Lettre du Paradis – Transmis par Gloria Wendroff

Dieu a dit

Vous savez combien vous avez de la chance dans la vie. Vous êtes riche au-delà de toute mesure. Chaque jour, il vous est livré un bouquet de fleurs ou un immense panier de fruits. En effet, vous êtes le plus riche parmi les riches.

Il ne vous appartient pas de vous comparer aux autres, pourtant vous savez aussi combien vous êtes bien loti. Vous comptez parmi les plus chanceux. Votre nom est Chance.

Et ceux que le monde considère comme malchanceux, eux-aussi ont de la chance. Votre vie s’est épanouie, peut-être pas la leur. Vous prospérez ; eux survivent. Leurs vies sont démunies, et c’est en cela que leurs vies sont belles. Tandis que vos questions n’ont pas de limites, leurs questions sont peu nombreuses. Leurs buts sont clairs, tandis que les vôtres sont nébuleux. Il y a de la chance à trouver en n’importe quoi. Même dans ce qu’ont croit être la malchance, il y a des points de chance à mettre au pinacle. Vous êtes un découvreur de chance. La chance est toujours de votre côté. Vous avez demandé cette chance, vous l’avez cherchée, et maintenant vous la trouvez sur votre route. C’est l’achat de votre vie.

Rappelez-vous combien vous êtes chanceux. Quelle que soit votre chance, c’est la vôtre. Vous l’avez. Comptez sur elle. Tirez en profit. Ayez-en conscience. Sachez que la chance vous sourit toujours. Quelle chance de vous réveiller ce matin ! Quelle chance d’avoir des chaussures à vous mettre au pied. Quelle chance d’avoir un endroit où vous rendre, même si vous n’aimez pas trop y aller.

Quelle chance vous avez d’avoir quelqu’un qui vous dise au revoir. Quelle chance vous avez d’avoir un moyen de transport. Quelle chance d’avoir des jambes qui vous portent. Vous avancez droit devant, et c’est aussi votre chance.

Comprenez combien vous avez de la chance afin de trouver et reconnaître encore davantage de chance en chemin. Vous pourriez voir une pièce d’or à vos pieds ce matin. Lorsque la chance vous sourit, les opportunités sont là. Des tonnes d’opportunités se présentent et se tiennent à votre disposition. Considérez-les. Regardez aussi vers le ciel. Où que vous regardiez, ne cessez pas de regarder plus haut. Souriez-Moi, et gardez Mon sourire en vous. Qui a sourit en premier ? Peut-être nos sourires étaient-ils simultanés. Peut-être que l’un ne va pas sans l’autre. Ou peut-être que votre sourire n’est qu’un reflet du Mien.

Hâtez-vous vers Moi, mais sans précipitation. Il n’y a certes pas de temps à perdre, mais rien ne sert de stresser. Soyez assuré de votre chance, et cela comprend la certitude de Notre proximité, le savoir que bientôt vous tiendrez Notre Unité dans vos mains pour l’éternité. Les temps se dirigent prestement vers le moment où vous aurez la conscience de Notre Unité. Vous saurez que Je vous tiens dans Mes mains et que vous n’avez jamais été ailleurs que là où vous avez voulu être. Vous étiez au Ciel. Que le Ciel soit votre nom, qu’il soit votre cœur et qu’il soit votre amour.

Mon amour est votre amour. Qui reçoit Mon amour le donne. L’amour se meut et l’amour reste toujours à demeure. L’univers est tant rempli de cet amour qu’il n’y a nul endroit où l’amour puisse se rendre, et pourtant l’amour se meut toujours, vers l’avant, progressant et se consolidant lui-même tandis qu’il poursuit son voyage, allant et retournant à votre cœur, car votre cœur et le Cœur des Cœurs. C’est cela votre chance : votre cœur est Mien et Mon cœur est vôtre.

Traduit par Jean-Christophe.
Page originale : http://www.heavenletters.org/your-name-is-good-fortune.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email