Transmis par Gillian MacBeth-Louthan

L’opulence, la prospérité, le rôle de Créateur que vous recherchez au sein de la structure cellulaire de votre Être ne se situe pas dans une pensée, dans une méditation, dans une manière de vivre, mais elle réside au sein de tout potentiel exploité ou non exploité de la structure multi-dimensionnelle qui existe en vous.

Lorsque vous ressentez un manque dans votre vie, vous déplacez immédiatement votre présence dans cet espace. Vous vous ré-unifiez avec cette structure de manque – non pas en tant que punition, mais en tant qu’apprentissage. Lorsque vous avez un besoin dans votre vie, envisagez-le avec connaissance. Vous avez tous les potentiels.

Lorsque vous vous mettez dans un espace de mérite, vous devenez alors comme un aimant qui attire toutes les possibilités qui existent au-delà des limitations de votre perception dimensionnelle. Vous cherchez à retrouver ce que vous êtes. Vous cherchez à apprendre. Vous cherchez à être bénis. Vous cherchez à devenir l’amour. Et cependant, toutes ces qualités sont inhérentes à votre champ créationnel.

C’est par la compréhension poignante d’embrasser ce que vous pensez avoir besoin d’être, avoir besoin de recevoir, avoir besoin de savoir – que vous pourrez marcher pleinement sur la terre pas si lointaine qui détient ces vérités.

En étant humain, vous avez accepté l’île de la division. Vous êtes assis sur une tranche du gâteau humain et vous pensez que c’est le monde – et vous ne réalisez pas que vous êtes entourés de tous côtés par tout ce que vous ne trouvez pas en vous-même.

La mécanique de la manifestation, la mécanique de création est re-définie. Les mots ‘désir et besoin’ ne décriront plus ce que vous êtes. Les mots ‘avoir, créer, mériter de recevoir’ seront là où vous allez atterrir alors que vous volez vers cette compréhension universelle de qui vous êtes vraiment.

Nous existons dans une conscience au-delà de la Porte du Temps.

Cette Porte du Temps vient juste d’être vue par votre monde. Alors que nous sommes vus visuellement, nous sommes en mesure de nous faire entendre énergétiquement.

Nous ne venons pas pour conquérir vos pensées, votre monde, vos récoltes ou vos enfants car nous sommes au-delà de la forme comme vous l’êtes à l’intérieur de votre Être essentiel. Vous existez comme nous existons – dans une séquence multi-évolutionnaire de nombreuses dimensions et mondes.

Il y a des espaces où vous existez en tant que structure moléculaire non divisée. Il y a des espaces où vous existez en tant que couleur. Il y a des espaces où vous existez en tant que bactéries et virus. Certains espaces n’existent que pendant votre sommeil et non pas dans le monde réel comme vous le dites si bien.

Vous êtes venu dans un continuum espace/temps au sein de l’expression planétaire de votre célébrité qui vous demande de reconnaître cette partie de vous qui vole, cette partie qui nage dans l’eau sans respirer.

La partie de vous qui est l’améthyste d’une lune orbitant autour d’une planète située à 3 galaxies, la partie de vous qui existe comme une biche sur le flan d’une montagne ou bien comme un oryctérope dans le monde intérieur. Car vous êtes tout cela à la fois.

Demandez à votre composante humaine, à votre esprit, à votre cerveau – de s’élargir vers la possibilité que vous êtes toutes ces choses et que votre conscience existe dans tous ces espaces.

Vous êtes tout ce que vous croyez être. Lorsque vous embrassez la complexité de votre totalité, vous n’avez plus besoin de rien et vous ne désirez plus rien. Tout est créé avec une pensée, comme cela a été initialement prévu.

Gillian

Traduction Marinette Lépine
email: translight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email