Un message d’Owen Waters

Votre corps physique existe à un endroit spécifique dans l’espace et le temps. Pour pouvoir vous déplacer physiquement, vous devez vous rendre au nouvel emplacement. Votre esprit, cependant, est libre de se déplacer à différents endroits et même à d’autres moments.

Au cours des dernières décennies, la visualisation à distance – la visualisation mentale de sites distants – est devenue une méthode très disciplinée pour obtenir des informations d’autres lieux dans le temps et dans l’espace.

De nombreuses personnes ont expérimenté leurs propres versions de cette compétence sous forme de précognition ou de déjà vu, où les scènes que vous reconnaissez soudainement dans votre vie sont des scènes que vous aviez vues auparavant dans un autre état de conscience.

Le déjà vu se produit parce que vous, en tant qu’âme, avez planifié les grands thèmes de votre vie avant votre naissance.

Vous avez choisi l’heure, le lieu et vos parents afin de définir un projet de vie qui explore les thèmes souhaités.

Une telle planification préalable a donné lieu à des événements connexes et significatifs dans votre vie qui peuvent vous avoir donné l’impression que la prédestination existe.

Dans une certaine mesure, le destin existe.

Les thèmes principaux de votre vie sont planifiés à l’avance. En traversant la vie, certains noms, lieux, personnes et activités résonnent avec une certaine particularité dans votre conscience.

C’est presque comme si vous connaissiez ces événements une fois auparavant, mais vous ne pouvez pas vous rappeler exactement quand et où. C’est ce que l’on appelle le destin qui se déroule dans votre vie à la manière d’événements pré-planifiés et pré-visionnés.

Dans le phénomène appelé déjà vu, cette prévisualisation a eu lieu soit lors de votre planification pré-vie, soit dans un état de rêve récent, hors du corps, où, pour vous aider à rester volontaire, vous avez passé en revue les événements importants à venir dans ta vie.

Votre âme, ou votre moi intérieur, a la capacité, non seulement de voir, mais D’ÊTRE à différents endroits dans le temps et dans l’espace.

La vie physique est une projection de la conscience, qui semble être solide, qui semble être fixe, et qui semble se dérouler sur une ligne de temps linéaire.

La solidité, l’espace et le temps sont tous des projections de la conscience sur le théâtre de la vie. Ils sont loin d’être aussi fixes que nous avons été amenés à croire.

Lorsqu’un exemple particulièrement frappant de déjà vu se produit, il ne s’agit pas simplement du souvenir d’un rêve récent, il s’agit plutôt d’une connexion en temps réel avec votre moi intérieur – votre conscience complète – lorsque vous planifiez cette vie d’expérience.

Votre être intérieur peut voir comment un plan d’action fonctionnerait en se connectant à l’événement réel à l’heure et à l’endroit où il se produira. Il peut être un peu désorientant de vivre votre vie habituelle et d’avoir soudainement un bref lien avec votre moi intérieur, car il travaillait pendant la phase de planification de votre vie il ya de nombreuses années avant votre naissance.

En fait, vous pouvez sortir d’un tel contact avec votre conscience intérieure complète, vous-même, vous demandant – juste une fraction de seconde – où vous en êtes et quelle est la date d’aujourd’hui! Une telle expérience est un excellent exemple de la conscience étendue de votre moi intérieur. Il a la capacité de se déplacer et de faire l’expérience directe d’autres lieux dans l’espace et dans le temps.

En progressant dans le développement de votre conscience, vous acquerrerez de plus en plus les attributs de la conscience élargie de votre moi intérieur complet.

Votre conscience quotidienne est un foyer étroit, un sous-ensemble de votre conscience complète. Cette conscience quotidienne, éveillée, est en train de prendre de l’expansion pour incorporer davantage de capacités que vous possédez déjà dans votre moi intérieur complet.

Maintenant que le passage à la nouvelle réalité est en train de se produire, ce type de développement interne s’accélère rapidement.

À mesure que le temps passe, vous devenez de plus en plus capable de percevoir d’autres lieux dans le temps et dans l’espace.

http://www.spiritualdynamics.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email