Transmis par Marie-Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler de l’avenir de la Terre et de son humanité. Bien sûr, nous n’allons pas vous donner des dates précises des changements qui pourraient advenir car cela ne se peut. En effet, les changements qui vont advenir sur la Terre vont se faire plus ou moins rapidement suivant votre désir de vivre la Paix, l’Amour au fond de vous en toute conscience et dès que possible.

Vous avez toujours votre libre-arbitre et pour cela comment pourrions nous vous dire en cet instant qu’à telle ou telle date une certaine chose devrait se passer. Il y a eu, bien sûr, dans des temps reculés des manifestations d’événements qui se sont déroulés suivant des prédictions longtemps auparavant précisées.

Mais sachez, qu’actuellement, les événements de la vie de la Terre et de son humanité se déroulent de façon très rapide, extrêmement rapide. Nous vous en avons bien souvent parlé dans nos précédents messages.

La puissance de la Lumière devenant de plus en plus importante, vous êtes obligés de suivre ce mouvement dans votre corps, dans votre esprit, dans votre coeur afin d’être en osmose avec ces nouvelles énergies puissantes. Tout être qui les refuse actuellement va se sentir de plus en plus mal à l’aise.

Ces nouvelles énergies qui sont envoyées vers la Terre pour elle-même et pour l’évolution de l’humanité sont présentes pour vous aider à grandir dans la compréhension que la vie est Amour, uniquement Amour et Paix.

Il est important de comprendre que tout être qui va s’opposer à ces changements énergétiques en lui, va ressentir un grand mal-être, une disposition à des maladies ou divers malaises. Pourquoi cela ?

Tout simplement car vos cellules sont en grande mutation. Leurs mémoires ne sont plus ce qu’elles étaient il y a cent ans de votre temps terrestre ni même ce qu’elles étaient il y a encore une dizaine d’années. Vous êtes des êtres en mutation.

Les êtres en mutation sont des êtres qui ressentent dans leur corps une certain changement sans pouvoir l’expliquer. Il en est de même pour vos actions et vos pensées. Si vous vous étudiez bien, calmement et humblement vous pouvez arriver à comprendre combien vous avez changé par rapport à quelques temps auparavant. En étant très honnête avec vous vous pouvez souvent vous dire : « tiens, pourquoi ai-je réagi ainsi aujourd’hui ? je n’aurais jamais fait cela auparavant ».

Il y a dans votre subconscient des messages qui parviennent des mémoires cellulaires de votre corps et qui dictent à votre cerveau les changements qu’il a à accomplir pour que le corps, l’esprit et le coeur se transforment pour devenir le véritable être humain spirituel conscient.

Tous ces changements bien sûr, ne se font pas de façon aisée pour les humains qui ne comprennent pas pourquoi leur vie est ainsi transformée. Cela crée quelques déséquilibres dans le corps, dans les pensées et dans les actes. Vous pouvez actuellement vous rendre compte combien la violence est présente dans votre monde terrestre.

Cette violence est dictée par une peur de cet inconnu qui se présente en chaque être humain. Cet inconnu c’est tout simplement ce changement cellulaire qui se programme au fur et à mesure de la puissance énergétique accentuée.

Vous allez sûrement penser que trop d’énergies risque de vous créer des problèmes et des difficultés dans votre vie. Nous vous disons ceci : sachez que vous ne recevez que ce que vous pouvez recevoir dans votre être. Ce qui crée ces perturbations dans votre être est la résistance que vous opposez à ces énergies car la crainte, la peur de ce changement vous raidissent face à elles.

Nous vous demandons d’être dans la confiance de ce qui se passe en vous et autour de vous, c’est à dire que nous vous demandons de ne pas vous affoler lorsqu’un événement difficile se passe sur le sol de la Terre.

La Terre et vous mêmes, vous, chaque être humain, êtes en grande mutation. Tout au long de la vie de la Terre, l’humanité a évolué non seulement dans son corps qui s’est transformé mais aussi dans ses pensées et ses actes. Ce changement, cette mutation se continuera encore et encore.

Lorsque votre humanité aura accompli le retour vers l’Amour, le Respect et la Paix, vous muterez encore et encore vers plus de Lumière et plus d’Amour et cela sans fin car la Vie n’a pas de fin, vous le savez. La Vie se transforme. Lorsque vous passez de la vie terrestre au retour dans le monde des âmes, cela aussi est une transformation car chaque expérience terrestre est un grand apprentissage pour une âme et lui permet d’atteindre des sommets d’Amour toujours plus élevés. Cela dépend, bien sûr, du désir de l’être humain dans son libre-arbitre.

Ce que nous souhaitons voir évoluer dans le libre-arbitre de l’humanité terrestre c’est le déclic de comprendre que seuls l’Amour, la Paix le Respect sont les garants du Bonheur. Alors puisque vous avez le choix de les vivre, tentez l’expérience de les vivre consciemment le plus souvent possible. C’est ce qui va vous être demandé de plus en plus dans les changements et la transformation de la vie de l’humain terrestre.

Chers enfants de la Terre, sachez que vous n’êtes pas seuls dans la mutation de votre être. Nous vous accompagnons car nous savons les difficultés que cela entraîne en vous.

Une nouvelle fois nous allons vous demander de prendre des temps de méditations (qui n’ont pas besoin de durer des heures et des heures) mais des temps de détente, les yeux fermés, par exemple, à écouter le chant des oiseaux dans la nature ou bien l’eau d’un ruisseau qui coule.

Plus vous ferez cela, plus vous aurez envie et besoin de ce moment d’apaisement et plus vous serez en osmose avec les nouvelles énergies qui vous entourent et entourent la Terre.

Comprenez que votre monde change dans son corps et dans son coeur. Plus rien n’est et ne sera comme il y a quelques années de votre temps terrestre ni comme hier, car, chaque jour qui passe voit votre corps , votre esprit et votre coeur se transformer et muter.

Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner à vivre ce grand moment de changement en vous et autour de vous.

Nous vous aimons.

Partagé par : https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email