Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens

Votre potentiel humain est enraciné dans votre ascendance intergalactique. Les obstacles à son développement sont créés par la manipulation territoriale. Parlons d’abord de votre héritage, qui est intergalactique et non simplement planétaire. Durant la période sumérienne de votre histoire, une civilisation intergalactique a établi un contact avec vos prédécesseurs.

Ils cherchaient de l’or car il n’y en avait plus dans leur atmosphère, laquelle était composée de particules d’or à l’état gazeux mélangées à d’autres gaz. Malheureusement pour eux, la rotation de votre planète autour du Soleil les a détériorés biologiquement et a réduit leur durée de vie. Leurs vaisseaux miniers robots ne pouvaient pas tout faire. Cherchant une solution, ils ont engagé les services d’humains plus évolués que les autres. Ils ont manipulé votre ADN pour créer des esclaves qui effectueraient la partie terrestre de l’opération minière. Quand ils eurent extrait suffisamment d’or pour leurs besoins, ils quittèrent votre planète. Les humains qu’ils ont abandonnés ont alors parlé de dieux venus des étoiles. Un être de la troisième dimension, surtout s’il est primitif, peut facilement attribuer des dons surnaturels à un être de la cinquième dimension ou d’une dimension supérieure qui possède une technologie avancée, comme c’était le cas des Annunakis.

Après l’expérience de ces derniers, d’autres civilisations intergalactiques ont exploré votre système solaire et sont entrés en contact avec les humains. C’était au cours de votre période préhistorique, et il n’existe pas d’autres textes à ce sujet que ceux des Sumériens.

Selon notre méthode de classification de l’ADN intergalactique, on peut affirmer sans risque d’erreur que plus de vingt civilisations intergalactiques vous ont fait cadeau de certains aspects de leur ADN. Un cadeau n’est évidemment tel qu’en fonction du donneur et du receveur. Un don considéré comme un cadeau par le donneur peut se révéler un fardeau pour son destinataire. C’est le paradoxe de la réalité. De ce point de vue, vous constituez une royauté intergalactique, une race hybride unique issue de la combinaison de l’ADN d’un primate avec celui d’êtres très évolués. Les codons de votre spirale d’ADN fonctionnent comme des interrupteurs actionnés intérieurement et extérieurement.

Certains s’activent sous l’effet de processus biologiques internes et d’autres réagissent à des signaux externes de l’environnement. L’héritage intergalactique encodé dans votre ADN sous forme de codons réagit aux déclencheurs cosmiques. C’est comme si ces êtres intergalactiques avancés qui vous ont fait cadeau d’une partie de leur ADN avaient programmé les codons pour qu’ils réagissent à de futurs déclencheurs environnementaux et cosmiques.

Quand ces codons furent introduits dans votre ADN, ces forces cosmiques se trouvaient dans votre futur. Elles sont maintenant dans votre présent et vous êtes donc activés par des forces cosmiques qui dépassent votre imagination. Ces déclencheurs cosmiques parcourent votre système solaire depuis le centre de votre galaxie et l’espace profond. De plus, vos codons réagissent aux changements solaires. Toute cette activité cosmique stimule vos codons d’origine intergalactiques.

Votre présent est devenu votre futur. Votre futur est devenu votre présent.

Cette activation massive de l’humanité par des déclencheurs cosmiques libère en l’être humain d’extraordinaires potentiels latents. Or, vous êtes sans doute incapables de vous rendre compte que vous êtes au stade crucial d’un changement évolutionnaire. L’un des obstacles à votre potentiel humain réside dans une perspective étroite de l‘histoire. Plusieurs de vos religions ont déifié des êtres qui n’avaient rien de surnaturel et qui étaient simplement des extraterrestres évolués. Leur déification a eu des effets insidieux sur l’humanité. Quand on déifie un être, on le place au-dessus de soi. Vous cherchez à servir la Déité car le service a été encodé dans votre ADN par les Annunakis. Si vous vous élevez intellectuellement pour comprendre que vous constituez une royauté intergalactique, vous réaliserez que vous n’avez pas besoin de vous incliner devant d’autres. Vous êtes leurs égaux.

Votre compréhension est peut-être encore limitée, mais votre potentiel ne l’est aucunement. La démystification de la religion dissipera l’obscurité de vos origines intergalactiques. Dans la mesure où vous réussirez à accomplir cette tâche intellectuelle, il vous sera beaucoup plus facile d’échapper à ces déclencheurs cosmiques.

Avant d’aborder le sujet du corridor Arcturien, j’aimerais clarifier nos intentions et notre mode d’opération. Les Arcturiens ont développé la valorisation de la vie, de l’intelligence et de la liberté. Nous sommes présents dans votre galaxie à titre de protecteurs bienveillants de votre planète. Cependant, la situation est multidimensionnelle et très complexe. Nous croyons que les êtres ont la liberté de faire leurs propres choix à condition de ne pas emprisonner ni limiter les autres.

En tant qu’observateur de votre planète depuis plusieurs siècles, je suis lié par l’entente Arcturienne. Il s’agit d’une entente culturelle entre tous les Arcturiens et particulièrement ceux d’entre nous qui sont des explorateurs ou des protecteurs intergalactiques. Nous n’intervenons pas directement dans les affaires terrestres, sauf en de très rares occasions. Même si vous n’en êtes pas conscients, nos vaisseaux parcourent votre système solaire et votre galaxie dans la cinquième dimension. Nous avons arrêté plusieurs intrus malveillants et nous continuerons à le faire. Vous ne le savez sans doute pas, mais des batailles intergalactiques font rage actuellement entre ceux qui veulent vous emprisonner par de nouvelles technologies avancées et ceux qui, comme nous, cherchent à vous protéger. Nous ne somme spas les seuls à patrouiller dans ce secteur de l’espace.

Nous voulons préserver la zone de libre arbitre de l’humanité mutante, vous protéger depuis une dimension supérieure, en vous laissant la liberté d’effectuer vos propres choix. Nous espérons que ces chois serviront la vie, l’intelligence et la liberté, mais c’est à vous de les faire, non à nous. Nous nous rendons bien compte que, ayant été historiquement contraints et manipulés, vous avez l’impression de ne pas avoir le choix en cette matière et que les conséquences dépassent de loin votre pouvoir d’influence. Mais non !

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email