actualité.

Aimez-vous, respectez-vous, ne rejetez rien. Tout est juste et tout est bon.

Alors vraiment notre message pour 2016, pour vous personnellement, c’est AIMEZ-VOUS, aimez qui vous êtes. Reconnaissez-vous en tant qu’ Êtres de Lumière et reconnaissez cette part de vous lumineuse, remplie de potentiel, remplie de capacités, remplie d’amour à donner, à partager. Et allez de l’avant ainsi, en portant en vous la reconnaissance de qui vous êtes et de l’amour pour vous. Comment ne pas s’aimer quand on est le Divin en incarnation ? Cela équivaut à ne pas aimer le Divin…

Alors si vous êtes dans cette croyance, si vous acceptez de voir qui vous êtes vraiment, de le vivre, de l’incarner sur cette Terre, vous allez participer au Grand Oeuvre du changement du monde ! Car le monde est en train de changer, inéluctablement…Et il va vers l’ouverture du coeur. Bien sûr, vous avez du mal à le voir parce que les évènements qui sont retracés par vos medias sont toujours négatifs, mais si vous allez chercher des informations autres, ailleurs, vous verrez tous ces évènements qui se passent partout dans le monde pour changer ce monde ! Pour faire autrement, pour vivre autrement en adéquation avec les règles de l’Univers, avec les lois d’ Amour de l’ Univers. Car l’Univers est Amour, car la Source est Amour. Et toute cette Lumière- Amour qui descend sur la Terre en ce moment remue beaucoup de gens.

Parfois vous n’êtes pas bien, parfois vous ne dormez pas, parfois vous avez plein de remontées de vieux souvenirs ou de conflits. Ce ne sont que des manifestations de cette énergie qui est descendue, qui descend sur Terre en ce moment pour remuer justement toutes ces mémoires karmiques, trans-générationnelles et même de cette vie pour vous nettoyer, pour vous faire prendre conscience de ce qui ne va pas pour que vous puissiez le transformer, le transmuter et passer à autre chose.

Passez à autre chose, chers enfants, ne regardez plus derrière vous tout ce qui ne va pas ou tout ce qui n’a pas été. Laissez cela, fermez la porte ! Le passé n’existe plus et vous ne pouvez pas le changer. Regardez l’instant présent. Vivez-le entièrement, vivez-le en conscience à chaque instant. Et cet instant présent va ouvrir les portes des potentiels de votre futur. Vous avez vécu des expériences qui vous ont construites et parfois détruites pour vous reconstruire. Cela est très bien. Mais là où vous en êtes maintenant, nous vous le disons, vous pouvez mettre le passé derrière vous et vous concentrer sur cette conscience du moment présent pour le vivre pleinement, car en réalité vous le savez, la plupart d’entre vous, il n’y a que le moment présent qui est vraiment réel. Et ce moment présent a une grande influence sur ce que vous allez faire de votre futur. Aussi, vivez en conscience. Nous vous le disons : chaque instant, chaque pas que vous faites sur cette Terre doit être un pas fait en conscience de qui vous êtes et de là où votre âme a envie d’aller.

Faites confiance à ce qui vient du coeur, faites confiance aux impulsions qui viennent de votre coeur : c’est le moyen qu’a votre âme de communiquer avec vous.

Nous vous aimons, nous vous accompagnons.

Soyez bénis, chères enfants. »

 

Message reçu par Opaline :

Oui, enfants de l’Amour, frères du ciel et de la terre, vous les œuvrants sur la terre, vous êtes nos prolongateurs et les réalisateurs de nos impulsions, comme nous sommes à votre service, nous attendons le plus souvent vos demandes, votre ouverture, pour toujours délivrer un peu plus d’Amour dans votre cœur, dans votre vie. Oui, dilatez vos cœurs. Installez y toute la douceur, un tapis de douceur pour recueillir tout l’Amour que nous vous apportons.

Grande joie pour nous de vous offrir ce viatique, ce trésor, qui nous unit les uns aux autres, qui nous relie à la Source.

Ces temps sont particuliers, ils sont parfois mouvementés, parfois « sportifs » pourrions nous dire, à vivre dans le concret de vos vies.

Nous sommes là. La Source est toujours ouverte, disponible pour vous alimenter, vous réhydrater, dès qu’un besoin s’en fait sentir, dès qu’une demande de votre part se précise. Nous aimons être avec vous, nous aimons agir ensemble.

Accueillez, reconnaissez toute votre capacité d’Amour et dans la simplicité de vos cœurs offrez cet Amour. Offrez-le à vous même. D’abord vous vous faites passer en premier, parce que quand vous êtes dans cette capacité d’Amour, l’Amour coule de vous tout simplement, il simplifie les problèmes d’adaptation de digestion, ceux que vous pouvez rencontrer dans votre vie quotidienne. Parfois les choses sont plus difficiles que ce à quoi vous étiez préparés, mais ce puissant catalyseur qu’est l’Amour simplifie tellement de choses, résout tellement de choses qui feraient problème pour vous que vous avez toujours une solution à travers l’Amour.

Si vous venez dans votre cœur, tout se simplifie, tout se clarifie. Prenez soin, dès que vous le pouvez ou dès que les choses s’obstruent autour de vous, de venir clarifier (les choses) dans cette essence, dans cette énergie qui luit, comme autant d’aspérités. (pas le bon mot ou alors l’idée, non exprimée, serait « autant d’aspérités auxquelles se raccrocher »)

Oui, laissez vous aimer et prenez conscience de toute votre capacité d’Amour, de la divinité que vous êtes. Peu à peu, au delà de tout les formatages dont vous avez été l’objet, de toutes les limitations, dépassez tous ces conditionnements et ouvrez vous à cette clarté du présent, à cet Amour régénérant, à cet Amour créateur qui vous permet d’emprunter d’autres chemins vers vous même, vers la Divinité.

Ensemble œuvrons à ce grand œuvre auquel nous sommes invités et qui nous tient tant à cœur, aux uns et aux autres. Laissons le advenir, c’est le temps maintenant, étape après étape. Unissons tous nos élans créateurs, tous nos élans amoureux, pour appeler la Vie, pour lui permettre de s’incarner à travers nous.

Ressentez combien l’Amour est dilatant, combien la co-création peut prendre forme à travers nous tous, vous dans vos plans, nous dans les nôtres. Nous sommes heureux de vous y accueillir le plus souvent possible, de vous impulser dans vos élans qui se donnent jour après jour. Et, peu à peu, se fait jour, en effet, cette belle œuvre qui s’actualise progressivement, y compris sur la Terre.

Oui il y a des soubresauts, il y a des difficultés, mais ne vous laissez pas aveugler, limiter par ces difficultés. Au contraire venez puiser à l’intérieur de votre cœur, dans les élans et les intuitions que votre âme vous inspire, et ensemble, oeuvrons à ce que la Lumière arrive sur Terre, l’illumine et réduise les ténèbres

Oui que la Lumière et l’Amour guide vos pas, que l’Amour impulse chacun de vos acte dans le quotidien. C’est heure après heure, instant après instant, que la Vie peut se tisser, s’accueillir, que notre conscience peut s’éveiller, encore et encore.

Réjouissez-vous de commencer à lever le voile sur qui vous êtes vraiment. Vous avez eu des moments d’étonnements sur votre chemin, de stupéfaction même, et peu à peu vous rencontrez des êtres, vous accueillez des êtres qui vous surprennent par leur sagesse, par leur ouverture d’esprit et de cœur.

Mesurez combien les êtres et les choses se transforment au delà des difficultés et des évènements difficiles que les médias vous déversent un peu chaque jour a travers ce que vous vous appelez les informations, mais c’est plutôt de la désinformation et de la non information.

Alors, dans des temps de méditation, de recueillement, de retour vers votre cœur, votre âme, écoutez, écoutez au mieux tout ce qui vous arrive comme tonalité d’information tellement différente. C’est votre GPS intérieur qui peut vous aider à distinguer votre chemin, pas à pas. Soyez heureux d’être et de devenir qui vous êtes. Ne laissez pas les brumes, la lourdeur, la tristesse, alourdir vos jours. Sachez que derrière la brume, derrière ce qui s’obscurcit, le soleil arrive toujours à percer les nuages, à venir vous offrir sa lumière, sa chaleur, à féconder tout le travail de la Terre mère qui passe parfois aussi à travers vous. Alors croyez à cette possibilité de transformer les apparences. Oui prenez bien soin de votre Lumière, de l’Amour qui s’ouvre en vous, de toutes les capacités d’Amour que vous portez en vous, et cultivez la joie. Cultivez la joie, l’espérance. Quoi qu’il arrive, quel que soit le temps, la météo intérieure, sachez que chaque matin le jour se lève, quelques soient les évènements. Car malgré les remous, les secousses, la tempête, le calme revient. Vous pouvez cultiver ce calme, le co-créer, vous ouvrir à la coopération avec les différents plans dans l’univers.

Les uns avec les autres nous pouvons faire advenir la paix, le meilleur, presque à notre insu, tout progressivement.

Peu à peu, depuis 2012, beaucoup, beaucoup de changements se font de manière parfois imperceptible pour nous au début, mais des changements d’un ordre plus subtil parfois, que celui auquel nous pouvons accéder, se réalisent cependant. Un travail se fait, un chemin se parcoure et une transformation est en cours.

Votre transformation est laissée à notre initiative chaque jour. Voulez vous y œuvrer, pouvons nous oeuvrer tous ensemble et pouvons nous compter sur vous ?

Oui, c’est grande joie pour nous d’œuvrer avec vous. Nous vous y invitons tout au long de cette nouvelle année bien sur. A chaque instant et dès maintenant, à vous, comme à nous, de soigner ces rendez vous qui sont offert, qui sont proposés.

Enfants d’Amour, vous êtes conviés à l’Amour, à la co-création, à l’entraide, à la compassion, à la conversion des habitudes répétitives difficiles qui vous piègent encore trop souvent, vous les humains.

Oui, dans la confiance, avec persévérance, dans la joie, dans la gratitude de tout ce qui nous est offert à chaque instant, œuvrons tous ensemble. Même dans tout l’univers, même avec des plans auxquels vous n’avez pas accès pour l’instant, mais c’est tous ensemble que nous pouvons travailler, offrir le meilleur de nous même et de grand cœur à ce grand œuvre.

Oui la Lumière l’a déjà remporté ! Alors offrons notre part selon notre cœur, selon nos dispositions.

Tous ensemble alimentons nous à la Source et rendons grâce à cette Source qui nous régénère à chaque instant, qui nous donne vie. Oui, soyons dans cette joie et dans cette confiance, dans cette co-création véritablement, dès maintenant.

Enfants d’Amour, co-créateurs de notre univers, nous vous bénissons, nous vous remercions d’être ici maintenant dans ce lieu et d’être ici, en esprit relié, à tant et tant d’êtres spirituels. De nos frères en vérité, quels que soit les plans où ils vivent et agissent, et ensemble remercions et transformons ce monde dans lequel nous vivons.

Beaucoup d’Être de Lumière sont à votre disposition et attentifs à toutes les formes de demandes que vous leur adressez pour que plus de conscience s’éveille encore sur la Terre, que plus de cœurs s’ouvrent, pour que nous puissions véritablement commencer à expérimenter ce qu’est ce beau mot, qui fait rêver tant d’êtres, sur cette belle réalité transformatrice qu’est l’Amour.

Oui, vous êtes allés bien au-delà de ce que vous pouvez concevoir, de ce que vous pouvez même imaginer.

Notre souhait en ce moment, c’est de vous encourager, de vous soutenir à incarner l’Amour divin. Permettez-lui, à travers vos vies, de prendre corps tout simplement, et nourrissez la gratitude qui peut vous soulever, vous impulser et vous transfigurer, tout simplement.

Merci à la Source, merci à l’Amour, merci à chacun de vous et à tous les œuvrants sur votre belle planète.

 

QUESTIONS /REPONSES

Je voudrai demander la direction à prendre ?

La direction est toujours celle qui est dirigée par ton coeur, ton coeur étant l’expression de ton âme. Le reste c’est du mental. Alors prends plus de temps pour vraiment sentir ce qui t’habite, ce qui vient du cœur, de tes entrailles et qui veut vraiment s’exprimer. C’est cela la direction. C’est toujours le coeur qui donne la direction, ce n’est jamais la tête, ce n’est jamais le mental qui tourne et retourne en vous, en vous faisant poser d’innombrables questions. C’est toujours le cœur, car le coeur est simple, le langage du coeur est simple. Nous ne pouvons pas te dire quelle est ta direction car c’est à toi de la chercher et de la trouver à travers cet outil que chaque personne sur cette terre a.

La direction est celle du pardon, de l’amour, du partage. La direction est celle qui ouvre le coeur et qui permet d’ouvrir le coeur des autres. C’est cela la direction pour toi et pour chacun. C’est éveiller d’autres personnes. Pour cela il faut s’aimer soi-même et il faut que vous aimiez les autres. Que vous sachiez leur pardonner, que vous sachiez lâcher prise aussi en ce qui te concerne, sur certaines choses pour pouvoir regarder devant et arrêter de regarder derrière, comme nous l’avons dit tout à l’heure. Il n’est plus temps maintenant de regarder derrière. Tout ce qui pèse dans ta vie peut être d’un seul coup, par ta volonté, déposé, enterré, oublié, si tu le désires et si tu veux bien le faire, définitivement pour repartir à zéro du moment présent et construire un autre avenir. Ce sont tes choix et ce sont uniquement tes choix. Nous ne pouvons pas t’en dire plus pour le moment.

Nous vous écoutons.

J’aurai voulu un peu plus d’indications sur les directions concrètes à prendre ?

R : Nous ne pouvons que répéter ce que nous avons donné déjà. Nous ne pouvons te donner des indications concrètes. Vous créez vos vies. C’est vous qui créez le concret dans vos vies. A travers qui vous êtes, à travers vos croyances, à travers vos pensées, à travers vos mots, à travers vos actes, vous créez qui vous êtes, vous créez votre monde, vous créez tout ce qui vous entoure et tant que vous n’avez pas compris cela, vous restez prisonniers des influences des autres, des influences de votre inconscient et des influences du monde. Vous êtes libres, vous êtes des co-créateurs et c’est vous qui créez votre futur, votre devenir, votre présent, votre quotidien, votre corps, tout ce que vous vivez vous en êtes les créateurs. Nous savons que c’est difficile à comprendre, nous savons que parfois c’est même difficile à croire pour certains, mais c’est pourtant la réalité. Chaque croyance génère une pensée. Cette pensée est de l’énergie. Cette énergie est envoyée à l’univers. Lorsque cette pensée est répétée ou qu’elle va rejoindre un égrégore qui a déjà ce genre de pensées, cette pensée va nourrir une « forme pensée » et cette « forme pensée » peut devenir réalité. Ce processus naturel de la loi de l’attraction est en route de plus en plus rapidement maintenant. C’est à dire que le retour de vos pensées, qu’elles soient négatives ou positives, est de plus en plus rapide. Certaines ont pu s’en apercevoir. Vous créez par vos paroles. Les mots ont une énergie, ils traduisent souvent des pensées qui traduisent des croyances. Quand les croyances sont négatives, les pensées sont négatives, les mots sont négatifs et le résultat est négatif. C’est pas plus compliqué que ça. C’est ainsi, vous ne pouvez rien changer à cela, c’est la nature, c’est comme ça. Si vous comprenez ça vous pouvez changer vos croyances et émettre des pensées positives, des mots positifs, des actes positifs qui créeront des événements positifs dans votre vie. C’est tout ce qu’il y a à dire là-dessus. Chacune de vous est co-créatrice de sa vie à travers cela.

C’est un mécanisme, une loi de l’Univers.

Chers enfants, il faut absolument que vous compreniez cela pour pouvoir changer ce qui ne vas pas dans vos vies et créer autre chose, pour participer aussi au changement vibratoire de la planète et co-créer le monde dans lequel vous voulez vivre. C’est le processus par lequel vous ferez un nouveau monde. C’est le processus par lequel vous vous créerez un autre entourage, un autre comportement, d’autres relations et que vous irez vers plus d’Amour et plus de Lumière.

Comprenez ce processus. Ecrivez le si vous avez du mal à le retenir. Mais pensez à chaque instant, que chaque pensée que vous émettez, si elle est négative pour vous, elle vous blesse, si elle est positive pour vous, elle est envoyée à l’égrégore de cette forme pensée sur vous-même et ainsi vous changez des choses pour vous-même. Ce mécanisme est le même pour les autres, pour le monde, pour la Terre, pour le cosmos et pour l’Univers. C’est ainsi.

Vous êtes incarnés, vous avez un mental et ce mental est au service du coeur. C’est pour cela que les pensées doivent venir du coeur, c’est pour cela que vous devez revisiter vos croyances sur vous-même d’abord, sur les autres ensuite.

C’est pour cela que nous te demandons de travailler sur le pardon, sur l’amour, sur la compassion, parce que tout ce qui est rejet, tout ce qui est critique, tout ce qui est jugement va rejoindre les grands égrégores « formes pensées » qui nourrissent cela.

Ne luttez pas contre la guerre, luttez pour la paix, c’est ainsi que cela marche. Si vous luttez contre la guerre, contre le chômage, contre la peur, vous nourrissez le chômage, la guerre et la peur et ces égrégores deviennent encore plus puissants. Vous devez lutter pour la paix, pour l’amour, pour trouver un travail, c’est ainsi que vous créez.

Comprenez ce mécanisme et vous changerez beaucoup de choses dans votre vie et c’est à chaque seconde que vous devez contrôlez vos pensées. En tout cas regardez comment vous vivez, comment vous pensez, comment vous parlez, comment vous agissez pour pouvoir changer des choses dans votre vie. C’est à partir de cette observation de vous-même que vous pourrez vous transformer et transformer tout ce qui vous entoure.

Nous allons vous laisser maintenant, nous vous remercions vraiment pour tout ce que vous apportez sur cette planète, pour toute la Lumière et pour tout le travail que vous faites.

Pour celles qui sont ici pour la première fois, nous vous remercions d’avoir eu le courage de dépasser certaines peurs et de venir ici pour entendre cela. A vous de voir ce que vous en ferez, vous êtes libre, c’est votre libre arbitre. Vous pouvez continuer d’avancer vers toujours plus de Lumière et toujours plus d’Amour en continuant de recevoir des messages de nos plans, mais vous pouvez aussi le faire indépendamment de cela, à partir de l’écoute de vos coeurs.

Chers enfants soyez bénis et remerciés. Continuez d’oeuvrer pour les changements de ce monde et pour que la Paix, l’Amour et la Lumière règnent sur la planète Terre en pleine mutation, en partie grâce à vous, sachez-le, reconnaissez le. Vous êtes des Êtres de Lumières incarnés et votre rôle, quand vous l’acceptez, est d’aider la Lumière à venir illuminer la Terre et participer à cette Ascension des consciences de l’Humanité et de la planète.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

Nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Messages canalisés par Anne et Opaline – messagesessentiels.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email