Visions célestes transmis par Deborah Zeta

En fin d’année, les énergies de novembre ouvrent une fenêtre pour explorer les identités spirituelles qui nous emportent sans heurt dans le futur élargi envisagé durant la dernière décennie. Cette nouvelle vision de notre destinée s’installe alors que s’usent et disparaissent les anciens modes de perception de nous-mêmes et du monde où nous vivons.

Accepter que tout est possible dans l’univers

Novembre a servi de passage nous aidant à revoir les questions séculaires telles que : « Qui suis-je? Pourquoi suis-je ici? ». Maintenant plus que jamais, ces questions sont essentielles pour notre évolution dans la période de transition actuelle. Qui nous croyons être conditionne tout dans nos vies. Nos croyances servent de gardes-barrières déterminant une grande partie de ce que nous « autorisons » à notre expérience. Il nous est maintenant demandé d’étendre nos croyances pour embrasser l’idée que tout est possible dans l’univers. Les limitations n’existent pas véritablement. Le temps n’existe pas vraiment. Ce ne sont que des constructions humaines qui aident l’esprit conscient à traiter la réalité. Ces constructions sont destinées à servir d’outils pour naviguer dans la conscience, pas comme des prisons auto-imposées limitant considérablement nos potentiels.

Vous êtes un être vaste et multidimensionnel

En nous permettant d’aller plus profondément dans les énergies du nouveau temps, nous rencontrons des lignes de temps étendues où chacun a une conscience plus profonde de son identité spirituelle. Au sein de cette conscience approfondie, chacun de nous percevra sa nature multidimensionnelle. Pendant cette période nous aurons des rêves, des expériences et des visions nous prouvant au-delà de l’ombre que nous sommes bien davantage que les êtres physiquement limités que nous pouvons percevoir avec nos sens physiques.

Vous existez simultanément partout dans l’univers

Puisque le temps et les autres limites n’existent pas réellement, les âmes peuvent s’incarner simultanément dans de multiples trames de temps et dimensions. Alors que nous avançons dans le processus d’éveil, nous prenons conscience d’autres aspects de nos « sois » existant simultanément dans tout l’univers. Certains de ces aspects sont incarnés dans la réalité physique d’autres trames de temps – à la fois passées et futures – et d’autres aspects résident en divers lieux de l’univers, servant de guides pour les âmes, assistants de l’esprit et initiateurs de nouvelles réalités. En acceptant l’existence de nos autres aspects, nous développons le potentiel de communication et de partage avec eux.

Nous ne sommes pas confinés aux limites de notre esprit conscient

Un esprit conscient non éveillé aime se penser séparé, autonome et autoritaire. Le revers de la médaille, c’est qu’il peut aussi se sentir isolé, seul et submergé de questions et d’expériences qu’il est incapable de comprendre. Quand notre soi conscient élargit son identité pour inclure ces autres aspects, il peut commencer à communiquer avec eux et partager information, talents, aptitudes et sagesse. Dans cet état unifié, nous sommes en mesure de pulvériser la sensation d’être petits, seuls et confinés aux limites de notre esprit conscient. L’acceptation du fait que nous sommes « nombreux » nous permet d’adopter l’identité spirituelle d’un être vaste et multidimensionnel rendu puissant par une atmosphère d’amour, de coopération et d’assistance mutuelle avec nos autres « sois ».

Une identité spirituelle élargie est une étape marquante de l’ascension

S’éveiller à une identité élargie et multidimensionnelle est un événement majeur de l’Ascension. Quand nous acceptons que nous sommes des êtres vastes et puissants, nous sommes capables de reconnaître ceux qui sont encore en lutte dans le silence et l’isolement. Quand nous trouvons l’unification intérieure, nous voulons naturellement servir et aider ceux qui sont prêts à se libérer de la condition de séparation.

Il est impossible d’éprouver la véritable unité avec les autres quand nous éprouvons encore la condition de séparation en nous-mêmes. Lorsque nous adoptons l’identité d’un être unifié multidimensionnel, nous avons le pouvoir de servir et d’aider nos « sois » et tous les autres dans un esprit d’amour, d’unité, de coopération et de compassion.

Pour plus d’informations, visitez le site Celestial Vision
Traduit par Bénédicte

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email