Canalisé par Dominique Fihey

Qu’il en soit ainsi….

Que l’action juste dirige chacun de vos gestes, l’action de votre Cœur éveillé dans ce qu’il a de plus juste, de plus direct et sincère car l’action juste c’est l’action de l’Amour.

Soyez au plus profond de vous-même toujours dirigé par cette action d’Amour et de Lumière qui est celle des Enfants de La Source, de ceux ayant choisi la Voie de la Transformation, choisi la voie de l’abandon des illusions terrestres, choisi de se libérer de ses chaînes fussent-elles dorées.

Soyez en action, soyez mouvement et force dans ce que le mouvement peut avoir de grâce et de communion à embrasser la Vie.

L’Action, le mouvement, dans ces gestes de la Vie quotidienne peuvent être danse créatrice et porteuse de bienfaits, car le mouvement, la danse des corps et des gestes sont la concrétisation de la pensée juste et claire, ils accompagnent et matérialisent l’Esprit de Création du Père-Mère à travers le relais de votre Présence Divine incarnée en vous.

Soyez cette communion avec votre Conscience Divine d’abord dans votre Âme, dans votre Cœur et matérialisez la dans les moindres pensées, les plus petits gestes d’Amour….Tout est là !

Retrouvez cet équilibre au centre de vous-même, en cette Voie juste, cette Voie du Milieu, sans excès, sans contraintes, dans la douceur de l’abandon à votre Présence Divine et tout en vous et autour de vous s’en trouvera changé, élevé dans la Lumière.

Si vous êtes Action Juste et Créatrice alors, autour de vous, dans votre propre sphère d’activité et bien au delà, tout se transformera et transmutera.

En appliquant cette Loi Divine, le grand Pouvoir de votre Être intérieur, vous inondez de perfection et d’équilibre ce qui vit autour de vous, dans votre espace proche jusqu’aux extrémités de votre monde.

Tout est vibrations et énergies, de vos pensées, de vos gestes, de vos actions justes et équilibrées émane tout un vortex puissant vous ouvrant les portes des Énergies Supérieures.Tout part de là, de votre Présence Divine révélée en vous, vivant en vous, à travers vous, distribuant les Puissantes Énergies d’Amour de votre Cœur ouvert et réceptif.

Vous êtes si puissants si vous voulez bien le concevoir et l’accepter !

L’Envoyé Divin à dit : «  Ce que je fais, vous le ferez et bien plus encore. »Il savait que le Divin dans sa Totalité peut vous habiter entièrement et vous donner le Pouvoir de transformer votre réalité en utilisant la Pureté, la force d’action de votre état d’Hommes et de Femmes dévoilés.

Devenez cet Être, devenez l’Éveillé et l’Éveilleur de ce monde celui, celle, par qui tout peut arriver, celui, celle, par qui la Force de son Amour révolutionnera le Monde.

Soyez donc dans l’action de cet Amour en marche.

Soyez dans les gestes, la danse de la Vie, la Sagesse de la Parole du Père-Mère, dans les Énergies Créatrices, révélatrices de tout ce potentiel puissant et frémissant qui n’attendait que ce moment, où vous accoucheriez de l’Enfant Divin, de l’Homme et de la Femme, en action, accordé à la Volonté à la Sonorité puissante de la Source.

Soyez l’Action de la Présence Divine en vous, enfants de la Terre, vous qui dormiez encore dans l’inconscience de votre dualité.

Devenez l’Homme et la Femme, dévoilé, enflammé par la Force Créatrice, par la Force Divine qui peut tout à travers vous.

Soyez totalement, complètement, les Créateurs de l’Énergie qui est là maintenant, l’énergie de l’Amour puissant ouvrant vos yeux jusqu’alors fermés à l’éblouissement Divin, à l’éblouissement de la Révélation, de la découverte de la totalité de la Création du Père-Mère, du Tout qui est en vous, à l’éblouissante rencontre de l’autre, de votre Frère, de votre Sœur, qui saura partager avec vous tous ces trésors d’Amour découverts en vous.

Soyez l’action, le Feu Créateur, soyez enfin vous-même, ce qui était depuis longtemps attendu de nous, attendu par vous et qui dans l’éclair de la Révélation se dévoile maintenant.

Soyez tout simplement dans cette Note élevée, redevenez l’Enfant chéri, de retour, ébloui par la puissance de cette douce Lumière.Soyez cet Amour qu’il vous est donné de vivre. Soyez cela pour toujours, vous en êtes si rayonnant. Comme l’éclat de votre Cœur renvoie vers le nôtre ce grand espoir retrouvé, cet éclat brille de la douceur des Univers accordés à cette Note sublime, celle de l’Amour.

Soyez serein et accompli maintenant.

Nous vous aimons tendrement et la demeure du Père-Mère brille de mille feux éclatants en votre honneur.

Soyez en marche, en action et en Paix.

Notre Amour pour vous est total.

Transmis le 23 juillet 2018 par Dominique Fihey

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email