Transmis par Déborah L Zeta

Vous êtes un être magique infini qui mérite le meilleur de ce que l’univers offre. En être magique infini, vous pouvez accéder à des réalités parallèles illimitées.

Il vous est difficile de concevoir l’idée que vous êtes capable de possibilités illimitées, vous pourriez avoir besoin d’élargir vos croyances pour accepter cette idée. Dans le passé vous avez adopté des croyances basées sur vos besoins du moment. Vous pouvez transformer les anciennes croyances devenues inutiles en de nouvelles croyances vous permettant d’élargir votre conscience à de nouveaux domaines d’expérience.

Élargir vos croyances pour aborder des réalités parallèles

S’il vous est difficile de changer les vieilles croyances, vous pouvez simplement choisir d’adopter une ligne temporelle où vos croyances favorisent des façons d’être nouvelles et étendues. En être magique infini, vous avez accès à vos « capacités illimitées ». (Souvenez-vous que vous avez établi vous-même les limites de votre existence sur Terre – personne d’autre, ni les circonstances actuelles.)


Une fois que vous avez aligné vos croyances pour permettre ces changements, vous êtes prêt à vous ouvrir aux visions de réalités parallèles.


Pour vous ouvrir à ces visions, installez-vous au calme et avec vigilance autorisez votre imagination et votre subconscient créatif à vous présenter des images de ces réalités alternatives.

Vous n’êtes pas lié à une réalité que votre imagination vous procure. En fait vous pouvez simplement faire défiler le « diaporama » de nouvelles possibilités sur l’écran de votre esprit. Quand vous visualisez une réalité avec laquelle vous résonnez profondément, vous pouvez demander à votre imagination de vous la montrer plus en détail.

Votre imagination et votre croyance profonde se transforment

Quelles que soient les images de futurs potentiels que votre imagination vous procure, ce sont de véritables probabilités. Si vous vous voyez dans une relation harmonieuse, c’est dans le champ des possibilités. En fait votre imagination ne vous fournira rien qui ne soit dans le champ des possibles. En d’autres termes, vous êtes déjà tout ce que vous imaginez – et davantage.


La question est de savoir comment accéder à la réalité où ce potentiel existe.

Malheureusement, si vous maintenez une croyance profonde que ce n’est pas en harmonie avec la réalité que vous désirez, cela tendra à en bloquer votre accès. Cependant il est possible de découvrir vos croyances profondes et de les transformer.

Devenir conscient de vos croyances profondes est la première étape. Le processus de découverte peut commencer avec l’examen de vos croyances en général.

Une croyance profonde est une version de la vérité intimement enfouie. Cela peut être une vérité adoptée quand vous étiez très jeune ou plus limité en compréhension par rapport à ce que vous êtes maintenant.

Pour découvrir vos croyances profondes, examinez les diverses situations de votre vie et demandez-vous quelle sorte de croyances quelqu’un devrait avoir pour les créer. De cette manière vous devenez le détective de votre propre vie, traquant le cours de vos croyances profondément enfouies. Comme un détective, prenez du recul par rapport à vous-même. Devenez un observateur détaché. Soyez attentif aux détails.


Questionnez-vous sur les circonstances de votre vie et notez vos réponses. Demandez-vous si vos croyances actuelles vous aident ou vous font régresser. Y a-t-il des avantages à les maintenir ? Si c’est le cas, ces avantages vous aident-ils à évoluer ou bien vous limitent-ils d’une manière ou d’une autre ?

En accentuant votre conscience de vos croyances, vous devenez capable de « voir au travers » de celles qui ne sont plus d’actualité. Quand vous lâchez une vieille croyance, vous pouvez la remplacer par une nouvelle.

Par exemple la croyance « je ne mérite pas l’amour » peut avoir été adoptée à un moment de l’enfance où l’identité et l’amour propre dérivaient de façon erronée des actions des autres. Cette croyance peut être remplacée par celle-ci : « je mérite l’amour inconditionnel ».

Il est important de ressentir les émotions associées à cette croyance, car c’est l’émotion qui donne réalité aux croyances.

Si vous adoptez la croyance que vous méritez l’amour inconditionnel, alors commencez par vous donner à vous-même l’amour inconditionnel. En pratiquant l’amour de soi, vous commencez à agir sur la croyance que vous méritez l’amour inconditionnel. Demandez-vous comment agit une personne qui s’aime inconditionnellement. Encore une fois, prenez du recul en observateur détaché et demandez-vous ce que ferait quelqu’un qui vivrait déjà dans cette réalité. Que ressentirait-il ?

C’est le processus de « transformation de la réalité profonde » qui vous permet d’avancer dans une nouvelle réalité parallèle où vous éprouvez l’identité et le fil de réalité de votre choix.

Extrait de « Ligne temporelle et transformations identitaires : la nouvelle science de la réalité » par DL Zeta. http://www.celestialvision.org/
traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces