Transmis par Monique AIELLO

le 27 Janvier 2017

Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui est,
Tu ne pourras forcer les gens à accepter mes leçons de vie, tu ne dois que traduire et faire passer les messages que je te dicte. Tu n’es pas celle qui va révolutionner la vie sur terre mais tu ouvriras quelques cœurs prêts à m’accueillir.

Mes enfants je vous bénis, je vous remercie d’écouter à ce jour ce message d’Amour.
Je vous aime plus que tout, Je Suis celui qui a crée le monde et vous a crées. Je vois à présent que le mal est de plus en plus fort dans votre vie terrestre et je suis de retour pour vous faire comprendre que la vie que vous avez à présent est la vie que vous avez-vous-même construite dans votre esprit.

Je Suis ici depuis le temps des temps mais vous ne m’écoutez point. Je suis le libérateur de vos doutes, de vos craintes et de votre amertume mais pour cela vous devez retrouver le chemin de vie que Je Suis.

Je sais que les moments actuels vous sont pénibles mais à qui la faute ? Si ce n’est vos choix de vie.
Je ne suis pas un Dieu qui punit ou méprise au contraire je suis là pour regrouper mes brebis vers la Paix et l’Amour.

Accueillez ma lumière, ayez foi en moi, en mes paroles. Recevez l’Amour, la Joie de mon être et abreuvez vous de mes paroles. Délecter vous de mon Amour car Je Suis la Vie et vous êtes une partie de mon être.

Je ne peux tolérer encore plus de vous voir vous enfoncer dans un labyrinthe de peur alors que vous avez été crée pour l’Amour et la Joie. Vous devez à présent retrouver vos sources à la vie qui est la mienne.

Comment me direz vous ?
En priant et en ayant foi et confiance à Je Suis. Je ne suis pas un Dieu méchant, je vous le confirme, Je Suis l’Amour, la Vie, la Joie et vous êtes mes enfants. Comment un père peut il punir ses enfants égarés dans leur esprit ? Je vous le dis, je suis venu vous sauver et je serai toujours prêt de vous si vous m’accordez que je vienne frapper à votre porte et si votre cœur et vos mains se tendent vers les miennes et mon cœur. Je Suis Amour Universel, Je Suis le Don, Je Suis la Paix, Je Suis celui qui est…..

N’ayez plus peur de la vie mais accueillez la comme une chose merveilleuse remplie de bienfaits et non comme un gouffre. La vie c’est Moi.
Changez votre façon de penser et vous retrouverez le bonheur qui est en vous car Je Suis en vous comme autour de vous. Amour Universel Je Suis, Amour Universel vous serez, Je vous aime plus que tout.

Source : http://jesuisamouruniversel.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email