Message de l’apôtre Jean transmis par Ginette Desrosiers

L’Ere du Verseau

Magnifique, grandiose,

De multiples facettes de l’homme seront dévoilées et vous commencez à ressentir le changement qui s’opère en vous, avec beaucoup plus de facilité vous avancez dans la nouvelle ère du Verseau avec la certitude de la vie présente en transformation.

Vaincre et placer la venue de cette grandiose aventure que vous avez choisie en cette présente incarnation avec joie et frayeur, curieux mélange que l’homme a en lui, des pensées de grande bienfaisance et d‘autre étape de grande tristesse et chaque fois le retour à l’équilibre se fait. Vaincre la pesanteur de votre dimension présente pour basculer dans la nouvelle dimension de cette ère du verseau avec, en vous, cette capacité nouvelle de l’homme nouveau en éveil et transformation.

Ne vous ai je pas déjà parlé de votre épanouissement, de vos énergies qui sont amplifiées et de la mutation de vos corps chers humains de la nouvelle terre.

Vous marchez et placez les changements qui sont à la suite de multiples cascades de changement dans vos vies, avec la certitude de votre pas juste et préoccupé à vivre le temps présent de l’évolution qui se place.

Joie dans vos cœurs, amour en vos cœurs, tracez la voie et apportez cet élan de changement dans l’énergie de la lumière dorée qui émane de vous.

Vous avez passé différentes étapes et certains sont à résoudre des drames anciens qui obstruent encore le passage à la nouveauté mais cela sera pour bientôt puisque pour chacun de vous le nettoyage se fait. Les émotions et vieilles blessures remontent afin d’être libérées, digérées et réglées à tout jamais. Vous avez cette grande possibilité, cela vous est offert en cette ère de purification et de transformation.

Vous avez aussi le choix de vous abstenir ou de reculer mais chacun de vous sera appelé à faire les choix. Il vous sera difficile de vous abstenir de prendre une direction et de modifier vos comportements, vos façons de faire et d’être, profondément vous serez appelé à changer, votre âme apportera et il vous sera impensable de faire autrement puisque vous en serez secoué, bouleversé et vous ressentirez que cela ne vas pas, vous aurez de profonds ressentis.

Il y a de nombreuses vies qui ont façonné votre être et avec détermination vous êtes venu pour recommencer et apporter changement et cela se place et revient et vous êtes maintenant à l’aube de cette grande révélation de vérité qui changera votre être. Alors accueillez et éveillez vous à cet aspect de vous qui réclame le changement. Voir avec des yeux nouveaux qui vous êtes, passez à l’action dans la modification de certains de vos comportements, ne regardez pas afin de vous comparez à l’autre, soyez et devenez votre essence d’être, retrouvez votre corps lumière, la fusion de votre divinité afin d’accomplir dans cette nouvelle ère du verseau votre mandat d’incarnation.

Reprendre le manteau de la lumière sur cette terre, votre royaume de la nouvelle terre, la Jérusalem de paix et d’amour, berceau de votre civilisation et terre d’accueil de nombreux peuples stellaires.

Autour de votre globe se place différentes situations à venir, des expériences qui seront vécues intensément par plusieurs avec les énergies nouvelles distribuées et vos corps plus épanouis dans ces vibrations.

Vous serez appelé à recevoir de différentes façons nombreux messages et énergies. Vous serez des piliers d’ancrage des nouvelles énergies, et avec vous, nous serons placés afin d’accompagner.

Nous, du royaume des devas, avons cette particularité de créer pour vous des dimensions insoupçonnées et de façonner des places ou vous pourrez retrouver énergie et joie de vivre en toute liberté d’être.

Avec vous, nous dessinerons des lieux qui ressourceront par leur taux vibratoire élevé, il y a aura dans ces lieux des personnes qui porteront les enseignements et connaissances de vos anciennes vies et placeront avec vous les étapes de libération.

Afin de vous aider, nous avons placé pour vous cette potentialité et permettrons que vous puissiez ainsi dégager et purifier votre être pour mieux vivre et prendre l’expansion nécessaire à votre reconnaissance dans votre vie de la partie du divin en vous. L’éternel en vous, qui est ici comme en d’autres dimensions, votre lumière éternelle, vous saurez reconnaître, vous reconnaître et vous retrouver.

Accepterez-vous de vous reconnaître tel que vous êtes dans tout votre rayonnement, votre splendeur?

J’ai pour vous profonde admiration pour cette œuvre de vie que vous accomplissez. Vous êtes tous de merveilleuses âmes en chemin de grandiose transformation, alors manifestez votre joie dans cette vie de renouveau de l’homme.

Gardez en vous toujours la confiance en un monde nouveau, puisque bientôt vous constaterez cette grandiose nouveauté qui viendra à vous. Avec elle l’ère nouvelle du verseau se fera sentir, fresque magistrale qui sera le nouveau visage de cette terre.

Avec vous je serai en cette route de renouveau et de transformation, enfants de l’ère du verseau je suis votre guide, il y a pour vous beaucoup d’amour.

Je suis apôtre Jean dans les pas du christ.

Le 27 mai 2010, message reçu par Ginette Desrosiers

http://www.triangledelumiere.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email