Séraphin, à travers Rosie

Malgré la gloire ou la dépravation de l’environnement physique dans lequel vous vivez, en dépit de l’aspect physique de votre corps et la nécessité de participer à la propreté et aux fonctions corporelles, malgré les mouvements physiques, vous passez par sur une base quotidienne – tout cela est un MOYEN DE L’EXPÉRIENCE plutôt que le BUT DE L’EXPÉRIENCE.

Si vous êtes fixés sur ceux-ci, vous pencherez toujours mentalement vers votre prochain « fix » physique, que ce soit le prochain repas ou le prochain massage ou le prochain événement sportif ou le prochain bout de conseil ou la prochaine rencontre sexuelle. Sur le plan physique, c’est une interminable série d’événements qui progressent de façon linéaire.

Nous vous demandons de considérer qu’il n’y a plus de vie que cela, et en fait il y a PLUS DE VIE dans le sens où il ne se contente pas de s’arrêter après cette incarnation.

Si votre esprit est esclave (et il y a des pouvoirs qui voudraient vous garder dans cette position et qui sont couronnés de succès dans leurs efforts pour vous duper), si votre esprit est constamment concentré sur le prochain café, la prochaine drogue ou tranche de divertissement, comme dans la dépendance, alors il n’y a PAS DE PLACE POUR LA CROISSANCE.

Nous ne voulons pas dire croissance dans le sens physique, mais dans le sens spirituel. Une fois privé de votre routine normale de plaisirs «cote à cote», comme cela arrivera certainement dans la prochaine période inévitable de chaos sur votre monde, vous vous retrouverez avec un VIDE auquel vous pouvez être désespérés de remplir, ou désespérés d’ignorer.

Cela reviendrait à nier votre propre croissance comme un être divin. Faire ainsi serait rejeter la gloire de choisir la bien référencée et reconnue «VIE ÉTERNELLE» (cité dans vos livres saints), offert à tous ceux qui veulent grimper l’échelle spirituelle.


Ceci est une offre de participer à l’entreprise vraiment énorme et organisée qui est l’administration et le développement et l’amélioration et la croissance et la prospérité de l’ensemble de l’univers – un scénario encore caché à vos yeux physiques présents, et pourtant vous en êtes partie.


Pour répéter; vous n’êtes pas à une fête, ou sur un champ de bataille, ou dans une aire de jeux, ou dans une carrière unique; vous êtes dans une SALLE DE CLASSE.

Cette vie représente une classe dans une succession sans fin d’établissements éducatifs, que ce soit sur une planète évolutionnaire comme la terre, que ce soit sur des sphères plus grandes et plus importantes, ou au-delà. Pourtant, toutes les expériences sont importantes et contribuent à L’ENSEMBLE, y compris votre expérience ICI SUR TERRE où tant de détours et déviations du MODÈLE DIVIN ont eu lieu.

Votre expérience physique est un défi de savoir comment trouver le divin dans un bourbier de corruption et de tromperie; et quand vous avez découvert ce facteur élévateur qui profite à TOUS, votre tâche est de DÉMONTRER CETTE QUALITÉ, de S’ÉLEVER DU PLAN PHYSIQUE et de réaliser que vous êtes à la fois enseignant et élève à l’ÉCOLE UNIVERSELLE DE LA SPIRITUALITÉ.

http://abundanthope.net/pages/Rosie/Seraphin-Message-253-YOU-ARE-IN-SPIRITUALITY-SCHOOL.shtml

Séraphin, à travers Rosie, le 29 janvier 2016
Traduction Mathias

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces