Le Commandement d’Ashtar Sheran et la Fraternité de l’Ordre de Melchizédek

Communication reçue par Loriel

Nous vous saluons, Peuple de la Terre, et nous vous envoyons nos bénédictions et nos encouragements.

Souvent vous avez lu, écouté, entendu certaines choses à propos de ce que vous appelez « Arche d’Alliance ». Vos traditions écrites, en particulier celle chrétienne, l’évoquent ainsi que d’autres modes de relation institués à la mouvance de la Vie Eternelle.

L’arche d’alliance est très fortement reliée aux arcs-en-ciel en tant que ponts de lumière entre divers mondes et le plan dense de la Terre.

L’arche d’alliance est l’image de votre connexion originelle et de votre engagement sur cette Terre. Engagement signifiant tout simplement le fait que vous vous êtes donnés, pour objectif et pour conduite d’incarnation, l’engagement par rapport à vous-mêmes (ensemble et individuellement) devant nous tous, d’ancrer la Lumière de vos mondes.


Cet engagement qui peut paraître à vos yeux une notion morale, ne l’est que par rapport à l’étroitesse de vos mots.

L’arche d’alliance est un passage à travers lequel vous êtes tous passés avant de vous incarner. C’est une sorte de système de reconnaissance et de connexion immédiate avec nous-mêmes d’une part, mais aussi et surtout avec le Père/Mère.

Cette arche d’alliance a été créée dans les sphères des chœurs angéliques et archangéliques, action divine supervisée et investie par l’Ancien des Jours lui-même.


Lorsque vous avez décidé de venir en ce plan pour des raisons très diverses dont la base est l’amour immense et éternel que vous avez pour le Père/Mère (et donc Vous-Même), vous vous êtes créé un habit transitoire pour les besoins de la cause, si vous nous permettez cette image. Cet habit transitoire est constitué des diverses gaines énergétiques créées par certaines dimensions de votre âme.

Toute cette édification/évolution tant de votre habit que de ces enveloppes énergétiques a été supervisée, ordonnée et coordonnée par la Lumière de votre Etre Divin. C’est pourquoi il ne peut y avoir de guérison véritable si le travail de guérison s’opère uniquement sur ces corps énergétiques. Ceux-ci sont des corps psychiques subtils qui opèrent à partir de votre base d’ADN et des plans de votre âme.

Nous vous rappelons, chères âmes en incarnation, que la guérison n’est en aucune sorte le privilège ni de votre âme ni de vos talents divers, mais bien de la Volonté unique et suprême de votre Etre Divin. Votre volonté est donc bien loin de cette Volonté divine et votre orgueil de vouloir guérir, de vouloir soigner, de vouloir aider l’autre, si ces intentions peuvent être louables à la base, elles ne sont pas forcément justes dans leur alignement.

C’est pourquoi nous vous avons invités à la plus grande prudence quant à un volontarisme peu ou prou forcené qui coupe le mouvement éternel des choses et rend caduque l’action du Divin dans vos vies. A chaque fois que la volonté de l’Homme intervient, l’action du Divin ne peut se faire.

Ainsi, ne peut donc se réaliser la Grâce du Père/Mère quand vous prenez sa place. L’Etre Divin, votre Etre Divin respectera alors votre choix et s’en retournera aussi sûrement tant que ce plein imbu de vous-même sera là, même si évidemment ce plein ne prend pas toujours cet aspect. Les choses peuvent être très subtiles et n’y voyez pas de jugement de notre part.

Les cordes d’argent et d’or, pour ne citer que ces deux brins, font partie de cette arche d’alliance.

Cette arche a été symbolisée, a été matérialisée, a été débauchée par les uns et les autres lorsqu’ils voulaient, encore une fois, reprendre cette effusion/infusion pour leur propre compte. Mais ont-ils vraiment compris que ce qui n’appartient qu’à la Source de Tout ne peut être ni accaparé, ni retenu, même avec les plus belles raisons du monde, sans conséquence pour le Peuple humain de cette Terre?

Nous lisons et voyons que pour certains cette arche d’alliance pourrait être un système physique de communication, un système de production d’énergie à partir de certains plans éthérés. Et nous sourions de tant de naïveté et de tant d’énergie à nos yeux gaspillée en vain, même si nous respectons vos choix.

Ce serait comme si les pyramides d’Egypte étaient des accumulateurs d’énergie pour allumer les lampes de vos maisons… A moins que ces pyramides ne soient l’œuvre d’un mégalomane et génial architecte qui les aurait construites en l’honneur de son Seigneur et Maître… Oui, mais lequel ? Et à quel prix ?

Les « Saigneurs » de ce monde n’ont cure de la vie humaine, de votre éveil et de toutes formes de vie, aussi sûrement que pour vos élevages d’animaux en batterie. Alors, décidez-vous d’arrêter de vous saigner pour la « bonne cause » et nourrir ainsi certains plans. Quel choix faites-vous ? Vraiment très très bientôt, vous ne pourrez plus échapper à l’immédiateté de ce qui vous constitue, pour le meilleur ou pour le pire. C’est une partie de la réalité de la transition actuelle. Vous n’avez plus le temps de perdre du temps. Et cela aussi vous a été dit…

L’arche d’alliance est donc directement d’essence divine. Il ne peut être créé par les Hommes, même dans le but d’aller rejoindre les dimensions et plans divins, sans créer à nouveau des tours de Babel que vous ne connaissez que trop bien. Vos mythes et vos traditions en ont suffisamment parlé, mais est-ce bien suffisant ? La volonté de l’Homme ne suffit pas. Sa ténacité et son orgueil ne suffisent pas.

L’Arche d’alliance et les chœurs angéliques de l’Arc-en-ciel vous demandent de ne pas interférer avec la densification des plans de la Volonté du Père/Mère.

L’arc-en-ciel est aussi symbolisé par les couleurs du Soleil qui, certes, est une bien belle image de la réalité profonde de la Lumière originelle de votre lumière actuelle.

Comprenez bien que la lumière électromagnétique est une lumière voilée et réfléchie lourde et dense.

Lorsque la transition sera accomplie, la lumière issue de vos piles et de vos lampes n’aura plus aucun effet.

Utiliser cette lumière électromagnétique, à toutes fins utiles selon votre point de vue, est recréer des tours de Babel pour forcer le passage et investir par votre connaissance sommaire ce qui est de notre responsabilité, si ce n’est de la gouvernance du Grand Conseil Galactique.

L’Homme veut encore rejoindre son divin par ses propres moyens en ignorant totalement et la perfection de son Ame et la perfection des dimensions de l’Etre Suprême Eternel.

Plusieurs d’entre vous s’y sont brûlés les ailes, et même pour certains de nombreuses fois. Aujourd’hui, il vous est représenté ce défi ou plus précisément, vous vous représentez à nouveau ce défi.

Vous tous êtes invités à choisir de ce que vous décidez de faire ou de ne pas faire de la connaissance que vous recouvrez, des informations que vous recevez, de votre reconnexion originelle que vous commencez tout doucement à retrouver.

Nous vous avions dit que les temps de la transition sont aussi des temps où vous êtes confrontés à la tentation d’utiliser à nouveau ces informations que vous connaissez déjà et qui se représentent actuellement à votre conscience.

Souvent, nous vous avons dit que ce n’est pas du fait que vous ayez à nouveau connaissance de telle ou telle chose, et qui vous permettrait d’agir, que vous devez agir.

L’action humaine est subordonnée à la Volonté de votre Etre Divin. La connaissance ne constitue pas en soi une quelconque légitimité… Ne forcez en rien les choses.

Si cela ne se fait pas, cela signifie que votre âme en a décidé autrement. Si vous forcez les choses, alors vous appelez le retour immédiat du décalage avec la Volonté de votre Etre Réel. Et nous n’employons pas le mot « karma » pour des raisons bien précises. Nous ne nous étendrons pas à ce sujet dans ce texte, nous en avons déjà parlé et nous en reparlerons.

L’arche d’alliance est votre Foi en tant que point d’ancrage avec l’agneau divin qui a frappé à votre porte. L’arche d’alliance est un pont qui relie le Cœur de Votre Etre Réel à votre incarnation. C’est par l’arche d’alliance que vont et viennent les informations que vous recevez de votre Etre Divin. C’est par elle et en elle qu’est votre Foi en votre Etre Divin. C’est par elle et en elle que vous n’êtes pas seul en ce plan et que jamais vous ne pouvez être abandonné.


L’arche d’alliance n’est pas un nouveau numéro de cirque que nous vous présenterions, de la même manière que nous ne sommes pas des marchands/montreurs de tours de passe-passe qui amuserions la galerie pour vous exhiber nos soi-disant pouvoirs. Et cela aussi, nous vous le redisons.

LES MAGICIENS ILLUSIONNISTES DU MERVEILLEUX

Si nous entendons que l’Homme a besoin de merveilleux, prenez garde à ne pas appeler à vous les êtres qui pourraient vous séduire et vous montrer leurs petits tours de magie.

Votre émerveillement est à la fois force qui peut ouvrir votre cœur au subtil de votre vie et à la fois faiblesse qui, dans votre crédulité et dans votre ignorance, peut vous amener à créer des relations décalées avec Vous-Même par le biais de tels magiciens de l’illusion.

Tous, vous allez appeler à vous de telles illusions que ces images, ces formes lumineuses, ces êtres qui apparaissent dans votre espace, ces capacités hors norme et des choses que vous n’imaginez même pas. Tout cela peut vous être présenté et vous devrez alors décider : « Est-ce réel ou pas ? Est-ce illusion ou pas ? Est-ce un tour de passe-passe ou pas ? ».

Très régulièrement, nous invitons Luce et Loriel à faire montre de prudence dans nos transmissions avec eux, comme des petites piqûres de rappel (Rires) depuis cette communication orale au moment de leurs tout débuts, quand Germain leur avait demandé : « Qu’est-ce qui prouverait ma réalité si une forme qui se nomme Germain se montrait à vous ? Qu’est-ce qui vous prouverait que les communications que vous avez avec moi sont réelles et ne sont pas illusions venant d’autres êtres ? ». Nous ne vous cachons pas que cela les avait quelque peu déstabilisés et il est bien qu’il en soit ainsi. Ils n’ont pas à nous croire ou à faire preuve d’allégeance en aucune manière.

Si l’Amour relie les êtres et constitue les fondements de la structure de cet univers, cela ne signifie pas un quelconque attachement sous la forme d’un lien quelconque. Etre relié ne signifie pas être lié.

Les faux prophètes vous promettront monts et merveilles pourvu que vous les suiviez, eux. Personne de la Lumière ne vous demande et ne vous demandera de suivre untel ou un autre.

Nous vous invitons à suivre l’Agneau divin du Christ Eternel qui est en vous. Nous vous invitons à suivre votre Etre Réel et la réalité de votre âme. En aucun cas, nous ne vous demandons de nous suivre nous, même par amour pour nous, même par amour de nous. Suivez votre route et la réalité de votre Etre Divin, voilà ce à quoi nous vous invitons à être encore et encore.


L’arche d’alliance existe au-delà de ce plan dense. Ainsi que nous vous l’avons dit, c’est un lieu de passage que vous traversez tous lors de votre incarnation. C’est une porte multidimensionnelle, un pont relié à la corde d’argent et à la corde dorée, pour ne citer encore une fois que ces deux brins particuliers.

Les mages noirs et les entités d’involution utilisent certaines résonances non alignées de vos cordes d’argent et dorée afin d’exercer leur influence qui peuvent parfois s’avérer mortelles. Car vous savez que couper la corde d’argent est provoquer le départ de votre âme.

L’arche d’alliance, et nous insistons, n’est pas un tour de magie que vous pouvez reproduire par vos propres facultés. Entendez bien cela et écoutez en vous votre propre réponse.

Les âmes humaines sont l’objet de convoitise du fait qu’elles peuvent être récupérées lorsque la corde d’argent est coupée par des moyens non conventionnels, dirons-nous… En clair, lorsqu’il ne s’agit pas d’une décision de l’Etre Réel à travers son Ame. Lorsque le corps physique meurt du fait d’une vie non alignée, l’âme peut également être récupérée par de tels êtres.

Mais entendez bien que ce n’est pas à vous de décider de ce qui est aligné de ce qui ne l’est pas. Ce n’est pas à vous de décider de ce qui va être pesé dans la balance, de ce qui va être pris ou rejeté, de ce que votre Etre Réel décide d’ascensionner ou pas. Ne vous mettez plus à la place de votre Etre Divin.

Vous en avez assez payé le prix, nous semble-t-il… Mais ce choix est en votre main. Et toute décision est scrupuleusement entendue et respectée de manière inconditionnelle, dans des proportions que vous n’imaginez même pas.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com par Luce et Loriel

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces