Canalisation du Seigneur Sananda – Transmis par Jean-Frédéric

le 22/04/17


Cher enfants de l’Un et de la Terre

Je vous transmets ce message en ce jour si particulier où l’ascension vibratoire de la Terre s’accélère.

La montée du taux vibratoire de la terre permet aux êtres des dimensions supérieures d’interagir avec vous de plus en plus car nos dimensions se rapprochent.

Cela va permettre à ceux d’entre vous qui se sont suffisamment purifiés d’intégrer définitivement leur présence Divine Je Suis dans les jours, les semaines et les mois à venir.
Quand ce moment d’extase sublime et d’amour inconditionnel se produira, accueillez simplement en votre cœur vibral votre présence et laissez-la prendre sa place en vous avec douceur harmonie et une gratitude infinie.

Il n’y a rien à redouter, vous vous êtes préparés à ce moment depuis bien des vies, il est à présent à votre porte ici et maintenant.

En votre cœur vibral situé au niveau du Thymus, se trouve un espace où votre Présence Divine viendra s’installer le moment venu, venant rétablir ainsi la configuration originelle de l’homme à l’image de son créateur reliée à la Source de tout ce qui est, par cette espace ce vortex qui vous relient directement au Soleil Central à votre Présence Divine et aux hiérarchies célestes et galactiques.


Chers enfants de la Terre soyez joie, soyez amour,

Ressentez en votre cœur la joie du Dieu père mère créateur et de toute la hiérarchie céleste de vous compter très bientôt parmi nous en conscience.


Afin d’incarner sur Gaïa votre rôle d’ambassadeur du Dieu père mère créateur, de la lumière et de l’amour inconditionnel.

Recevez mon amour et ma radiance dorée

A bientôt chers enfants de l’Un et de la Terre

Je Suis Sananda Kumara

canalisé et transmis par Jean-Frédéric

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source:http://www.les12rayonssacres.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces