Transmis par Dominique Fihey

Au son de ce Carillon caressé à l’extérieur par le vent au dessus de vous, recevez notre Lumière , notre Paix et notre Amour. Installez ces Forces qui n’en font qu’une au centre de votre Être, là où tout se passe, où votre Présence se tient, vous parle et vous enseigne.

Sachez écouter dans le silence de votre Cœur cette vérité issue du Cœur du Créateur Divin.

Cette Vérité est la vôtre comme nous l’avons dit souvent, lorsque vous reconnaissez enfin ce que vous êtes, qui vous êtes, chers Frères et Sœurs présents au centre de cet espace, dans le silence de cette méditation.

Le silence est présent en vos cœurs, ce silence qui vous enseigne. C’est ainsi que la Parole Sacrée s’écoule en vous et vous apporte ses bienfaits, sa Lumière et sa Paix.

Il est important en ces temps de découvrir cela au fond de vous, mais comme nous l’avons déjà dit et le répétons, combien de fois vous l’oubliez, combien de fois êtes-vous submergés par des soucis illusoires, par les doutes et la non-confiance.

Nous savons très bien qu’il est plus facile de découvrir cette sérénité lorsque vous êtes dans le cocon de votre sécurité matérielle, dans le cocon de votre demeure physique, mais cela est encore plus facile lorsque vous êtes dans le cocon, l’espace de votre demeure intérieure.

Nous savons qu’il se passe des choses difficiles en certaines parties de votre monde, que des êtres se retrouvent soudainement à nu, démunis de tout, sans ce toit protecteur au-dessus de leur tête que vous avez la chance de posséder.

Alors, sachez profiter et remercier pour cela, sachez remercier la Vie qui vous donne ce que vous vous êtes apporté vous-même par votre travail et lorsque nous parlons du travail accompli, celui que vous avez du fournir au long de votre vie, nous voudrions vous ramener en arrière à l’époque de la Création de vos êtres et ainsi vous expliquer certaines choses.

Il y eut plusieurs civilisations successives sur cette Terre.

Certaines d’entre-elles, vous les connaissez par leurs noms: continent de Mû, Atlantide et autres.

C’étaient des Civilisations extrêmement évoluées sur le plan spirituel et matériel, mais hélas, elles sont retombées dans la lourdeur, le doute, la dualité, ont dérivé de leur centre en oubliant leur partie Divine et ces civilisations se sont détruites.

La Terre s’est retrouvé la proie de Dieux créateurs, ceux que l’on retrouve dans vos mythologie et que vous représentez avec des visages d’animaux. Ces Dieux Créateurs existent réellement.

Nous disons Dieux Créateurs en les désignant car ils ont atteint un stade d’élévation supérieure faisant d’eux de puissants créateurs.

Hélas certain d’entre-eux se sont éloigné de la Source, mais gardant tous leurs pouvoirs ont créé une race d’êtres humains qui a été nommée Adam et la particularité de cette race créée par ces Dieux désirant s’accaparer les richesses de ce monde était qu’elle s’est trouvée sous la coupe de ces Créateurs et a été manipulée génétiquement au niveau de son ADN afin d’empêcher son évolution et d’empêcher les consciences de se libérer de cette emprise.

Vous étiez et êtes encore pour une certaine partie sous la coupe de ces dominateurs.

C’est pour cela que vous deviez travailler, croire qu’il vous fallait « travailler à la sueur de votre front » pour honorer et nourrir de vos énergies ces Créateurs, pour rentabiliser vos vies et surtout rapporter à ces « faux Dieux » la somme de votre travail.

C’est pour cela que vous avez été créés Frères et Sœurs.

C’est ainsi que le monde a fonctionné depuis tout ce temps et qu’il vous était normal d’abandonner votre propre pouvoir à ces êtres ambitieux et aux différents fonctionnaires serviles qu’ils ont mis au commande de ce monde afin de vous diriger.

De nombreuses Grandes Consciences se sont alors incarné sur ce plan, à plusieurs reprises, pour vous apporter les clés de votre libération, pour éveiller en l’être humain de différentes époques leur Étincelle Divine, pour leur rappeler leur Origine.

Mais les « faux pouvoirs » en place se sont toujours opposé à ces « Envoyés », les ont torturé, crucifié et ont tourné leurs Enseignements en dérision.

Alors, un Être extraordinaire, un Grand Envoyé du Père-Mère, s’est incarné sur votre monde il y a 2000 ans, inutile de vous le rappeler, celui qui vous aura apporté le déclic de votre Libération et qui a implanté en vos Cœurs cette étincelle Christique commençant actuellement à se révéler autour de la Terre et de plus en plus rapidement.

C’est ainsi que les Âmes arrivant sur votre monde et ayant choisi de révéler à l’Homme ce qu’il est vraiment, viennent réensemencer cette « Vérité » et faire grandir « l’Atome Divin » au sein de leur être.

Cette Révélation s’accomplit actuellement de façon exponentielle.
Vous vous libérez de vos chaînes.

Ce monde dans lequel vous évoluez est d’une réalité ténue. C’est une « matrice » dont vous-même acceptiez la réalité.

Cette réalité commence à trembler, à se fissurer, à disparaître de vos yeux grands ouverts, car de plus en plus nombreux autour de vous sont les éveillés, comprenant le fonctionnement de leur monde et de cette réalité mouvante.

Beaucoup ne veulent plus se rallier à des vérités enseignées ne correspondant plus à ce qui est révélé au niveau de leur cœur.

Tout ce qui a été dit sur vos origines est faux. Vous le découvrez au fur et à mesure que les « Révélations » apparaissent autour de la Terre, à travers vos lectures, vos ressentiments et à travers ce moyen de communications et d’échanges appelé « Internet ».

La « Vérité » se fait de plus en plus jour et il est intéressant de voir que les consciences des Êtres humains nouvellement informés changent rapidement. Ils ne veulent plus appartenir à cette caste inférieure d’esclaves sous la domination de forces n’appartenant pas à la Force d’Amour du Père-Mère.

Vous comprenez de plus en plus que le monde fonctionne par l’impact de vos pensées, par l’acceptation de ce que ces « faux Dieux » avaient mis en place et notamment sur l’origine de votre humanité.

Vous découvrez la tromperie de tout cela en redécouvrant la « Seule Vérité » au cœur de vous-même, celle d’êtres Divins venant rétablir le Plan du Père-Mère grâce à la Force d’Amour de Lumière et de Paix qui se déploie de vos Cœurs.

Vous êtes les « Alchimistes » de cette nouvelle Réalité. Vous transformez le plomb de ce monde en « Or Sacré », celui du Père-Mère.
Ce travail est fabuleux et nous vous remercions pour cela.

Alors effectivement des évènements se passent en ce moment.

Un nettoyage s’effectue sur votre Terre se manifestant par l’agitation violente de certaines forces de la Nature pouvant sembler incompréhensible pour les cœurs qui ne sont pas alignés.

Certains de vos Frères et Sœurs choisissent de disparaître, de quitter ce plan de souffrance par ces catastrophes.

Soyez sans crainte pour eux, car ces âmes sont emmenées immédiatement dans les Royaumes Supérieurs de Lumière.

Ces êtres choisissent cette fin de leur incarnation pour que se développe cette grande Compassion dans le cœur des hommes.

Nous voyons ce résultat dans ces diverses catastrophes et vous l’avez ressenti vous-même dans le sud de votre pays (France) où des inondations importantes sont arrivées dues aux précipitations violentes des eaux du ciel sur ces terres.

Nous pourrions dire également que certains aspects de ces manifestations ont peut-être été créés par des forces n’appartenant pas à la Lumière.

Effectivement certains êtres de votre monde possèdent des technologies très avancées capables de produire des catastrophes pouvant au premier regard paraître naturelles.

Mais la n’est pas la question car en toute chose il y a le revers de la médaille et ces catastrophes qu’elles soient naturelles ou provoquées par certains d’entre-vous déclenchent en vous-même des capacités de compréhension et de compassion énormes.

Vous allez découvrir au fur et à mesure que vous avancez dans la Conscience, que vous avancez dans la compréhension de ce que vous êtes, que vous avancez dans la Révélation de votre état Divin, vous allez découvrir la Vérité intérieure, vous allez réaliser les mensonges que vous acceptiez, dont vous avez été victimes durant des siècles et des siècles.

Vous avez la force de découvrir et surmonter tout cela, de devenir des Guerriers de la Lumière Divine, de guérir vos blessures, d’ouvrir en grand vos yeux sur la réalité factice de ce monde, sur la réalité d’Amour de votre monde intérieur couplée à la réalité des mondes Supérieurs autour de vous, prêts à vous aider et de plus en plus alors que vos cœurs s’éveillent.

Nous vous répétons que vous êtes les Alchimistes de cette nouvelle Réalité tant que le Divin se manifeste en vous par le travail intérieur que vous ne cessez de faire.

Nous répétons, nous redisons que d’une manière ou d’une autre, par des évènements naturels ou provoqués, de nombreuses âmes vont quitter le plan de cette Terre.

Nous vous avons dit que cette mort que vous craignez n’est qu’un passage puisque vous existez pour l’éternité.

Vous êtes des Étincelles Divines venu faire de nombreuses expériences successives sur la Terre et la plus importante d’entre elles est celle que vous vivez actuellement.

Mais il n’y a pas de hasard dans tout cela, il y a un Plan Divin car n’oubliez pas que l’obscurité est le manque de Lumière, mais l’ombre et la Lumière appartiennent au Tout, ce sont deux faces d’une même Réalité, la grande Lumière originelle s’étant fragmenté en deux polarités et vous avez choisi d’en servir une, votre cœur sait que la Lumière a une grande force de transmutation et d’élévation.

Le Père-Mère laisse ses Créations poursuivre, choisir leur route, mais la Grande Lumière de la Révélation, se manifestant actuellement, va faire disparaître l’ombre de cette Terre et les créations néfastes qui vous bloquaient jusqu’à présent dans votre évolution vont quitter ce Plan.

Vous passez un cap important par le courage que vous déployez, par la force d’Amour de Paix et de Lumière retrouvée au centre de votre cœur et que vous déployez autour de vous.

N’oubliez pas cette Force, ce que vous êtes venus faire sur cette Terre. Ayez la Joie au cœur continuellement.

Tout ce qui vous a été apporté comme informations jusqu’à présent dérive de la manipulation de ces Dieux Créateurs mais lorsque la Parole du Père-Mère coule en vous, que votre intuition se développe et se révèle, celle-ci vous donne son enseignement de Lumière. Alors cette Vérité vous saute aux yeux et vous comprenez subitement le fonctionnement de ce monde et ses rouages.

L’ Être humain se réveille de sa léthargie.

N’ayez pas peur de ce monde, de ce qui peut arriver, car nous l’avons dit cette matrice installant cette réalité illusoire est en train de se fissurer.

Ce voile léger devient inconsistant.

Vous allez créer par la Force de vos pensées, de vos actes et cette grande Force d’Amour qui naît en vous, une autre Réalité, une matrice d’Or inaltérable. Vous n’aurez plus à subir les assauts de l’ombre en établissant un monde de Lumière et de Paix. La beauté et l’équilibre des Mondes Supérieurs vont s’installer sur la Terre.

Nous espérons et savons que cela va arriver rapidement alors que vous serez encore sur ce plan physique, mais si la conscience des Êtres humains dans son ensemble n’est pas encore arrivée à manifester ce Plan de Lumière sur la Terre, de toutes façons, d’une manière ou d’une autre, dans ce corps d’incarnation ou d’un autre plus subtil, Chers Frères et Sœurs vous participerez à ce grand travail de Rénovation car encore une fois dans l’éternité de l’instant, il n’y a pas de mort qui existe, il n’y a pas de fin mais la continuité de la vie qui se manifeste.

N’oubliez pas que vous êtes des Êtres Divins malgré que cette Révélation ne vous a que rarement été faite et que vous avez été obligé de vous agenouiller devant des idoles, des faux-Dieux et des messagers trompeurs ne diffusant qu’un ersatz de la Parole Divine.

Votre Liberté est précieuse, chers Frères et Sœurs. Vous n’appartenez à Personne en ce monde mais êtes l’incarnation de votre Conscience Supérieure venu faire une ultime expérience de transformation et d’élévation afin d’aider cette belle planète à devenir un joyau de Lumière.

Vous êtes les alchimistes de l’Amour.

En transformant le plomb de votre monde en Or, vous allez avoir accès aux subtilités des mondes Supérieurs qui vont se présenter à vous.

Nous savons très bien que nombre d’êtres humains ne sont pas capable d’entendre ce que nous venons de vous dire, mais vous-même par votre Présence, par vos actes, vos paroles et surtout votre force d’Amour, mais sans vouloir « pousser le bouchon un peu loin » comme vous dites parfois, vous ferez comprendre autour de vous, ce qu’il en est de cette Réalité Supérieure.

Nous comptons sur vous.

Ce message est diffusé en d’autres groupes en d’autres cœurs autour de la Terre et nous répétons qu’il y a un éveil phénoménal sur votre monde.

Soyez en conscient. Et si nous vous expliquons de plus en plus de choses sur votre création, sur ce que vous êtes, sur ces mensonges inculqués jusqu’alors, c’est que vous êtes capable de l’entendre.

Nous voyons que l’étincelle Divine grandit en vous et vous transforme au fur et à mesure.

Quittez lentement, doucement mais fermement le fonctionnement de ce monde dans lequel vous évoluez et laissez place au nouveau qui s’installe.

Chers Frères et Sœurs nous vous remercions de votre écoute.

Sachez une fois encore que nous sommes toujours prêts de vous, en vous et qu’un regard vers nous établi ce contact intime.

Merci à vous……Soyez baignés de Lumière.

Dominique

le 10 Décembre 2014

Source de l’article original : http://messages.terrenouvelle.ca
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fihey
et de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email