Transmis par Suzan Lie

Je m’adresse à vous depuis le Starship Athena. Nous sommes en train de nous préparer pour notre première visite officielle. Nous vous parlons depuis notre résonnance en 5e dimension, d’où l’emploi du pluriel « nous ».

Comme nous résonnons au-delà du temps, notre visite a déjà eu lieu. C’est pour cette raison que nous SAVONS que nous vous rencontrerons bientôt. « Bientôt » est le terme que nous utilisons souvent lorsque nous nous relayons à la temporalité de nos frères terrestres pour les rassurer sur les évènements qui suivront. Cependant, votre expérience actuelle de n’importe quel évènement dont nous parlons ne dépend pas du temps, mais de votre fréquence de conscience.

En d’autres termes, lorsque votre fréquence de conscience résonnera avec la 5e dimension, vous serez capables de percevoir et d’expérimenter notre réunion.

Ne vous inquiétez pas de savoir si chacun de vous fera l’expérience de ces rencontres d’une manière quelque peu différente, car vous êtes maintenu encore par votre propre forme physique et individuelle. A cause de cela, les perceptions de chacun de vous sont influencées par les formes-pensées et les émotions qui résident encore dans votre vaisseau terrestre. Cette situation est à dessein. Vous êtes tous entrés dans l’expérience de la vie, dans une réalité polarisée, afin d’expérimenter les différences variées de l’expression de l’UN. C’est cette individualité qui sera le cadeau que vous ferez à l’UN lors de votre ascension dans la réalité du TOUT EST UN.

Nous souhaitons maintenant partager davantage avec vous au sujet de votre transition. Vous voyez maintenant combien votre réceptacle terrestre change de jour en jour. A présent, les nouvelles de notre Premier Contact deviennent de plus en plus un sujet d’actualité. Comme nous vous l’avons dit, notre Premier Contact avec vous se produira au sein de votre conscience plutôt que de votre réalité. Nous initions notre contact de cette manière afin de vous rappeler que le chemin de l’Ascension ne se trouve pas au-dessus de vous, mais à l’intérieur de vous. Par conséquent, lorsque nous vous parlons par l’intermédiaire de votre cœur et de votre esprit, vous recherchez nos communications en vous branchant, non sur les informations dimensionnelles, mais sur votre propre Vérité Intérieure.

Grâce aux sentiments de félicité et aux sensations corporelles qui accompagnent nos communications, votre esprit rationnel peut plus facilement accepter comme une réalité cette communication interdimensionnelle. Oui, c’est bien l’expansion de votre réalité qui est notre premier objectif en préparation de notre « atterrissage ». À nouveau, nous désirons vous rappeler que c’est votre état de conscience qui vous permettra de faire l’expérience de cet atterrissage, et non l’endroit où vous devriez être ou le temps que vous devriez mettre pour y arriver. Une fois votre conscience connectée à la nôtre, ou à n’importe quel membre de notre Flotte Galactique, vous serez sur notre liste. En d’autres termes, une fois votre conscience unie à la nôtre, vous saurez que vous aurez à participer à cette grande transformation lors du Premier Contact.

Nous disons Premier Contact parce que cette expression est devenue bien connue. Toutefois, beaucoup de ceux d’entre nous qui se sont incarnés ici, ceux qui font partie de notre Famille Céleste et Galactique, ont plusieurs fois fait l’expérience de connections avec nous. Plusieurs d’entre vous nous connaissent par un nom déjà connu dans votre vocabulaire sous la forme d’une déité. Vous avez choisi ces noms pour nous parce que le sentiment de félicité que nos communications ont provoqué en vous ressemblait beaucoup à vos sentiments durant une prière ou une méditation. A nouveau, nous aimerions vous rappeler que nous ne sommes pas des déités de cette sorte, lesquelles appartiennent à vos religions de la Terre. En fait, nous sommes VOUS dans une plus haute fréquence. La félicité que vous expérimentez est l’amour inconditionnel qui a toujours été latent au sein de votre vaisseau terrestre. Toutefois, il ne peut être activé qu’à un stade élevé de conscience. C’est l’amour inconditionnel qui nous réunit avec notre famille terrestre.

Le composant de cette unité avec lequel nos frère et soeurs de la terre rencontrent le plus de difficultés est que cet amour inconditionnel n’est activé que lorsque vous êtes capables de vous aimer vous-mêmes. Heureusement par la communion avec nous, habituellement par ce que vous appelez méditation, vous pouvez sentir notre amour inconditionnel pénétrer votre conscience. Puisque l’amour donné de façon inconditionnelle est une expérience rare dans votre dimension, vous aurez peut-être besoin d’abord de l’expérimenter à partir de ce qui vous paraît comme étant d’une source séparée. Une des choses les plus importantes que nous aimerions vous transmettre aujourd’hui est que NOUS sommes nous-mêmes comme vous et que nous ne sommes pas séparés de vous.
Nous sommes UNS ! Et c’est au sein de cette Unité que vous ferez votre ascension.

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email