Transmis par Marina Paregno

Les directives sont là. La fréquence n’est plus la même.

Les « chiffres » ( système numérique de l’univers) ont bougé et vous orientent vers une nouvelle réalité.

Ce que vous êtes entrain de perdre ne vous appartenez pas en réalité. Vous êtes des Dieux vivants. Les codes changent et vous allez intensément vous modifier.

Vous êtes dans un flux extrémement rapide qui vous oppresse, vous empêche de bouger. Gardez ce silence, regardez au fond « de votre sac ». Tout ce que vous pouvez est tourné vers le bas. Désormais vous cheminez à l’envers. Vous possédiez de hauts idéaux , désormais ils seront tournés vers vous (votre centre), vers une quête d’intransigeance, d’aptitude.

Vous serez vos Maitres et non les esclaves. Les êtres bleus entourent la Terre et la font circuler à vive allure (on me montre le globe de la Terre tournant rapidement sur lui même, comme un « tourniquet »)

Cette rétrogradation quantique vous amène à vous positionner, à relever les défis nouveaux pour votre humanité.

Assez de caprices. Ne vous retournez plus sur votre passé. Les vieilles branches tombent, les pluies d’argent coulent sur vous. Vous êtes prêts pour être ensemencés.

Plus vous focaliserez votre regard  à l’intérieur et plus la lumière se diffusera. C’est un changement de regard que nous attendons de vous bien plus que des actes irréversibles. Nous vous attendons pour ce sacre. Soyez les bienvenues dans la toute puissance christique.

Les Dieux mènent la traversée des époques, celles où la Terre rejoignait avec Grâce ses hauts plans divins. Les conjonctures astrales font sauter toutes les cordes reliant le vaisseau de la terre à ses ennemis spatiaux. Il est temps pour vous de vous purger, de vous libérer et de vous émanciper. Vous êtes libres pour vous accomplir, pour donner un nouvel axe à votre destinée.

Les hauts gardiens des constellations planétaires.

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email