Conseil Arcturien, canalisé par Daniel Scranton

le 27 Mai 2017

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous.

L’un des facteurs les plus importants dans la mesure où vous rendez votre voyage d’ascension facile est votre capacité à vous concentrer davantage que sur ce qui se passe dans votre vie. Si vous pouvez voir l’image plus large sur le monde, la galaxie et la scène universelle, vous pouvez rendre ce processus plus agréable pour vous et vous pouvez avoir la perspective qui vous sert et tous les autres êtres impliqués.

Vous ne faites pas cela tout seul. Vous avez les aides que vous avez autour de vous, et vous faites également partie d’un collectif qui vous aide simplement en vivant ce que chacun d’eux vit.


Vous contribuez également au collectif humain, à votre famille galactique et à la conscience collective universelle. Vous le faites en vivant votre vie et en faisant attention à ce qui se passe en dehors de votre environnement immédiat. Vous pouvez recevoir beaucoup plus des cohortes que vous avez dans ce processus d’ascension en reconnaissant qu’ils aident et aussi en reconnaissant la force que vous avez en nombre.

Vous pouvez également faire la paix avec ce que vous vivez dans votre propre vie en sachant que tout ce que vous vivez est en fait aider le collectif humain et l’univers entier et tous ses habitants. Tout ce qui se passe au niveau microcosmique dans votre propre univers personnel se produit également au niveau macrocosmique. Vous n’êtes pas seulement connecté à tous les autres êtres de l’univers. L’univers est de nature holographique.

L’ensemble de l’univers fonctionne à travers vous. Vous êtes l’univers qui vous connaît dans une perspective unique. Comme vous prenez une nouvelle approche pour faire ce voyage d’ascension en le voyant comme quelque chose dont vous faites partie et quelque chose que vous contribuez, vous vous libérerez du fardeau de penser que ce qui se passe dans votre vie personnelle est isolé. Vous pouvez vous libérer de la responsabilité du fardeau de tout gérer, et vous pouvez profiter de la conduite que cet univers vous emmène.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié le contact avec vous. »

Source : http://danielscranton.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces